Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#785

Moi, j'aimerais bien que quelqu'un me traduise en clair les propos de Bricoleur.
Je n'en conteste pas la pertinence, mais procéder par allusions, c'est s'adresser aux seuls initiés.
Donc, nous autres, nous devons être quantité négligeable, sans doute...

#786

Attention osez écrire que ce n'est pas un Harlequin mais plutôt un San antonio expose à des représailles 

#787

Notre bon Bricoleur, qui se fait rare sur le forum, me semble manier , sans aller jusqu'à la dextérité mais avec une  certaine aisance , l'ironie amère.

Certains de ses propos sont peut être d'actualité  mais personnellement je suis ignorant en la matière.

Par contre, dans l'avant dernier alinéa de son texte, parler  de " remise en question suite au récent revers à domicile entre dans la réflexion" ne me semble pas être à l'ordre du jour pour nos dirigeants. Qui y a- t- il de déshonorant de perdre à RIOM (1er de poule bien installé) et à domicile  (24-22) contre NONTRON (3 ème de poule). Pour moi et pour d'autres d'ailleurs, rien de particulier , l'OCM est toujours "dans les clous" pour assurer son maintien. Avec le retour des blessés, l'équipe devrait pouvoir aborder plus sereinement   les  matchs à venir dans le prochain bloc.

Le Président l'a annoncé à maintes reprises à l'inter-saison, l'objectif fixé c'est le "MAINTIEN" , sans autre ambition pour cette saison de montée en F.3.

Terminé pour moi et vive l'OCM.

 

#788

Ben voilà qu’il serait macho le BricoTelo?? Allez vient nous donner un coup de main en U14 on a besoin de toutes ton expérience pour faire progresser les enfants ... 

sinon oui grosse catastrophe notre équipe fanion, tu pense qu’il faudrai limoger les 2 coach en place à la suite du revers face à Nontron? 

 

Bisou bisou

#789

Je ne veux pas me mêler aux différents propos ci-dessus d'autant plus que j'aurais également besoin du décodeur réclamé par Undu63.

Je préfère me pencher sur le bloc de trois matches qui arrive et qui est peut-être le tournant de la saison pour l'OCM.

Tout d'abord une pensée pour l'équipe 2 qui peut, à condition de ne pas être pénalisée par les blessures, espérer trois victoires et remonter en milieu de tableau. Encore faut-il pouvoir aligner un effectif valable et on a bien pu mesurer combien l'apport de joueurs habitués à l'équipe 1 (Alamartine par exemple) pouvait être bénéfique.

Quant à la 1 elle doit d'abord se déplacer à Issoudun avec la volonté de ne pas revenir les mains vides car si La Couronne est rentré bredouille, Blois et Guéret avaient ramené un bonus défensif.... alors pourquoi pas?. Quand aux deux autres matches contre La Couronne et Vierzon, une victoire constitue un minimum car ces deux clubs ont régulièrement encaissé (à une exception près - la Couronne à Issoudun -) plus de trente points à l'extérieur avec des bonus offensifs à la clé pour leurs adversaires.

D'ailleurs à quoi bon épiloguer: si l'on ne peut pas se montrer sur son terrain supérieur aux deux derniers de la poule, c'est tout simplement qu'on n'a pas sa place à ce niveau et qu'il faut retourner à l'étage au dessous. Point barre !!

 

#790

Bravo BTULEV pour la clarté opportune de tes propos !

#791

BTULEV a écrit :

Je ne veux pas me mêler aux différents propos ci-dessus d'autant plus que j'aurais également besoin du décodeur réclamé par Undu63.

Je préfère me pencher sur le bloc de trois matches qui arrive et qui est peut-être le tournant de la saison pour l'OCM.

Tout d'abord une pensée pour l'équipe 2 qui peut, à condition de ne pas être pénalisée par les blessures, espérer trois victoires et remonter en milieu de tableau. Encore faut-il pouvoir aligner un effectif valable et on a bien pu mesurer combien l'apport de joueurs habitués à l'équipe 1 (Alamartine par exemple) pouvait être bénéfique.

Quant à la 1 elle doit d'abord se déplacer à Issoudun avec la volonté de ne pas revenir les mains vides car si La Couronne est rentré bredouille, Blois et Guéret avaient ramené un bonus défensif.... alors pourquoi pas?. Quand aux deux autres matches contre La Couronne et Vierzon, une victoire constitue un minimum car ces deux clubs ont régulièrement encaissé (à une exception près - la Couronne à Issoudun -) plus de trente points à l'extérieur avec des bonus offensifs à la clé pour leurs adversaires.

D'ailleurs à quoi bon épiloguer: si l'on ne peut pas se montrer sur son terrain supérieur aux deux derniers de la poule, c'est tout simplement qu'on n'a pas sa place à ce niveau et qu'il faut retourner à l'étage au dessous. Point barre !!

 

Bien dit et totalement d'accord. 

#792

c'est pas un harlequin, c'est l'oeuvre d'un clown !!! et si on approche San Antonio, on est plus au niveau d'une gerbe un soir de cuite ou d'une bouse signée Béru...l'OCM a des problèmes???  quelle surprise pour un club qui repart de presque rien... vous avez assuré en honneur, vous vous maintiendrez en F3, et franchement je connais bien des clubs sans vos soucis récents qui signeraient des deux mains... c'est pas en honneur qu'on prépare la fédérale, c'est en fédérale !!! et vous y êtes, vous allez y rester, et vous serez plus forts l'an prochain...ainsi va la vie des clubs qui en veulent, n'en déplaise à ceux qui commentent de loin avec des infos caniveau de chez closer ou voici....la présidence est prenable, brico-bolsonaro, il ne tient qu'a toi de foutre la racaille dehors...

bisou bisou , les gars de l'OCM, moi je vous kiffe ! 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#793

Bravo à BTULEV et à Cotéfermé qui, dans des styles différents, ont su dire l'essentiel. Moi aussi, je suis en total accord avec leurs propos.

Allez l'OCM !

#794

cotéfermé a écrit :

c'est pas un harlequin, c'est l'oeuvre d'un clown !!! et si on approche San Antonio, on est plus au niveau d'une gerbe un soir de cuite ou d'une bouse signée Béru...l'OCM a des problèmes???  quelle surprise pour un club qui repart de presque rien... vous avez assuré en honneur, vous vous maintiendrez en F3, et franchement je connais bien des clubs sans vos soucis récents qui signeraient des deux mains... c'est pas en honneur qu'on prépare la fédérale, c'est en fédérale !!! et vous y êtes, vous allez y rester, et vous serez plus forts l'an prochain...ainsi va la vie des clubs qui en veulent, n'en déplaise à ceux qui commentent de loin avec des infos caniveau de chez closer ou voici....la présidence est prenable, brico-bolsonaro, il ne tient qu'a toi de foutre la racaille dehors...

bisou bisou , les gars de l'OCM, moi je vous kiffe ! 

 

+1 !

#795

.je ne vous contredirez pas car TOUS disent des vérités mais certains n'acceptent pas ceux des autres.....

Ce qui me dérange pour un club qui se disait formateur on parle peut des jeunes si quand il y a une victoire....pourtant tout est loin d'être rose car sans formation il sera inévitable d'ouvrir plus le carnet de chèques...

Une autre question est il nécessaire d'investir dans des directeurs techniques , responsable du responsable (à  notre petit niveau) qui ressemble à fantômas...plutôt que sur un encadrement d'équipe de jeunes quand je parle encadrement , il n'y a pas que le côté sportif...

Pourtant tous les clubs de l'allier on fait les frais de ces super héros....

Dernière modification par raleur03 (02/11/2018 12:33:24)

#796

Hello les amis, 

J'adresse des remerciements sincères à mes collaborateurs/paparazzis qui se font une joie, un devoir, un honneur, de l'intérieur comme de l'extérieur, en visuel, par écrit, par téléphone, autour d'un verre autant qu'entre entrée et dessert, de m'informer tout en discutant de ce merveilleux sport qu'est le rugby que nous aimons tous, afin que je puisse vous faire partager ces modestes informations ... Ensemble votre serviteur et associés, nous pleurons quelquefois, nous rions souvent, nous nous moquons aussi mais rarement  !!! ... 

C'est toujours avec modestie et dans le but d'avancer que j'interviens ... 

Comme le dit un participant, mes interventions sont épisodiques ce qui est volontaire ne souhaitant pas mettre de l'huile sur le feu, me montrer trop déchiffrable comme un entraino physique programmé que l'on zappe à cause d'un mal de ventre ... 

Je vous laisse à la préparation de vos commentaires d'après Issoudun ... Que nos troupes ramènent 2 victoires et tous ces petits "gouacs" seront oubliés ... 

Vive l'OCM

Siempré recto

Dernière modification par bricoleur (02/11/2018 13:14:37)

#797

raleur03 a écrit :

.je ne vous contredirez pas car TOUS disent des vérités mais certains n'acceptent pas ceux des autres.....

Ce qui me dérange pour un club qui se disait formateur on parle peut des jeunes si quand il y a une victoire....pourtant tout est loin d'être rose car sans formation il sera inévitable d'ouvrir plus le carnet de chèques...

Une autre question est il nécessaire d'investir dans des directeurs techniques , responsable du responsable (à  notre petit niveau) qui ressemble à fantômas...plutôt que sur un encadrement d'équipe de jeunes quand je parle encadrement , il n'y a pas que le côté sportif...

Pourtant tous les clubs de l'allier on fait les frais de ces super héros....

+10 bravo beau commentaire! 

De notre formation nous avons quelques joueurs qui jouent en équipe fanion 

Dubourgnoux au centre qui sort des juniors 

Dumas ailier idem

cagnier arriere ailier en tutorat av Auriol an qui sort de chez nous aussi 

André qui a fais le premier match à l’aile

pour la formation le club reste sur ce qu’il avait décider à la relation du club je pense, faire jouer nos jeunes. Et je pense que ce n’est que le début car saison prochaine pas mal de bon joueurs vont monter.

 

pour le directeur sportif tout à fais d’accord avec toi ..

#798

La Loue  quand tu écris : je pense que ce n’est que le début car saison prochaine pas mal de bon joueurs vont monter.

La je suis pas trop de ton avis j'en vois peu briller et sont dans une compétition bien pauvre une opposition de bas niveau peu de rencontres

Comme en cadet U16 il y a un énorme  travail à faire des jeunes sympathique ça  s'arrête là

Bon et gros courage à  l'encadrement

Clubs