Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#771

Désolé, pour le changement d'horaires des matchs qui ne semble pas être appliqué partout

Dans mon post précédent j'ai d'ailleurs dit "apparemment" imposé par la FFR et ce n'est donc"apparemment"  (une nouvelle fois) pas le cas. Pas grave, les matchs se joueront bien dimanche à La Loue et c''est le principal.

Arrêtons de "couper les cheveux en quatre" pour des questions vraiment accessoires pour ne pas dire sans intérêt.

#772

YBGUR a écrit :

Désolé, pour le changement d'horaires des matchs qui ne semble pas être appliqué partout

Dans mon post précédent j'ai d'ailleurs dit "apparemment" imposé par la FFR et ce n'est donc"apparemment"  (une nouvelle fois) pas le cas. Pas grave, les matchs se joueront bien dimanche à La Loue et c''est le principal.

Arrêtons de "couper les cheveux en quatre" pour des questions vraiment accessoires pour ne pas dire sans intérêt.

 

Pardon? C'est ma question d'horaires qui est sans intérêt?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#773

Et Bin....ça rigole pas tous les jours à la maison.....wink

Arrêtez de poser des questions à la C.... il a dit le monsieur..

On le fera plus...

Sourire et bon match dimanche

#774

Toutes les questions sont légitimes et prouvent l'intérêt que nous portons à notre club.

Concernant celle qui a trait à notre coordonateur sportif, il faut bien avouer que nous avons été suffisamment échaudés, il y a quelques années, par le "cas Marocco" - personnage que nous ne savions où placer dans l'organigramme du MR - pour que nous nous montrions légitimement méfiants ou dubitatifs dès l'instant où nous pouvons avoir l'impression de revivre le même scenario.
Ce n'e'st pas le cas. Dont acte, et on passe en effet à autre chose.

De quoi sera fait le match de dimanche ? Qui la météo hivernale avantagera-t-elle ?
Chers amis du forum, vous me le direz car je ne pourrai malheureusement pas assister au match.

Mais : bon match à tous et allez l'OCM !

#775

 C'est à la demande de NONTRON qu'il y a eu modification des horaires de matchs (dixit Président)

 

#776

YBGUR a écrit :

 C'est à la demande de NONTRON qu'il y a eu modification des horaires de matchs (dixit Président)

 

Ben, vous voyez, c'est pas trop compliqué de répondre gentillemment. Merci de la précision.

Bonne journée et allez l'OCM

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#777

Victoire de la B 13 à 12

#778

Bravo à la réserve, qui ne goûte pas si souvent à la victoire !
Quant à la 1, en suivant le score, on s'aperçoit qu'elle n'a pas lâché prise, jusqu'au bout et c'est très positif, comme est positif le point de bonus - le premier de la saison - qui pourra se révéler précieux au moment du décompte final.
Pour le reste, il n'y a pas de déshonneur à céder devant un des leaders de la poule, surtout quand on semble avoir opposé une belle résistance.

Allez l'OCM !

#779

C'est vrai Undu63 mais nous avons joué plusieurs fois en supériorité numérique. Une première mi-temps avec un jeu au pied catastrophique, la différence se fait que Nontron a marqué lorsqu'ils sont venus dans nos 22, pas nous et pourtant on a passé du temps dans les leur. J'espère que Arbona qui est sorti sur civière se remette vite. Au moins on en a fini avec l'histoire de rester invaincu à domicile. Maintenant repos et place au bloc le plus important de la phase aller avec défaites interdites lors de nos deux réceptions Vierzon et La Couronne. 

#780

A t on des nouvelles de l'etat de santé de Jesse Arbona sorti sur civière en fin de match ?

Dernière modification par Rochebut (29/10/2018 22:12:22)

#781

Maintenant, les choses sont claires. Une 9eme place paraît l’objectif le plus élevé que peut se fixer le club pour la fin de saison.

Un mini-championnat à 4 va se dérouler avec la chatre, la couronne, Vierzon et l’ocm. Les matchs des 18 et 25 novembre prochain à la loue contre la couronne puis Vierzon vont être capitaux dans le classement de fin de saison. Il faudra au minimum 9 points sur 10 sans laisser de BD à ces équipes.

il faut impérativement prendre une grosse avance sachant qu’on ira jouer les 3 équipes du mini-championnat à l’extérieur pour les matchs retours.

Un petit BD à Issoudun pour commencer serait un plus appréciable notamment pour le moral.

Allez Montluçon, allez l’OCM  !!!!!

 

 

 

#782

Hello les amis, 

Triste we pour notre belle équipe fanion ... Ahhhh ces 2 petits points qui font toute la diffèrence. Nous sommes des supporters et sportifs ( pour certains ) et nous reconnaissons que seul le résultat compte car sinon nous en viendrions à remettre en cause le Bouclier et les 2 récentes victoires acquises de fort peu sur notre terrain ... Donc bravo à Nontron et rien à redire sauf comme le dit La Fontaine, il faut savoir partir à temps dans la fable du Lièvre et de la Tortue ... 

Au delà de cette si cruelle déception que dis-je désillusion qui, comme pour moi, fend le coeur, voici quelques nouvelles rafraichissantes ...

- L'association a mis en place ou du moins a testé "l'apéro/camping éphémère" ... Soit un petit coup à boire entre le terrain et le club house ... Initiative que tout le Landernau du rugby nous envie d'orès et déja ...

- La formation bat son plein et reste la ligne directrice ... Les U14 bénéficient des connaissances de la gente féminine ... La récente séance de plaquages fut terrible pour les "sacs/boudins" qui se souviendront longtemps des terribles tampons qui furent assénés ...

- Le club va t-il, perdre l'un, sinon le plus courageux, vaillant, compétent Joueur???/Educateur ... Peut-être car les sirènes de la Sioule font que comme Ulysse en son temps, il est difficile de résister ... 

- L'association connait quelques soucis au niveau des interventions en milieu scolaire et l'encadrement de l'Edr malgré l'engouement dont j'ai parlé lors d'un post précédent ... Mobilisons nous pour régler ces légers problèmes

- Le staff pourrait être amputé d'un élément ( plus 1 joueur ) pour le déplacement à Issoudun pour cause de Sélection Nationale mais cela demande confirmation ... En effet, la remise en question suite au récent revers à domicile entre dans la réflexion ...

Enfin, vous me permettrez d'avoir une pensée émue, tendre, affectueuse envers l'ex Directeur Technique/Coordinateur/Manager ... En effet, je me demande comment certaines personnes peuvent omettre son nom après l'avoir porté aux sommets il y a 2 mois à peine ... La vie est ingrate par moment ...   

Siempré recto

 

Dernière modification par bricoleur (31/10/2018 13:32:47)

#783

Toujours au top de l'info ce bricoleur wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#784

bricoleur a écrit :

Hello les amis, 

Triste we pour notre belle équipe fanion ... Ahhhh ces 2 petits points qui font toute la diffèrence. Nous sommes des supporters et sportifs ( pour certains ) et nous reconnaissons que seul le résultat compte car sinon nous en viendrions à remettre en cause le Bouclier et les 2 récentes victoires acquises de fort peu sur notre terrain ... Donc bravo à Nontron et rien à redire sauf comme le dit La Fontaine, il faut savoir partir à temps dans la fable du Lièvre et de la Tortue ... 

Au delà de cette si cruelle déception que dis-je désillusion qui, comme pour moi, fend le coeur, voici quelques nouvelles rafraichissantes ...

- L'association a mis en place ou du moins a testé "l'apéro/camping éphémère" ... Soit un petit coup à boire entre le terrain et le club house ... Initiative que tout le Landernau du rugby nous envie d'orès et déja ...

- La formation bat son plein et reste la ligne directrice ... Les U14 bénéficient des connaissances de la gente féminine ... La récente séance de plaquages fut terrible pour les "sacs/boudins" qui se souviendront longtemps des terribles tampons qui furent assénés ...

- Le club va t-il, perdre l'un, sinon le plus courageux, vaillant, compétent Joueur???/Educateur ... Peut-être car les sirènes de la Sioule font que comme Ulysse en son temps, il est difficile de résister ... 

- L'association connait quelques soucis au niveau des interventions en milieu scolaire et l'encadrement de l'Edr malgré l'engouement dont j'ai parlé lors d'un post précédent ... Mobilisons nous pour régler ces légers problèmes

- Le staff pourrait être amputé d'un élément ( plus 1 joueur ) pour le déplacement à Issoudun pour cause de Sélection Nationale mais cela demande confirmation ... En effet, la remise en question suite au récent revers à domicile entre dans la réflexion ...

Enfin, vous me permettrez d'avoir une pensée émue, tendre, affectueuse envers l'ex Directeur Technique/Coordinateur/Manager ... En effet, je me demande comment certaines personnes peuvent omettre son nom après l'avoir porté aux sommets il y a 2 mois à peine ... La vie est ingrate par moment ...   

Siempré recto

 

yes

Clubs