Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#757

Undu63 a écrit :
raleur03 a écrit :
tarmont a écrit :

bricoleur a raison de demander des nouvelles de notre grand directeur sportif ! Où est-il passé celui là ?

A la banque ......j'ai peut être dit une C......wink

 

Je ne sais pas où, mais c'est une question que je me suis déjà posée et que j'envisageais de poser bientôt...

À moins d'avoir raté une page , qui appelez-vous notre grand directeur sportif ?!...Le dénommé Philippe Rozières peut-être si je ne me mélange pas les pinceaux .

Et toujours vive l'OCM !

#758

Ovalie/Rugby a écrit :
Undu63 a écrit :
raleur03 a écrit :

A la banque ......j'ai peut être dit une C......wink

 

Je ne sais pas où, mais c'est une question que je me suis déjà posée et que j'envisageais de poser bientôt...

À moins d'avoir raté une page , qui appelez-vous notre grand directeur sportif ?!...Le dénommé Philippe Rozières peut-être si je ne me mélange pas les pinceaux .

Et toujours vive l'OCM !

plutôt ROUZIERES...   

 

#759

raleur03 a écrit :
Ovalie/Rugby a écrit :
Undu63 a écrit :

 

Je ne sais pas où, mais c'est une question que je me suis déjà posée et que j'envisageais de poser bientôt...

À moins d'avoir raté une page , qui appelez-vous notre grand directeur sportif ?!...Le dénommé Philippe Rozières peut-être si je ne me mélange pas les pinceaux .

Et toujours vive l'OCM !

plutôt ROUZIERES...   

 

 

 

Merci  Raleur03 , je savais que cela tournait autour mais le nom exact m'échappait .

#760

Apparemment des joueurs qui étaient blessés sont suceptibles de faire leurs retours contre Nontron...YBGUR, avez vous quelques infos à nous communiquer concernant ces joueurs ?  Vont ils être alignés en réserve ou bien directement en équipe une ? il faudra présenter la meilleure composition possible avec les meilleurs joueurs disponibles car Nontron va venir "faire un coup" chez nous ce dimanche, c'est certain..

#761

La réception de  NONTRON est bien évidemment à prendre très au sérieux , comme tous les matchs d'ailleurs et particulièrement à domicile.

 Jordan  AUGAUDY ,  Loïc .THOMAS , Morgan ALAMARTINE  et peut être  Ancelin DESCLOUX devraient rentrer mais en  équipe 1 ou 2, le staff  en décidera.

Quelques blessés (hématomes) du match à RIOM notamment CHIRGADZE, DAUSHVILI ont été ménagés à l'entraînement de mardi mais devraient être sur le terrain dimanche. Yanis BLOND, de retour du match CROATIE / CHYPRE , sera sur les rangs.

Pour d'autres  tels  CLAUD , ROUCHE, CHAMPMARTIN, DANIEL ,  il faudra encore attendre quelques temps pour retrouver le pré.

Faisons confiance à notre staff pour constituer la meilleure équipe possible du moment.

Rappel :  il est toujours temps pour s'inscrire pour le déjeuner d'avant match (15 euros) en salle panoramique . Venez nombreux en famille, entre amis, entre partenaires, etc.. pour passer un moment agréable  où l'on ne peut que cultiver  la convivialité.

Vive l'OCM.

#762

Merci à vous cher YBGUR pour ces infos sur l'effectif disponible océmiste pour dimanche. Amis supporters prévoyez vous doudounes chaudes avec capuches, il devrait faire trés frisquet et humide à La Loue ce week end..

Dernière modification par Rochebut (26/10/2018 09:34:27)

#763

Comment se fait-il que le match est annoncé à 15h30 au lieu de 15h?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#764

blacksabath a écrit :

Comment se fait-il que le match est annoncé à 15h30 au lieu de 15h?

Pour avoir le temps de boire un vin chaud. 

#765

Avec tout cela ,nous ne savons toujours pas ce qu'est devenu ROUZIERE , et -surtout- le projet envisagé ..!

#766

tarmont a écrit :

Avec tout cela ,nous ne savons toujours pas ce qu'est devenu ROUZIERE , et -surtout- le projet envisagé ..!

Ce qu'est devenu Mr Rouzières et quelles sont exactement ses prérogatives au sein du club est, à mon sens secondaire et importe peu. Focalisons nous sur dimanche où nous avons deux matchs à gagner. Moi ce qui m'intéresse c'est la vérité du terrain..

#767

M. Philippe ROUZIERES est salarié de la FFR et occupe un  poste  de CTR  AURA. Il est donc très souvent déplacé en région lyonnaise.

Après avoir été sollicité à l'inter-saison par nos dirigeants pour mettre  en place certaines structures propres à l'OCM il a repris, comme il se doit, ses activités professionnelles. Il est donc toujours en compte au sein  de l'OCM comme coordonateur sportif mais moins présent qu'en début de saison.

Je rejoint tout fait Rochebut dans son commentaire du post 766.

Les changements d'horaires (14 heures pour la réserve et 15 heures 30 pour l'équipe 1) ont été apparemment imposés par la FFR pour tous les clubs.

 

Dernière modification par YBGUR (26/10/2018 12:58:33)

#768

Tarmont tu as du poser une question qui dérange, une question à se poser est on réellement intéressé par la formation . Vue son discourt de début de saison ,sa place dans l'organigramme et les éloges de certains...la réponse pas terrible.

Étant un représentant de la formation du comité qu'a t'il apporté ? espérons qu'il n'a pas emporté de "blé " !wink

Priorité aux seniors ....les démons reviennent...

#769

YBGUR a écrit :

M. Philippe ROUZIERES est salarié de la FFR et occupe un  poste  de CTR  AURA. Il est donc très souvent déplacé en région lyonnaise.

Après avoir été sollicité à l'inter-saison par nos dirigeants pour mettre  en place certaines structures propres à l'OCM il a repris, comme il se doit, ses activités professionnelles. Il est donc toujours en compte au sein  de l'OCM comme coordonateur sportif mais moins présent qu'en début de saison.

Je rejoint tout fait Rochebut dans son commentaire du post 766.

Les changements d'horaires (14 heures pour la réserve et 15 heures 30 pour l'équipe 1) ont été apparemment imposés par la FFR pour tous les clubs.

 

 

Sur le midol du jour, il n'y a que l'OCM qui joue à 15h30, tous les autres matchs sont à 15h...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#770

YBGUR a écrit :

M. Philippe ROUZIERES est salarié de la FFR et occupe un  poste  de CTR  AURA. Il est donc très souvent déplacé en région lyonnaise.

Après avoir été sollicité à l'inter-saison par nos dirigeants pour mettre  en place certaines structures propres à l'OCM il a repris, comme il se doit, ses activités professionnelles. Il est donc toujours en compte au sein  de l'OCM comme coordonateur sportif mais moins présent qu'en début de saison.

Je rejoint tout fait Rochebut dans son commentaire du post 766.

Les changements d'horaires (14 heures pour la réserve et 15 heures 30 pour l'équipe 1) ont été apparemment imposés par la FFR pour tous les clubs.

C'est faux. Regardez les horaires des rencontres et vous verrez que 14h00 et 15h30 demeure l'exeption.

 

Clubs