Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#617

Cher TARMONT, quelques news du match d'hier :

- Blessé : un jeune 3/4, dont le nom m'échappe, est sorti pour une blessure au niveau de la cheville, il m'a semblé.

- Carton: nous avons pris deux cartons jaunes.

- Il est difficile de dire qui a été le meilleur  mais pour moi D. CABRETON  a parfaitement tenu son poste de 8 et assumé sa fonction de "capitaine". On voit le joueur d'expérience.

- Les georgiens ont fait bonne impression comme les autres d'ailleurs ,mais comme pour l'ensemble de l'effectif, il faut "mettre de l'huile dans les rouages" pour que les automatismes se mettent en marche. Il n' y a eu qu'une seul match amical et avec un effectif incomplet.

Par contre l'équipe 2 a été au "top" avec un botteur en pleine réussite. C'est de bonne augure.

 Vive l' OCM.

#618

L'OCM a également était très bon sur les touches, aucune de perdue sur nos lancés et trois ballons volés sur lancés adverses. Allez l'OCM. 

#619

Un très bon 15 en réserve et un bon 9 en première (sorti à la mi-temps, dommage). 

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#620

Dans l’equipe B , un huit de devant qui a volé de nombreux ballon en mêlée grâce à un gros travail de ses 2 piliers et 2ème ligne 

les trois quart ont concrétisé leur action .

felicitation à eux , de bonne augure 

 

#621

Merci YBGUR pour tes réponses précises.

Qui est le 15 de la reserve dont on vante les mérites ? Est-ce le botteur ?

Vive l'OCM !

#622

Merci aussi à LERMO, bien sûr !

#623

En une pas 2 cartons jaunes mais 2 blancs.

Le jeune ailier sortie sur blessure se nomme ANDRÉ Jules issu des juniors.

Le 15 en B se nomme CAGNIER Léo issu de la formation montluconnaise, espoir d'Aurillac en double licence a l'OCM.

Le botteur se nomme LAMBERT Romain et est aussi en double licence il nous vient de Chameyrat (19) 

Dernière modification par pepe03 (11/09/2018 00:28:18)

#624

les émissaires des clubs des villages voisins étaients présents,merci, ils étaient tellement heureux que l'ocm gagne 

Bientot le retour des Violets

#625

Primo : merci à JLOVE MR pour sa réponse. Deuxio : quelqu'un est il en mesure de me communiquer le resultat de la B ? Le score n'est pas mentonné dans la presse locale..Tertio : bievenu aux forumeur Ragnard, nouvel intervenant sur notre post

 

Dernière modification par Rochebut (11/09/2018 12:35:28)

#626

La réserve s'est imposé 39 a 3 avec des essais  de Leo Cagnier (2), Romain Lambert, Maxime Daniel et Mickaël Piot, transformations et pénalités de Romain Lambert.

 

#627

#628

Merci les gars, cool de votre part.

#629

 

je pense que  une victoire a BLois serais possible vu le potentiel du match   contre chinon dimanche en A ET B 

 

#630

Il ne faut pas s'enflammer. Il reste beaucoup de boulot. Un bonus défensif serait déjà une belle performance.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

Clubs