Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3669

Double ouf oui !

Ceci dit,les 4 points sont les bienvenus. N'oublions pas qu' Issoudun était sorti 1er des poules de qualification l'an dernier.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3670

Gaston nous dit que l'ocm a pris les 4 points devant Issoudun , c'est bien pour un début . À moins d'être complètement sénile (80 balais) je n'arrive pas à trouver les résultats de notre poule ; une âme charitable pourrait-elle voler à mon secours . Merci !

#3671

Rugby à 15 03100 a écrit :

Gaston nous dit que l'ocm a pris les 4 points devant Issoudun , c'est bien pour un début . À moins d'être complètement sénile (80 balais) je n'arrive pas à trouver les résultats de notre poule ; une âme charitable pourrait-elle voler à mon secours . Merci !

MOULINS 18 - ST LEGER 27

C'est tout ce que j'ai…

#3672

Il faut:

Cliquer sur les 3 traits verts en haut à droite.

Choisir “federales”

Ensuite fédérale 3

Dérouler jusqu'à la poule 15.

Cependant les résultats n'ont pas été encore rentrés. Il faut patienter un peu

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3673

Merci Boubou. C'est mieux que rien. 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3674

Résultats complets :

USSEL 26 - GUERET 27

MOULINS 18 - ST LEGER 27

OCM 17 - ISSOUDUN 15

ST JUNIEN 38 - VIERZON 19

VICHY 15 - SANCERRE 7

VICHY en tête, ST LEGER 3ème et OCM 5ème.

Bonne soirée.

#3675

Bravo d'abord à notre réserve, que nous n'oublions pas, pour cette victoire acquise tout entière en 1ère période et qui confirme le bon résultat de la précédente journée.

On pourrait presque dire l'inverse pour l'équipe 1. En effet, qui eût cru, à la 50e minute, que l'OCM, menée 12-3 à ce moment-là, parviendrait à redresser la barre et à l'emporter, petitement certes, mais seule la victoire est belle, n'est-ce pas, même au terme d'un match insipide…
C'est que, face à une équipe qui n'a pu compter que sur son botteur pour engranger des points, l'OCM, en première mi-temps, est apparue étrangement absente, maladroite, peu inspirée. Heureusement, sous l'impulsion de nos deux recrues, Makolo et Gmir, Montluçon prenait un avantage décisif à l'issue d'une belle lutte dans les dernières minutes.

Une victoire étriquée, qui a ravi un public tout entier acquis à la cause montluçonnaise, mais dont on ne saurait se satisfaire . Cet après-midi, Issoudun n'était pas le foudre de guerre attendu. Pourtant, que la victoire fut douloureuse et difficile à concrétiser! 
L'avenir est plein de points d'interrogation…

 

Allez l'OCM!

#3676

Ce club se résume t il aux équipes seniors? Aucune communication sur nos jeunes edr cadets juniors…. 

#3677

l'OCM est entrain de prendre une sacrée branlée à Guéret.

Mi temps 35 à 8.

#3678

Pour la réserve, c'est déjà fait : 26-6.
Mauvaise soirée, hélas ! prévisible…

#3679

Score final: 55 - 27.

Il va falloir se remettre la tête à l'endroit vite fait. On peut remarquer qu'on partage à peu près les points en 2ème mi-temps,  que l'on privé Guéret du BO (il leur manque un essai) .

Ceci dit, toutes les défaites ont des explications. J'attends de lire les compte-rendus de nos “envoyés spéciaux ” pour y voir un peu plus clair.

 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3680

Rien de surprenant pour avoir vu jouer Ocm, Esl, et le Fcm Rugby très pauvre “pagaillou” le Fcm pas le niveau du tout les 2 autres clubs dans un groupe solide de f3 en fin de tableau c'est être suicidaire de vouloir monter en F2. Quand on a pas d'équipe réserve solide avec un bon effectif et pas d'équipe de jeunes avec un effectif permettant de jouer a 15 sans  faire des ententes bancales restons se faire plaisir au niveau ou nous devrions être. 

#3681

Depuis son retour en fédérale 3 je n'ai pas souvenir que l'Ovm ait encaissé plus de 50 points 😕..espérons que ça soit juste un accident de parcours...

#3682

Si si l'OCM avait pris une déculottée l'année de la montée, à domicile contre Poitiers 60 à 14. 

Clubs