Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#645

Je n'épiloguerai pas plus sur l'impartialité de l'homme du milieu de terrain mais ce qui est indéniable  c'est que vos deux équipes ont largement mérité la victoire.

J'espère qu'au match retour nous aurons l'occasion d'inverser les tendances......!!

Vive le rugby.

Dernière modification par YBGUR (16/09/2018 22:40:20)

#646

en effet, mais surtout 2 matchs de bons calibres , avec des forces différentes, mais la même envie de jouer..cela a donné 2 matchs propres, agréables à regarder.  j espère que vous garderez malgré tout un bon souvenir de Blois. bonne suite dans le championnat

RC BLOIS

#647

YBGUR a écrit :

J'étais  à BLOIS. L'équipe 2  perd logiquement. Elle était diminuée car de jeunes éléments , excellents la semaine dernière , sont passés en 1 pour pallier les absences  d'' AUGAUDY - TROMMASHLAGER - BOUGAREL - ALAMARTINE - FORICHON - ROUCHE et j'en oublie peut être.

L'équipe 1 n'était donc pas à son niveau habituel, c'est certain . Pourtant quelques uns, notamment  L. THOMAS, ont mis du coeur à l'ouvrage.La victoire de BLOIS est toutefois amplement méritée.. Par contre, l'arbitrage n'a pas été "moyen pour les deux côtés", comme le dit l'un des forumeurs, mais quasi systématiquement  contre nous .A tel point que nous n'avons pas eu besoin de botteur étant donné que nous n'avons bénéficié d'aucun coup franc.

Voilà, un dimanche "sans" et cela arrive à d'autres même au haut niveau (hier LOU / MONTPELLIER). Il faudra tout simplement recadrer tout çà pour la venue de LA CHATRE dimanche prochain.  Faisons entière confiance à notre staff pour corriger l'erreur.

Vive l' OCM.

Trommenschlager!! Steve Trommenschlager!!

 

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#648

Pas moyen de se mettre ce nom en tête, un petit effort et un peu de concentration et je vais y arriver.............!!!!!!  enfin  hier il était tout simplement blessé à un genou donc absent.  Il  a fait grand défaut avec son gabarit impressionnant en 2° ligne.

Je l'espère rétabli pour dimanche prochain.

Vive l' OCM.

 

#649

Amis partenaires, supporters, etc... de l' OCM .

Dimanche pour la réception de LA CHATRE, reprise du traditionnel "déjeuner d'avant match" dans la salle panoramique du 2ème étage du stadium de La Loue.

Un repas de qualité vous sera  par notre traiteur habituel pour la somme de 15 euros.

Venez nombreux en famille, entre amis, partager ce moment de convivialité sportive .

Inscriptions jusqu'au vendredi 21 septembre fin de journée auprès de la Librairie des écoles    04.70.05.00.51 ou  au 06.68.00.32.75

Vive le rugby.

#650

Premier déplacemrnt ponctué par une défaite..On s 'y attendait un peu.. même si l'ampleur du score en a etonné certains. Une première mi temps ratée, mais on remporte la deuxième au score (7 à 3). Pas suffisant pour ramener un petit quelque chose des bords de Loire..mais pas alarmant non plus...Efforçons nous dejà de rester invaincu à La Loue et de grapiller un point par ci et par là de bonus défensif et notre retour au niveau national sera réussi. Notre adversaire de dimanche, les voisins berrichons de La Châtre nous donnerons certainement du fil à retordre, mais l'Ocm sera favori néanmoins.

#651

Montluconnais expatrié depuis plusieurs années dans le berry, quelques infos sur La Châtre, une équipe qui ne joue pas sur sa valeur de l'année dernière, des arrières qui peuvent mettre le feu et des avants qui savent se mettre au diapason de l'adversaire. Le nouvel entraineur de Montluçon le sait bien !!!!! Alors soyez vigilant !

Sinon Lansade, Raffault, Villatte et consorts sauront nous remettre à notre place !!!

Bon match

#652

Thibault Lansade sera de la partie?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#653

Je n'ai pas souvenir d'un derby avec La Châtre avec les clubs montluçonnais précédents. Serait-ce une première ?

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

 

#654

A ma connaissance, ce sera effectivement une première.mais je ne peux pas le certifier non plus.

Allez l' OCM.

#655

Je me demande si, il y a quelques années, il n'y avait pas eu un match amical entre La Châtre et la B du MR lorsque celui-ci évoluait en F1.
Mais ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, mes pauvres messieurs, alors je n'ose plus rien affirmer...

#656

La B c'etait contre chateauroux ainsi que la une d,'ailleurs

#657

Oui ok mais ça c'était a l'époque du grand Montluçon a cette époque le club ne s'intéresser  au sois disante  petite équipe  

#658

pour la route a écrit :

Oui ok mais ça c'était a l'époque du grand Montluçon a cette époque le club ne s'intéresser  au sois disante  petite équipe  

rhooo t'es dur , Pour la route !!! 

ce sont les mêmes supporters, mais ce n'est plus le même club... il me semble qu'ils savent conjuguer le mot "humilité" depuis un bon moment déjà...

à bientôt pour le derby ! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Clubs