Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#4019

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été déçu du résultat car , même si au fond de moi-même je croyais à la victoire de l'OCM ; je savais très bien que la marche était un peu haute à gravir cette fois-ci car les statistiques de Saverdun plaidaient en leur faveur . Nous ne sommes encore pas tout à fait prêts pour accéder à la fédérale 2 .

L'inter-saison permettra au trésorier du club de voir ce qu'il est possible de faire avec les finances pour étoffer l'équipe et la rendre plus compétitive pour la prochaine saison .

Bon repos et bonne vacances à tous

#4020

Fin de carrière pour Manu Capdeville, ça on savait mais aussi de Rodolphe Cerclaeys. Deux départs et pas des moindres.

#4021

L'information concernant R. Cerclaeys avait déjà un peu circulé aussi. A ma connaissance, ce serait en raison des suites d'une blessure. Effectivement, 2 pièces importantes de l'équipe à remplacer mais sans doute aussi des renforts à certains postes.  (jeu au pied botteur, 2° ligne peut-être, etc…). Je suppose que Dirigeants et Entraîneurs s'activent mais il est bien trop tôt pour une communication….même partielle.

Allez OCM !

#4022

Pour info, Saverdun à passé les 8ème.  Si suspens il y a eu, il aura été de courte durée puisque la barre des 30 points à été franchie une fois de plus.

A mon avis, ils ne seront pas loin du titre.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4023

Intersaison compliqué pour le nouveau président Devoucoux Henrick. 5 joueurs majeurs de l'équipe première s'en vont, mais je n'ai pas les noms. Les cadets et juniors ne seront peut-être plus en entente avec Guéret. Bon courage à lui pour reconstruire à mon avis un nouveau projet.

Merci a monsieur Pzonack pour avoir continuer de faire vivre le rugby à Montluçon après les déboires du MR.

 

#4024

Source la Montagne. Départ Adams Makolo ( Tulle), Cameron Van Niekerk ( Tulle) et Bastien Tixier raison personnelle..

#4025

Ça passe encore pour Saverdun, victorieux 45 à 33 face à St Jean de Bournay.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Clubs