Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#631

Je pense aussi qu'un bonus défensif serait déja un bon résultat, mais on manque encore de recul pour se faire une opinion sur chaque équipe et particulièrement sur l'OCM.

#632

Je pense que Montluçon peut faire un bon resultat à Blois!

 

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#633

Peut-on communiquer la composition des équipes 1 et 2 ?

Y aura -t'il un suivi sur facebook et/ou sur ce forum ?

Merci !  Vive l'OCM !

#634

Nous perdons 23 - 7 à Blois.

La reserve perd aussi ,je ne me rapelle plus du score

Merci RJFM

#635

Après les deux victoires de la semaine dernière, nous ramenons deux défaites de Blois. Visiblement la réserve a craqué dans le dernier quart d'heure, et la une en première période. Score final 23 à 7 pour Blois. Allez messieurs une belle prestation dimanche prochain pour que ce premier bloc de 3 matchs soit une réussite. 

Autre résultat de la poule Tours 12 Riom 10

#636

En B Blois 30 OCM 10

#637

Je trouvais certains forumeurs trop optimistes et malheureusement c'était vrai.

Rien de catastrophique mais il va falloir maintenant bosser fort et bien cette semaine pour réussir à s'imposer face à La Chätre dans un match déjà important en vue de se maintenir.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

#638

2 bons matchs cet après midi. 30.10 en b pour Blois. rien à dire sur le score, tant vous êtes passés à côté en première mi temps. 23.07 en A. je vous avoue que j aurais voulu le BO pour nous...victoire logique des blesois. rien à dire sinon que vous n avez rien lâché. arbitrage assez moyen des 2 côtés. du beau soleil. 700 personnes au stade. bref, un bon dimanche pour le rcb. bon retour en auvergne

RC BLOIS

#639

Merci Jupiler pour ton intervention. Des cartons distribués contre l'OCM ?

#640

Deçu de Montluçon à Blois!!!!!! il y avait la place!!!!

 

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#641

Bonsoir !
Je pense que, pour cette saison, nous devons nous attendre à des résultats en dents de scie, tels que ceux enregistrés lors des deux premiers matches :
- parce que l'équipe est, en partie, à reconstruire ( nouvel entraîneur, nouveaux joueurs ),
- parce que l'équipe est à stabiliser à un niveau - la Fédérale - que beaucoup de joueurs n'ont pas connu.
L'essentiel, ce ne sont pas les résultats au coup par coup, mais l'ensemble qui devra se révéler positif au final. Si nous battons La Châtre dimanche prochain, nous pourrons dire que le 1er bloc aura été satisfaisant.

A voir dimanche...! Allez l'OCM !

#642

Bien d'accord avec toi Undu63, mais la venue de la Châtre ne s'annonce pas facile, cette équipe est à la recherche de son premier succès. mais un résultat positif dimanche et effectivement on pourra parler de bon début de saison. Allez l'OCM. 

 

#643

J'étais  à BLOIS. L'équipe 2  perd logiquement. Elle était diminuée car de jeunes éléments , excellents la semaine dernière , sont passés en 1 pour pallier les absences  d'' AUGAUDY - TROMMASHLAGER - BOUGAREL - ALAMARTINE - FORICHON - ROUCHE et j'en oublie peut être.

L'équipe 1 n'était donc pas à son niveau habituel, c'est certain . Pourtant quelques uns, notamment  L. THOMAS, ont mis du coeur à l'ouvrage.La victoire de BLOIS est toutefois amplement méritée.. Par contre, l'arbitrage n'a pas été "moyen pour les deux côtés", comme le dit l'un des forumeurs, mais quasi systématiquement  contre nous .A tel point que nous n'avons pas eu besoin de botteur étant donné que nous n'avons bénéficié d'aucun coup franc.

Voilà, un dimanche "sans" et cela arrive à d'autres même au haut niveau (hier LOU / MONTPELLIER). Il faudra tout simplement recadrer tout çà pour la venue de LA CHATRE dimanche prochain.  Faisons entière confiance à notre staff pour corriger l'erreur.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (16/09/2018 22:00:10)

#644

j y étais aussi.. vous dites que l arbitre n a sifflé que contre vous...alors comment expliquez vous que nous ayons eu plusieurs cartons? et votre joueur qui a pris le jaune sur placage haut sur notre 8 qui sort blessé ? il s en sort bien, cela aurait mérité peut être un peu plus sévère.. donc sincèrement , je crois que cela s équilibre, donc le " moyen des 2 côtés " se justifie à mon sens. 

RC BLOIS

Clubs