Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3571

Infos OCM dans le quotidien " La Montagne" de ce matin :

 

1- Commentaires des joueurs et du staff : déception et frustration…..

 

2- Infos du Président : 

    Départs  de joueurs actés  dans le groupe équipe 1  : Jordan AUGAUDY (arrêt de carrière pour raisons professionnelles)  -  Baptiste XAVIER et Jean-Baptiste HOUSSIERE ( raisons professionnelles) - Lucas FORICHON (va être  réopéré du bras - faculté de médecine pourrait lui déconseiller de reprendre le rugby) 

    Arrivées : de nombreux contacts ont déjà été établis avec des joueurs susceptibles de rejoindre l'OCM.

 

Vive l' OCM.

 

 

#3572

Un grand merci à Jordan Augaudy pour toutes ces années passées au sein du rugby Montluçonnais, très bon joueur et personne très aimable. Merci également à Lucas Forichon même si un espoir subsiste. Déjà ces deux joueurs là ne vont pas être facile à remplacer. Allez l'OCM.

#3573

LERMO a écrit :

Un grand merci à Jordan Augaudy pour toutes ces années passées au sein du rugby Montluçonnais, très bon joueur et personne très aimable. Merci également à Lucas Forichon même si un espoir subsiste. Déjà ces deux joueurs là ne vont pas être facile à remplacer. Allez l'OCM.

Effectivement, 2 bons joueurs et de plus très sympathiques et abordables. Ils ont donné beaucoup pour le rugby montluçonnais.

Bonne continuation à eux.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3574

blacksabath a écrit :
LERMO a écrit :

Un grand merci à Jordan Augaudy pour toutes ces années passées au sein du rugby Montluçonnais, très bon joueur et personne très aimable. Merci également à Lucas Forichon même si un espoir subsiste. Déjà ces deux joueurs là ne vont pas être facile à remplacer. Allez l'OCM.

Effectivement, 2 bons joueurs et de plus très sympathiques et abordables. Ils ont donné beaucoup pour le rugby montluçonnais.

Bonne continuation à eux.

Oui respect pour ces deux joeurs qui ne l'oublions pas ont évolué au plus niveau amateur en fédérale 1 à une époque pas si lointaine où Montluçon pouvait se targuer d'avoir une équipe classée dans les cent meilleurs clubs français…

#3575

Je me joins aux remerciements que tous expriment à juste titre. Merci et regrets à la fois. Rien que pour ces joueurs exemplaires, on aurait aimé que l'aventure se poursuive car ils ont apporté chacun leur contribution aux succès du club.
Voilà du travail pour nos dirigeants…

Allez l'OCM!

#3576

Pour info Saint-Savin renncontrera le club du CO Le Puy en Velay..un gros morceau pour les Isérois..les ponots ont été impréssionnants cette saison..

Dernière modification par Rochebut (18/04/2023 21:01:41)

#3577

Petit point des équipes de notre poule :

Guéret se déplacera avec un maigre avantage de 4 points, St Léger avec un maigre avantage de 3 points, et St Cernin recevra avec un débours de 7 points à remonter.

St Savin a battu Le Puy 25 à 15.

#3578

LERMO a écrit :

Petit point des équipes de notre poule :

Guéret se déplacera avec un maigre avantage de 4 points, St Léger avec un maigre avantage de 3 points, et St Cernin recevra avec un débours de 7 points à remonter.

St Savin a battu Le Puy 25 à 15.

J'ajouterai en B FCM et Saint Léger out  passé le week-end prochain toutes les équipes de la poule devraient être en vacances… Quand je disais en début de saison que nous étions dans une des poule le plus faible je ne m'étais pas trop trompé. 

Pour avoir vu saint savin le cop  même avec 10points le puy devrait prendre le dessus à domicile 

#3579

raleur03 a écrit :
LERMO a écrit :

Petit point des équipes de notre poule :

Guéret se déplacera avec un maigre avantage de 4 points, St Léger avec un maigre avantage de 3 points, et St Cernin recevra avec un débours de 7 points à remonter.

St Savin a battu Le Puy 25 à 15.

J'ajouterai en B FCM et Saint Léger out  passé le week-end prochain toutes les équipes de la poule devraient être en vacances… Quand je disais en début de saison que nous étions dans une des poule le plus faible je ne m'étais pas trop trompé. 

Pour avoir vu saint savin le cop  même avec 10points le puy devrait prendre le dessus à domicile 

Issoudun à quand même fait un cavalier seul dans son groupe, avec 17 victoire s et 1 défaite ( chez le dauphin auxerrois), un point average de + 531 en enchaînant les cartons. Pas vraiment sûr que le groupe d'Issoudun soit plus fort que celui de Montluçon quand on voit les grosses difficultés que St léger à eu pour se qualifier. 

#3580

thierry a écrit :
raleur03 a écrit :
LERMO a écrit :

Petit point des équipes de notre poule :

Guéret se déplacera avec un maigre avantage de 4 points, St Léger avec un maigre avantage de 3 points, et St Cernin recevra avec un débours de 7 points à remonter.

St Savin a battu Le Puy 25 à 15.

J'ajouterai en B FCM et Saint Léger out  passé le week-end prochain toutes les équipes de la poule devraient être en vacances… Quand je disais en début de saison que nous étions dans une des poule le plus faible je ne m'étais pas trop trompé. 

Pour avoir vu saint savin le cop  même avec 10points le puy devrait prendre le dessus à domicile 

Issoudun à quand même fait un cavalier seul dans son groupe, avec 17 victoire s et 1 défaite ( chez le dauphin auxerrois), un point average de + 531 en enchaînant les cartons. Pas vraiment sûr que le groupe d'Issoudun soit plus fort que celui de Montluçon quand on voit les grosses difficultés que St léger à eu pour se qualifier. 

il est vrai issoudun à réalisé une belle saison mais la poule était peut être pire que la poule 16 quand on voit sancerre 4 ème et Châteauroux qui doit finir avec 3 points qui depuis 3 saisons est à la rue 

Des clubs parisien bien moyen

Vous allez pas dire que la poule 16 était relevée la majorité des clubs sans faire des doublons ne pouvaient pas faire jouer 2 équipes, les équipes B n'avaient plus de remplaçant valide à la mi temps, il y a eu combien de forfaits en B !? Il faut être lucide, aucun club avaient les moyens de pouvoir jouer en F2, la moitié à un niveau d'honneur 

Dernière modification par raleur03 (23/04/2023 18:49:35)

#3581

Interview ce matin sur la radio locale RJFM du président de l'Ocm Didier PSZONAK et du joueur Claudiu BRANESCU qui reviennent sur l'élimination prématurée de l'équipe fanion en barrage et qui dressent un bilan sportif de la saison écoulée. Le futur de l'exercice prochaîn a également été abordé dans les grandes lignes..: à savoir pas de révolution mais une consolidation des acquis accompagnée d'une progression régulière et maîtrisée des structures générales du club. Si les invités ont bien voulu reconnaître une certaine “immaturité”de l'équipe phare cette saison, ceux ci admettent par la même occasion que le groupe devra nécesairement se renforcer pour à nouveau viser le haut du tableau et aborder les phases finales avec plus de certitudes et de sérénité…des pistes de travail ont d'ailleurs été avancé à ce sujet….Voilà en gros chers amis un petit résumé de ce qui a été dit ce matin..☺

((Interview à reécouter sur la page facebook Rjfm)

 

Dernière modification par Rochebut (24/04/2023 13:45:42)

#3582

les seniors en vacances , le site FB parlent des jeunes et de l'EDR

les U16 en entente avec Guéret à X se qualifient en étant 5eme sur 8 (6matchs gagnés dont 3 par forfait et 8 perdus et un goal average de -179)

les U19 en entente avec Guéret à XV se qualifient en étant 6eme sur 7 (3 matches gagnés 1 nul 8 perdus et un goal average de -119)

ce qui va leur permettre de jouer un peu plus longtemps dans la saison

certains commentaires ne sont pas très appropriés (ca progresse malgré les “ grandes bouches”) au sujet des qualifications U16 et U19

l'EDR est en revanche bien revenue et est vraiment le futur du club en quantité et qualité

le club monte un projet féminin et est à la recherche de bénévoles

avis aux bonnes âmes 

 

Dernière modification par poireau03 (29/04/2023 08:22:17)

#3583

Et il n'en reste qu'un. C'est Guéret qui mettra le cap sur la Bretagne pour les 16èmes.

Belle performance du Puy qui pousse notre ancien adversaire (St Savin) vers la sortie.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3584

gaston a écrit :

Et il n'en reste qu'un. C'est Guéret qui mettra le cap sur la Bretagne pour les 16èmes.

Belle performance du Puy qui pousse notre ancien adversaire (St Savin) vers la sortie.

Ce qui prouve bien que nous n'avions rien à faire dans cette loterie . Restons dans notre fédérale 3 , étoffons l'équipe et postulons quand nous jugerons d'avoir le  niveau de parvenir à l'échelon supérieur ; ne brûlons pas les étapes prématurément .

Clubs