Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#379

binouze36 a écrit :

ne comparez pas la chatre et montluçon.la chatre est un club de campagne et famillial.Montluçon est comme Chateauroux Gueret Bourges et autres

Tu as oublié Tours dans ta liste...Je crois que personne ne compare avec La Chatre, mais parle plutôt de s' en inspirer... bien plus facile d'avoir un groupe et un public soudés dans une ville de 4000 habitants que dans une autre de 40 000 qui traine son passé récent avec les références qui s'y rapportent... vous allez adorer Nontron, c'est certain...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#380

-  Et le meilleur est à venir ... Bon pour vous redonner la gnac, je vais vous faire rire en vous posant une devinette bien marrante ... Quel est le seul club au monde toutes disciplines confondues qui a vu passé, pour toutes sortes de raisons, 7 entraineurs ( co, adjoints comme vous voulez ) en 1 an et ce de Juillet 2017 à Juillet 2018 ... ??? ... Allez un petit effort, ce n'est pas si difficile que ça à trouver ... hihihi

 

Dernière modification par bricoleur (07/07/2018 21:16:45)

#381

bricoleur a écrit :

-  Et le meilleur est à venir ... Bon pour vous redonner la gnac, je vais vous faire rire en vous posant une devinette bien marrante ... Quel est le seul club au monde toutes disciplines confondues qui a vu passé, pour toutes sortes de raisons, 7 entraineurs ( co, adjoints comme vous voulez ) en 1 an et ce de Juillet 2017 à Juillet 2018 ... ??? ... Allez un petit effort, ce n'est pas si difficile que ça à trouver ... hihihi

 

tu ne peux pas donner un indice wink en attendant le prochain rebondissement

 

 

#382

bricoleur a écrit :

-  Et le meilleur est à venir ... Bon pour vous redonner la gnac, je vais vous faire rire en vous posant une devinette bien marrante ... Quel est le seul club au monde toutes disciplines confondues qui a vu passé, pour toutes sortes de raisons, 7 entraineurs ( co, adjoints comme vous voulez ) en 1 an et ce de Juillet 2017 à Juillet 2018 ... ??? ... Allez un petit effort, ce n'est pas si difficile que ça à trouver ... hihihi

 

 

Ah on dirait que tu aurais de l'info croustillante à faire partager !!!

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#383

Le meilleur est à venir! Bricoleur Président sponsorisé par Castorama, Weldom, espace Emeraude, Brico Cash, Brico marché,Gamm Vert etc...  Mis à part  le rugby Bricoleur s'adonne à l'athlétisme avec notamment le lancer du marteau!!  Hi hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!

#384

Et sans compter les exilés de moulins, commentry... qui revent de revenir à Montlucon, mais c'est hors de question, ils sont triquards. idem pour ceux qui partent c'est voyage sans retour.

Bientot le retour des Violets

#385

L'intelligence et les remarques de certains n'aident pas ceux qui veulent reconstruire quelque chose de solide .

Ce n'est pas en critiquant les voisins qqu'ils arrangent les choses vue la situation... et des fois bien content du retour pour certains poste et si c'est le cas ce sera des dieux ..... c'est plutôt en travaillant ensemble que le rugby grandira... mais il faudrait déjà le faire à  l'intérieur de l'association . En parlant avec plusieurs je pense pas que tous vont dans le même sens..

#386

DERBY a écrit :

Et sans compter les exilés de moulins, commentry... qui revent de revenir à Montlucon, mais c'est hors de question, ils sont triquards. idem pour ceux qui partent c'est voyage sans retour.

très intelligente comme réflexion...! Du même niveau vue l'ambiance  , je conseillerai à ces 2 clubs de vous pirater les joueurs de certains postes ... c'est n'importe quoi comme réflexion 

#387

raleur03 a écrit :

L'intelligence et les remarques de certains n'aident pas ceux qui veulent reconstruire quelque chose de solide .

 

C'est bien vrai, et j'approuve à 100%...
Il reste à espérer que ceux qui se démènent pour reconstruire quelque chose ne tiennent pas compte des âneries qu'ils peuvent lire ici et là...

#388

Undu63 

raleur03 a écrit :

L'intelligence et les remarques de certains n'aident pas ceux qui veulent reconstruire quelque chose de solide .

 

C'est bien vrai, et j'approuve à 100%...
Il reste à espérer que ceux qui se démènent pour reconstruire quelque chose ne tiennent pas compte des âneries qu'ils peuvent lire ici et là...

+1

Dernière modification par Ovalie/Rugby (08/07/2018 22:17:09)

#389

et ben les amis ça craint chez vous...bonne saison quand même on se verra sur le terrain !

#390

Qelle belle image nous donnons du rugby montluçonnais  !!

Certainement que dans ceux qui rigolent il y en a certains qui feraient mieux de balayer devant leurs portes mais ce n'est pas une excuse.

J'entend pas mal de personnes parler de formation. Mais où donc ont été formés les frères Arthus ? Si même des montluçonnais se transforment en mercenaires, cela va être plus que compliqué de ne pas faire appel à des joueurs extérieurs.

En tout cas, un grand coup de chapeau au président pour persister à tenter de former un groupe de joueurs et entraîneurs motivés pour tenter l'opération maintient car, à sa place et devant tout ces reglements de comptes, cela ferait bien longtemps que j'aurais rendu mon tablier.

Dans cette pétaudière, on a le devoir de se rappeler de ces matchs mémorables du stade montluçonnais et de ses victoires en première division contre le Narbonne des frères Spanghero ainsi que de la vaillance des ilets sports montluçonnais durant de nombreuses années en 2èmme division. On a un passé rugbystique magnifique à Montluçon et on n'a pas le droit de tout sacager pour de simples querelles personnelles.

Alors maintenant on se calme et on se met au boulot avec toutes les personnes désirant voir du beau rugby à Montluçon.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!

#391

OVAMONTLU a écrit :

Qelle belle image nous donnons du rugby montluçonnais  !!

Certainement que dans ceux qui rigolent il y en a certains qui feraient mieux de balayer devant leurs portes mais ce n'est pas une excuse.

J'entend pas mal de personnes parler de formation. Mais où donc ont été formés les frères Arthus ? Si même des montluçonnais se transforment en mercenaires, cela va être plus que compliqué de ne pas faire appel à des joueurs extérieurs.

En tout cas, un grand coup de chapeau au président pour persister à tenter de former un groupe de joueurs et entraîneurs motivés pour tenter l'opération maintient car, à sa place et devant tout ces reglements de comptes, cela ferait bien longtemps que j'aurais rendu mon tablier.

Dans cette pétaudière, on a le devoir de se rappeler de ces matchs mémorables du stade montluçonnais et de ses victoires en première division contre le Narbonne des frères Spanghero ainsi que de la vaillance des ilets sports montluçonnais durant de nombreuses années en 2èmme division. On a un passé rugbystique magnifique à Montluçon et on n'a pas le droit de tout sacager pour de simples querelles personnelles.

Alors maintenant on se calme et on se met au boulot avec toutes les personnes désirant voir du beau rugby à Montluçon.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!

tu n'as pas totalement tort . malgré que je ne suis pas pour cette nouvelle façon  de joueurs payés il faut faire avec.. je serais moins dure avec ces joueurs qui sont restés aider la reconstruction et si ils n'avaient pas été la le club ne serait pas en F3 ...qu'ils partent pour jouer au dessus en F2 ceci se comprend et bien sûr ceci avec un chèque.  Il faut bien se dire qu' aujourd'hui que même en F3 pour trouver ou garder un joueur il faut casser la tirelire . De nos jours qui refuse une promotion avec une augmentation ?

Dans une association  c'est comme en politique la cohabitation pas facile à gérer ! 

#392

raleur03 a écrit :
OVAMONTLU a écrit :

Qelle belle image nous donnons du rugby montluçonnais  !!

Certainement que dans ceux qui rigolent il y en a certains qui feraient mieux de balayer devant leurs portes mais ce n'est pas une excuse.

J'entend pas mal de personnes parler de formation. Mais où donc ont été formés les frères Arthus ? Si même des montluçonnais se transforment en mercenaires, cela va être plus que compliqué de ne pas faire appel à des joueurs extérieurs.

En tout cas, un grand coup de chapeau au président pour persister à tenter de former un groupe de joueurs et entraîneurs motivés pour tenter l'opération maintient car, à sa place et devant tout ces reglements de comptes, cela ferait bien longtemps que j'aurais rendu mon tablier.

Dans cette pétaudière, on a le devoir de se rappeler de ces matchs mémorables du stade montluçonnais et de ses victoires en première division contre le Narbonne des frères Spanghero ainsi que de la vaillance des ilets sports montluçonnais durant de nombreuses années en 2èmme division. On a un passé rugbystique magnifique à Montluçon et on n'a pas le droit de tout sacager pour de simples querelles personnelles.

Alors maintenant on se calme et on se met au boulot avec toutes les personnes désirant voir du beau rugby à Montluçon.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!

tu n'as pas totalement tort . malgré que je ne suis pas pour cette nouvelle façon  de joueurs payés il faut faire avec.. je serais moins dure avec ces joueurs qui sont restés aider la reconstruction et si ils n'avaient pas été la le club ne serait pas en F3 ...qu'ils partent pour jouer au dessus en F2 ceci se comprend et bien sûr ceci avec un chèque.  Il faut bien se dire qu' aujourd'hui que même en F3 pour trouver ou garder un joueur il faut casser la tirelire . De nos jours qui refuse une promotion avec une augmentation ?

Dans une association  c'est comme en politique la cohabitation pas facile à gérer ! 

Vous en savez plus que vous le dite : quels sont les montants des chèques? je vous rappelle juste que seuls les joueurs de FED1 peuvent avoir un contrat de travail de joueur avec un club. Pour les autres divisions on peut le voir pour les educateurs des jeunes qui sont payés... au smic!Sinon les aides au logement à la location de voiture existent et ça ne fait pas un salaire. D'ailleurs certains joueurs ne changent pas d entreprise et donc ne déménagent pas..renseignez vous mieux.

Clubs