Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#589

Une petite idée des compos des équipes seniors pour demain ? Allez l'OCM. 

#590

Et bien, c'est calme plat sur le forum  !  C'est pourtant pas le moment de s'endormir vu l'échéance importante de demain.

Est ce que quelqu'un pourrait nous faire un compte-rendu de la présentation des joueurs aux partenaires d'hier soir ?

Une forte chaleur est annoncée pour demain. J'espère que l'annulation du match de dimanche dernier ne nous portera pas trop préjudice.

Tours, Poitiers, Guéret me semblent favoris de la poule. Derrière, tout est possible. Il faut qu'on réussisse notre départ.

Allez les gars, vaillants et solidaires et le reste viendra  !

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!

#591

Grosse surprise

Victoire d'Issoire à Orléans 15 à  13

#592

Demain réception de CHINON , également l'un des favoris de la poule 7 :

Composition de l'équipe 1  :

1° ligne : PEREZ - BLOND - CHIRGADZE

2° ligne : TROMMENSCHLAGER - BOUGAREL

3° ligne : DAUSHVILI - CABRETON (C.) - L. THOMAS

Mêlée : KOTT

Ouverture : GIORGADZE

3/4 : DANIEL - PERRIN - ARTAUD - RESAC

Arrière : CHAMPMARTIN

Remplaçants : VAUKAIRE - ARBONA - CLAUD - ROBALO - DESPRES - ROUCHE - CAGNIER

Blessés : AUGAUDY - ALAMARTINE

Indisp.: FORICHON

La soirée de présentation des joueurs s'est très bien passée en présence d'environ 150 personnes (C.F. reportage photos sur site "OVALIE CLUB MONTLUCON.").

Venez nombreux au stadium pour cette ouverture de saison en F. 3

Vive l' OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (09/09/2018 00:23:28)

#593

YBGUR a écrit :

Demain réception de CHINON , également l'un des favoris de la poule 7 :

Composition de l'équipe 1  :

1° ligne : PEREZ - BLOND - CHIRGADZE

2° ligne : STROMMANSCHLAGER - BOUGAREL

3° ligne : DAUSHVILI - CABRETON (C.) - L. THOMAS

Mêlée : KOTT

Ouverture : GIORGADZE

3/4 : DANIEL - PERRIN - ARTAUD - RESAC

Arrière : CHAMPMARTIN

Remplaçants : VAUKAIRE - ARBONA - CLAUD - ROBALO - DESPRES - ROUCHE - CAGNIER

Blessés : AUGAUDY - ALAMARTINE

Indisp.: FORICHON

La soirée de présentation des joueurs s'est très bien passée en présence d'environ 150 personnes (C.F. reportage photos sur site "OVALIE CLUB MONTLUCON.").

Venez nombreux au stadium pour cette ouverture de saison en F. 3

Vive l' OCM.

 

 

Steve Trommenschlager!!

Un jour vous allez y arriver, encore quelques efforts...

J'ai raté un épisode? Qui est le demi de mêlée Kott?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#594

Bonne question

 

#595

KOTT, dont j'ai oublié le prénom, est un montluçonnais d'origine, issu des juniors de l'OCM et très prometteur pour les lignes "arrière" au même titre que ses camarades DESPRES, DUBOURGNOUX, BOUCLY,etc... qui sont  dans le groupe des postulants à l'équipe 1.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (09/09/2018 00:29:40)

#596

YBGUR a écrit :

KOTT, dont j'ai oublié le prénom, est un montluçonnais d'origine, issu des juniors de l'OCM et très prometteur pour les lignes "arrière" au même titre que ses camarades DESPRES, DUBOURGNOUX, BOUCLY,etc... qui sont  dans le groupe des postulants à l'équipe 1.

Vive l' OCM.

Merci pour l'info, on verra demain sur le terrain.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#597

Super BRAVO pour la B ! nous avions oublié...

Vive l'OCM. Allez la UNE !

#598

La une a également gagné 22 19

#599

Et bien voila la saison est lancée et bien lancée contre un des ténors de la poule (les promus commencent par les équipes les plus fortes); Je ne parlerai pas du match puisque je n'y était pas.

Simplement pour l'aspect comptable et le moral c'est un début parfait et il faut remarquer la large victoire de la B.

On est en tout cas rassuré (même s'il ne faut aps s'enflammer) sur le fait qu l'OCM a bien sa place en Fédérale 3 et c'est déja pas mal.

#600

Felicitation

#601

Voilà la saison est lancée. Très belle équipe réserve avec un très très bon botteur. Bravo à eux.

Plus difficile pour l'équipe une, mais victoire quand même dans les arrêts de jeu. Attention aux points laissés en route, 4 pénalités manquées contre une seulement pour Chinon. Dommage également de ne pas avoir joué assez sur les côtés, le jeune Résac semble avoir du feu dans les jambes. Allez l'OCM. 

 

#602

Le plus important est acquis : les 4 points de la vixtoire.

Certes, tout a été loin d'être parfait, des automatismes manquent mais la solidarité existe et c'est très encourageant d'avoir su arracher cette victoire dans les arrêts de jeu alors q'une bonne équipe de Chinon était revenue à égalité juste auparavant.

Franchement, j'aurais signé les yeux fermés pour ce résultat avant le match et je ne dois certainement pas être le seul.

Les fois prochaines, attention tout de même aux points laissés en route ainsi qu'à certaines relances suicidaires à 2 contre 5. Mais bon, l'ensemble reste très positif.

Enfin, un dernier point qui me semble primordial  : notre duo d'entraîneur m'a bien plus  : tous deux très calmes mais sachant recadrer sèchement à certains moments où il le fallait.

Bravo l'OCM pour ces débuts réussis  !

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

 

Clubs