Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#701

Pour répondre à undu 63 à Blois c'était 23 pions d'encaissés pas 30 mais la problématique est la même. 

#702

Il ne faut pas toujours chercher des excuses mais  hier GUERET présentait une équipe au complet et d'un autre niveau que la nôtre.  A décharge, il nous manquait tout de même 7 joueurs (blessés ou empêchés dont le capitaine D. CABRETON).

Dimanche prochain, pour rester dans les "clous" de l'objectif fixé c'est à dire le maintien, il faudra impérativement vaincre les tourangeaux mais pour en arriver là il faudra récupérer une partie de l'effectif manquant hier (dur, dur... car il y a des blessés longue durée).

 Vive l' OCM

#703

Je rappelle que l'objectif annoncé est le maintien et comme le mentionne avec pertinence Lermo il faut laisser deux équipes derrière la notre (ce qui est largement le cas à l'heure actuelle).

Je rappelle aussi que le calendrier nous propose les équipes les plus fortes pour commencer, qu'il ne faut pas attendre grand chose du bloc n°2 et que par contre le bloc n°3 sera essentiel et verra peut-être la saison se jouer.

Donc pas d'affolement inutile car l'OCM est dans les clous. 

#704

Ce qui pose problème, ce n'est pas la défaite en elle-même - elle était plus ou moins "programmée" -, c'est l'ampleur du score.
Encaisser 7 essais n'est pas anodin et nécessitera de s'interroger sur les déficiences ( en défense notamment ) qui ont rendu possible ce scenario. Sinon, les mêmes causes risquent fort de produire les mêmes effets.
Cela dit, je suis d'accord avec BTULEV : notre position n'a rien d'alarmant, loin de là, mais pour en savoir plus sur les possibilités réelles de notre équipe, rendez-vous dimanche prochain, pour un match qui sera à n'en pas douter un test...

Allez l'OCM !

#705

Hello les amis,

Après un long silence qui vous a fait plaisir et à moi aussi, je ne peux m'empécher de vous glisser ce mot tout en souplesse ...

Je lis avec gourmandise l'interview de "La Montagne", suite à la prestation de vos brillants guerriers à Guéret, qui fait état d'une mauvaise foi de qualité digne de vos commentaires ... Le championnat serait faussé parce que le club de la Creuse aurait un Fidgien de qualité dans ses rangs ... Je ris et je m'en tape le ventre après avoir frotté mes yeux ne croyant pas à une telle anerie ...

- Il me semble que vous comptez dans vos rangs quelques joueurs étrangers également ... Vous n'aviez qu'à mieux les choisir au niveau rugby ... Le top 10 Gérorgien, une fois enlevée les meilleurs joueurs qui sont partis ne doit valoir pas mieux que la Promotion d'Honneur/Honneur/Féd3 pour la place de 5 à 10 niveau qualité ce qui n'est pas mal pour ce pays aux moyens limités mais formateur apriori

- Que Guéret ne puisse ou ne veuille faire jouer tel ou tel garçon à domicile et à l'extérieur le regarde lui et personne d'autres ...

- Vous oubliez les grandes heures de vos prédécesseurs au niveau recrutement et chacun fait comme il veut et peut ... Vous ne trouviez rien à redire il me semble ...

Allez bon vent, bonne suite de championnat ...

Siempré recto ...

Alors de grace Messieurs 

-

#706

bricoleur a écrit :

Hello les amis,

Après un long silence qui vous a fait plaisir et à moi aussi, je ne peux m'empécher de vous glisser ce mot tout en souplesse ...

Je lis avec gourmandise l'interview de "La Montagne", suite à la prestation de vos brillants guerriers à Guéret, qui fait état d'une mauvaise foi de qualité digne de vos commentaires ... Le championnat serait faussé parce que le club de la Creuse aurait un Fidgien de qualité dans ses rangs ... Je ris et je m'en tape le ventre après avoir frotté mes yeux ne croyant pas à une telle anerie ...

- Il me semble que vous comptez dans vos rangs quelques joueurs étrangers également ... Vous n'aviez qu'à mieux les choisir au niveau rugby ... Le top 10 Gérorgien, une fois enlevée les meilleurs joueurs qui sont partis ne doit valoir pas mieux que la Promotion d'Honneur/Honneur/Féd3 pour la place de 5 à 10 niveau qualité ce qui n'est pas mal pour ce pays aux moyens limités mais formateur apriori

- Que Guéret ne puisse ou ne veuille faire jouer tel ou tel garçon à domicile et à l'extérieur le regarde lui et personne d'autres ...

- Vous oubliez les grandes heures de vos prédécesseurs au niveau recrutement et chacun fait comme il veut et peut ... Vous ne trouviez rien à redire il me semble ...

Allez bon vent, bonne suite de championnat ...

Siempré recto ...

Alors de grace Messieurs 

-

 

Le petit génie a fait une halte sur notre forum pour un trop plein de critiques , c'est tout le mal qu'il sait faire ; merci à toi l'intello du rugby ! Reviens nous vite !

Et toujours vive l'OCM !

 

#707

Ovalie/Rugby a écrit :

Le petit génie a fait une halte sur notre forum pour un trop plein de critiques , c'est tout le mal qu'il sait faire ; merci à toi l'intello du rugby ! Reviens nous vite !

Et toujours vive l'OCM !

+1 

(sans le retour rapide)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#708

Salut Bricoleur,

Vous avez sans doute raison sur certains points de votre argumentaire mais ca n'excuse pas le mépris par lequel vous vous délectez  pour illustrer vos propos. Il ne vous a pas échappé que l'Ocm est un club promu et qui dit promu dît maintien en priorité. Pas facile avec une équipe handicapée par de nombreux bléssés d'exiger de sa part la lune face a un adversaire bien rodè aux joutes de la féderale 3  et qui evoluait devant son public..En outre vous  avez la critique sévère au sujet de la valeur sportive de nos joueurs géorgiens et par la même de celle du championnat de ce pays que vous  dénigrez avec exagération. N'oublions pas que ces joueurs géorgiens n'ont jamais evolué hors de leur pays et qu'un temps d'adaptation est nécessaire afin qu'ils puissent montrer toutes leurs qualités et leur potentiel...Une autre entrée en matière plus souple de votre part aurait été plus acceptable..

#709

On ne peut pas être d'accord avec tout le monde mais comme j'avais trouvé le commentaire d'avant match d'un petit niveau celui d'après match  est du même niveau il faut espérer que les personnes interviewées étaient dans un état second.....et c'est pas de cette façon que l'on montre une bonne image ,  il faut des fois arrêter de dire Amen et de toujours dire c'est merveilleux ceci devient ridicule....Après il est vrai il faut faire un apprentissage à ce niveau et des défaites il y en aura d'autre. Ne Pas oublier qu'OCM à des étrangers alors éviter de taper sur les voisins....wink

 

Dernière modification par raleur03 (08/10/2018 21:08:54)

#710

J'ai vu que Resac a inscrit un essai, enfin récompensé de tous les efforts qu'il fournit depuis le début de saison, bravo à lui. Allez l'ocm. 

#711

Il n'est pas faux de pouvoir  penser en lisant l'article que le club a perdu contre un joueur 

Sinon les jeunes devaient jouer ce week-end ? des infos, y-a-t'il toujours une entente avec st Amand ? 

#712

Cadets : défaite 33-14 à Manzat contre Drop63

Juniors : victoire 55-13 à Feurs.

#713

Quelle équipe pour dimanche ?
Mis à part les blessés "longue durée", allons-nous retrouver une équipe à peu près complète ?

C'est vrai que l'OCM ne joue pas son maintien sur ce match, mais je n'aime pas que l'on se présente sur le terrain avec un tel état d'esprit. Tout match doit se jouer à 100% et l'on verra bien ce qu'il adviendra... Tours est certes un gros morceau, mais il n'est pas invincible... Et, à défaut, un BD serait une consolation non négligeable.
En fait, surtout ne pas prendre modèle sur le match contre Guéret...

Allez l'OCM !

#714

Bonsoir Undu63,

Par rapport à dimanche dernier à GUERET, seul  CABRETON sera de retour.  L.THOMAS devra attendre encore  un peu  de même que CHAMPMARTIN et  ANDRE. ALAMARTINE  devrait être opérationnel dans deux semaines. CLAUD va revenir certainement sans trop tarder alors que pour AUGAUDY et BERTHEAU ce sera plus long. FORICHON  et ROUCHE sont indisponibles

Toujours un nombre assez important de blessés mais que faire ......... A l'entraînement de ce soir, la volonté était commune  alors espérons pour la réception des tourangeaux.

Allez l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (13/10/2018 15:41:18)

Clubs