Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#603

Serait-il possible de faire quelque chose pour la sono c'est de pire en pire. Complètement inaudible. 

#604

S'il y a un peu de sous en caisse (100€ grand maxi) ce serait bien de prévoir de changer le micro du speaker ou alors lui dire qu'il ne faut pas le mettre dans sa bouche quand il parle, nous n'avons pas compris le moindre mot...

Et la minute de silence n'a même pas été annoncée, du coup on ne sait pas en l'honneur de qui.

Dernière modification par blacksabath (09/09/2018 22:18:54)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#605

Tout à fait, la sono "était" inaudible. La saison dernière c'était tout de même de meilleure qualité. A revoir rapidement.

Equpe 2 :   elle m'a épaté. Déjà de la jeunesse en pagaille avec deux ou trois "anciens" qui ont d'alleurs pleinement donné la mesure et quelle rapidité d'exécution avec un botteur (LAMBERT) de qualité. Bonne continuation, jeunes gens, on en redemande.

Equipe 1 : c'était un match de reprise au niveau supérieur de plus. Un seul match amical à GOURDON ( avec nombre d'absents) contre 4 matchs amicaux pour CHINON. Il y avait donc un certain manque d'automatismes mais cela viendra car nous avons des éléments de qualité et des jeunes du cru prometteurs.

Cette semaine, entraînement  mardi et vendredi à 18 heures 30 à La Loue.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (10/09/2018 07:21:27)

#606

YBGUR a écrit :

Tout à fait, la sono "était" inaudible. La saison dernière c'était tout de même de meilleure qualité. A revoir rapidement.

Equpe 2 :   elle m'a épaté. Déjà de la jeunesse en pagaille avec deux ou trois "anciens" qui ont d'alleurs pleinement donné la mesure et quelle rapidité d'exécution avec un botteur (LAMBERT) de qualité. Bonne continuation, jeunes gens, on en redemande.

Equipe 1 : c'était un match de reprise au niveau supérieur de plus. Un seul match amical à GOURDON ( avec nombre d'absents) contre 4 matchs amicaux pour CHINON. Il y avait donc un certain manque d'automatismes mais cela viendra car nous avons des éléments de qualité et des jeunes du cru prometteurs.

Cette semaine, entraînement  mardi et vendredi à 18 heures 30 à La Loue.

Vive l' OCM.

non deux matchs amicaux 

 

#607

Une personne de CHINON nous a dit hier que leur équipe avait joué 4 matchs amicaux. après ........ de toute manière peu d'importance.

#608

tu dis  Comme tu veux mais voici ;

les sables -chinon le 25/08/18

blois - chinon le 01/09/18

et la  c'est vrai comme tu dis peux d'importance 

cordialement 

et bravo a votre victoire de derniere minute 

Dernière modification par ovale15 (10/09/2018 13:40:05)

#609

Bonjour, n'ayant pas pu assister au match, celui ci a t il attiré du monde dans les gradins de La Loue ?         L' affluence, j'espére, a du être nettement superieure à celle de la saison dernière vu que l' Ocm a retrouvé un niveau national..

#610

Oui Rochebut il y avait du monde (la montagne mets 600 personne mais l 'on devait etre un peu plus).j 'ai assiste au 2 matchs ,cela fait plaisir de voir une bonne reserve joueuse mais c 'est vrai que la B de Chinon  n 'a rien a voir a la une qui elle nous a donne du fil a retordre.A bientot Rochebut.

#611

Même si l'on se répète, reconnaissons tout de même la qualité de l'équipe 2 . Un plaisir que nous ne connaissions plus durant les deux dernières saisons ......... Un apport important de "jeunes" encadrés par des "anciens" très motivés qui  ont dépensé de l'énergie sans compter, pourtant il faisait "lourd". On en redemande mais j'y crois.

Vive l' OCM.

#612

pour la route a écrit :

Oui ok mais ne pas trop s'enflammer c'était à la maison quand même nous

verrons en déplacement la suite

les adversaires ont joués à quatorze toute la deuxième mi temps avec une pénalité de dernière seconde 

Dernière modification par pour la route (10/09/2018 19:20:52)

#613

Nous sommes simplement heureux du résultat, rassure toi on ne s'enflamme pas, nous sommes bien conscients qu'il y aura des matchs compliqués notamment à l'extérieur. Chinon à même joué à 13 quelques minutes, et Montluçon à 14 le dernier quart d'heure.

#614

Qui a dit que l'on s'enflammait ?  je n'ai pas lu ce genre de réflexion sur le forum.

Par contre, une belle équipe 2, c'est la réalité et pourvu que çà dure .....

Vive l' OCM.

#615

Y a t'il des blessés côté OCM ?

Carton rouge ? Jaunes ?

Quels ont été les meilleurs et qu'ont donné les Géorgiens ?

Merci pour les réponses à un éxilé !( et ex-Illets (!) cadet/junior puis stade...) !

#616

Deux exclusions temporaires pour deux géorgiens ( Chirgadze et Daushvili).  Les recrues sur ce premier match me semblent plutôt pas mal,même si je m'attendais à mieux du botteur géorgien qui a du faire un 50% au pied.Une équipe soudée, très bien menée par son capitaine Cabreton, une fois de plus indispensable ( 1 essai). Pour les blessures un petit jeune est sorti après 30 minutes, et se déplaçait avec des béquilles à la fin du match mais je ne sais pas son nom.

Clubs