Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3641

Interview sur rjfm ce matin du président, Mathis Arbona et l'entraîneur de la réserve.  Le président s'attend à une saison difficile dans une poule très dense. Allez l'OCM.

#3642

Composition du groupe équipe 1 de l' OCM pour le déplacement à ST LEGER DES VIGNES :.

 

1° ligne : E. RIBEIRO - GABANA - PEREZ - Q. DEPOUX - UGULAVA

 

2° ligne :  MAKOLO - MARCHAND - DESCLOUX

 

3° ligne : LANGENHOVEN  - BRANESCU - BELLET - CERCLAEYS

 

Mêlée : ALAMARTINE - BLANC

 

Ouverture :  M. ARBONA - TAUAFU

 

¾ :  SAUGUES - GMIR - TIXIER - DUMAS - BERTRAND 

 

Arrière : CAPDEVILLE

 

Blessés : VAN NIEKIERK - COUNIOUX

 

Bon courage jeunes gens,  car la partie  s'annonce ardue.

 

Vive l' OCM.

 

#3643

Bonjour et bonne saison à tous. Je dirais nous partons dans l'inconnu cette saison. A notre époque du tout digital pour le rugby plus de communication sur la vie des clubs. Rugby Federal mort plus d'échange et d'infos, les sites internet des clubs pas tenu les sites Facebook sans intérêt….. J'ai rêvé je croyais que nous etions dans un monde de communication…… 

#3644

Souhaitons un bon match cet après-midi contre les gallois pour notre ancien pilier du temps du MR Anthony Alvès avec la sélection du Portugal. 

#3645

Victoire de St Junien à Ussel 22 à 18 en match avancé.

Bon courage à nos troupes demain à St Léger, allez les gars ramenez un petit quelque chose. Allez l'OCM.

#3646

De mon envoyé spécial à St Léger. Match nul 15 partout pour l'équipe réserve. Allez l'OCM.

#3647

Mi temps :

ST LEGER 11  - OCM 3

Nous faisons jeu égal mais nous ratons 2 pénalités…..!!!!!!

 

 

#3648

A  la 60 '

 

ST LEGER     14  -  OCM  13

 

#3649

Pour l'instant 14 à 13. 3 pénalités et 2 transformations de manquées, c'est trop.

#3650

17 à 13 et carton jaune OCM.

#3651

Aie

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3652

Match terminé.

 

ST LEGER   17   -  OCM  13

 

Nous ratons la “bagatelle” de 12 points au pied. C'est beaucoup, beaucoup trop de déchets.

 

Vive l' OCM

 

 

#3653

C'est sur mais dans une poule si relevée, le BD est bon à prendre

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3654

gaston a écrit :

C'est sur mais dans une poule si relevée, le BD est bon à prendre

le bd toujours bon  mais n'exagérons rien poule bien moyenne , je serais curieux de voir les feuilles de match des clubs combien de joueurs ont doublé de B en A  pour certains la période d'hiver sera dur sans forfait de la B… 

 

Dernière modification par raleur03 (17/09/2023 20:35:43)

Clubs