Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#463

+ 1 bien sûr !

#464

Cabreton et Pszonnack reste 1 annee confirmer sur RMB par le prez !

#465

Très bonne nouvelle.

Ces deux hommes sont des joueurs d'excellente qualité, à la mentalité irréprochable et d'une fidélité au club dont certains gagneraient à s'inspirer. 

#466

Bien vrai, BTULEV !

Allez OCM !

#467

BTULEV a écrit :

Très bonne nouvelle.

Ces deux hommes sont des joueurs d'excellente qualité, à la mentalité irréprochable et d'une fidélité au club dont certains gagneraient à s'inspirer. 

+1

#468

+ 1 bien sûr !

Mais, du coup, que deviennent les projets de recrue d'un 3°ligne et d'un 3/4 ? Est-ce toujours d'actualité ?

#469

tarmont a écrit :

+ 1 bien sûr !

Mais, du coup, que deviennent les projets de recrue d'un 3°ligne et d'un 3/4 ? Est-ce toujours d'actualité ?

Trés bonne question!!

#470

La Loue a écrit :

Cabreton et Pszonnack reste 1 annee confirmer sur RMB par le prez !

C'est PED qui va être content, il se sentira moins seul chez les "moins jeunes"...wink

Une très bonne chose pour le club!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#471

Du fait de la  poursuite de carrière de D. CABRETON et  G. PSZONAK , de l'arrivée de CHABRET,DESCLOUX,LAMBERT (en 3ème ligne) + les anciens du club L.THOMAS, ROBALO, DEHORNOY  et de  la montée en puissance en interne  de certains jeunes  pour les lignes "arrière",  le recrutement d'un 3ème ligne et d'un 3/4  devrait être abandonné .  Par contre, à demande de l'entraîneur, il y aurait lieu d'engager un pilier supplémentaire.

B. ARTHUS est bien partant pour VICHY.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (24/07/2018 07:43:25)

#472

Je pense que la voie envisagée est la bonne, à condition de recruter à la place un pilier de BON niveau.

Ainsi L'OCM devrait pouvoir "tenir la route" !

NB: quelqu'un peut-il me donner le nom du jeune (ouvreur ?) qui est rentré en fin de match à Ussel et qui a passé 2 pénalités me semble t'il...Il m'avait vraiment fait bonne impression avec son jeu au pied !

#473

Tarmont, je n'étais pas à Ussel, mais comme jeune ouvreur à l'OCM, je ne vois que DESPREZ, bon buteur en effet.
La Loue nous a parlé d'un ouvreur junior, DUBOURGNOUX, dont il dit grand bien.
Sinon, je ne vois pas.

Allez l'OCM !

#474

Merci !

#475

Supporters de l'OCM , dernier communiqué  du Président dans "La Montagne" de ce matin :

- D. CABRETON sera l'un des joueurs "cadres" de la saison à venir. G. PSZONAK reprend une licence pour "dépanner". Le recrutement final est en cours pour un ailier et un pilier.

- Reprise de l'entraînement mercredi 1er août au stadium de La Loue puis 2 stages de 3 jours (avec 2 matchs amicaux) à GOURDON dans le Lot fin  août et à MONTLUCON le premier week-end de septembre.

- Reprise de la saison par la réception de CHINON le 9 septembre.

- Départ : confirmation pour Benoît ARTHUS à VICHY.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (26/07/2018 10:37:05)

#476

Merci YBGUR..Ca se précise..les voyants sont aux verts.. les agitations et problêmes qu' a connu le club ces dernières semaines sont, espérons le, définitivement réglés..Avec du recul je pense que cette "mini crise" a bien été géré..sans affolement et sans conséquence grave pour le club..A ceux qui craignaient ou souhaitaient une "implosion" de l'Ocm, ce n'est plus heureusement le cas..Sinon, je trouve le recrutement pas si mal que ca, même si il faudra attendre les premiers matchs pour se faire une idée du potentiel des deux équipes..Quant à Denis CABRETON, aucune hésitation pour moi, il est tout à fait désigné pour endosser le capitanat de la première vu la fidélité qu'il a temoigné pour le rugby local depuis de nombreuses années..

Clubs