Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#687

Pour répondre au point d'interrogation d'undu 63 pour André, je crois que c'est le jeune qui s'est blessé lors du premier match. Allez l'ocm. 

#688

Le match à GUERET  n'est pas capital pour la suite de la saison. A l'extérieur, un   B.D. serait tout à fait bien pour nos couleurs.

Je partage pleinement l'analyse d' Undu63 dans son post 684. Sans autre commentaire.

Vive l'OCM.

#689

Ce sera une capitulation en terre Creusoise.

Bientot le retour des Violets

#690

Je voudrais rebondir sur les propos sages et mesurés de Undu63 (comme à son habitude). On peut être effectivement surpris du ton de l'article mais je pense que tout ceci s'inscrit dans un problème plus large qui est la médiatisation à outrance de tout et n'importe quoi. On cherche des problèmes où il n'y en a pas et on fait son beurre comme ça. Les médias veulent du spectacle, du sang et des larmes.

Ce sera un match de rugby et puis c'est tout. Nous ne sommes pas favoris mais jouons et, qui sait, un bonus défensif à la clé serait une belle opération.

 

allez l'OCM!!!!!

 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#691

N'étant pas Montluconnais ni bourbonnais je trouve que beaucoup de réflexions et ces articles reflètent bien l'image "du coin " c'est de mépriser l'adversaire et de vouloir " peter plus haut que son cul " et pas dutout un esprit rugby . Je pense qu'une bonne humiliation ferait du bien il est dommage de dire cela et désolé de dire cela si la montagne a bien mis les termes du coach c'est pas une bonne image c'est un sport amateur ..??

#692

La correction débute 12-0

Bientot le retour des Violets

#693

MT 29/10 pour le RCGC

A 15 vaillants , rien d'impossible

#694

Sc chinon  gagne 26à 16 contre la couronne

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#695

Et 46-15 pour Gueret à la fin du match.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#696

Des défaites lourdes pour nos couleurs...
Certes, nous avions beaucoup de blessés ; certes, l'objectif fixé est de demeurer invaincu à domicile. On reçoit comme fondées toutes les excuses que l'on voudra.
Mais quand même : 30 points à Blois, plus de 40 points à Guéret, cela interroge... Et cela fait beaucoup, trop certainement, même si cela n'occulte pas l'avenir. A condition que...
Restons confiants, mais à la fois vigilants - d'autant que la faiblesse récurrente de notre B n'incite pas trop à un optimisme débridé...

Allez l'OCM !
 

#697

Pas d’ame surtout cette équipe, pas envie de se battre, triste.

Bientot le retour des Violets

#698

Grosse déculottée pour nos couleurs..Que s'est il passé ? Un Rcg nettement supérieur ou un Ocm passé complétement  à côté de son match ?

#699

Undu63 a écrit :

Des défaites lourdes pour nos couleurs...
Certes, nous avions beaucoup de blessés ; certes, l'objectif fixé est de demeurer invaincu à domicile. On reçoit comme fondées toutes les excuses que l'on voudra.
Mais quand même : 30 points à Blois, plus de 40 points à Guéret, cela interroge... Et cela fait beaucoup, trop certainement, même si cela n'occulte pas l'avenir. A condition que...
Restons confiants, mais à la fois vigilants - d'autant que la faiblesse récurrente de notre B n'incite pas trop à un optimisme débridé...

Allez l'OCM !
 

+ 1) J'adhère totalement aux commentaires d' Undu63 , certes mesurés , mais très réalistes d'une situation qui n'est pas encore catastrophique mais pourrait bien le devenir . La Vigilance du staff s'impose , une "causerie" aussi car si un relachement se faisait jour suite à ce que l'on peut appeler une "déculottée" notre invincibilité à la maison pourrait avoir du plomb dans l'aile ; ce serait catastrophique si l'OCM tombait dans la spirale de la défaite . Des retours vont avoir lieu , sans doute , dés dimanche 14 contre Tours où il faudra être costaud pour venir à bout de Tourangeaux durs à manoeuvrer , qui ne viendront pas en touristes ; ce n'est pas le moment de griller un joker . Restons confiants comme le dit Undu63 mais attentifs , il n'y a pas encore le feu au lac mais...

Allez l'OCM perdre une bataille n'est pas perdre la guerre !

Dernière modification par Ovalie/Rugby (07/10/2018 19:41:57)

#700

Grosse défaite effectivement, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas la seule lors de ce bloc de matchs. De plus je crois qu'il ne faut pas rêver on ne restera pas invaincu toute la saison à la Loue, mais il y aura des matchs ou la défaite sera interdite. Une réaction contre Tours est évidemment attendue mais là encore la partie est loin d'être gagnée. Enfin l'objectif de la saison c'est quand même de laisser deux équipes derrière nous. Allez l'ocm. 

Clubs