Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#813

raleur03,

C'est quoi cette réflexion désobligeante , " les jeunes..........ils comptent pour du beurre".

 Pour votre gouverne, sachez que demain il devrait y avoir 12 ou 13  jeunes formés récemment au club dans le groupe  de l'équipe 1.

L'équipe 2 sera composée  au 3/4 par des joueurs issus de la formation montluçonnaise.

Pas trop mal tout de même.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (10/11/2018 15:12:03)

#814

Raleur03, moi non plus je ne comprends pas très bien ce que vous avez voulu dire dans votre message.
YBGUR vous a répondu à propos de la présence de jeunes formés au club dans l'effectif seniors.
Si vous avez voulu pointer le fait que l'on ne parle pas assez des catégories jeunes sur ce forum, cela est vrai. En contrepartie, la page Facebook de l'OCM donne régulièrement des infos sur les matches de l'Edr, des cadets, des juniors et les résultats obtenus. Ainsi, cet après-midi, les Cadets jouent à StYorre contre le RCV ; les Juniors à La Loue contre l'Entente Gerzat/La Plaine.
S'il est exact qu'il y a encore peu de temps les infos sur ces catégories étaient rares, ce n'est plus vrai actuellement et je trouve même que le club fait un effort estimable à ce sujet.
Quant à lancer une discussion sur le forum à propos de ces catégories, je serais le premier à m'en féliciter. Encore faut-il pouvoir assister aux matches, ce qui n'est malheureusement pas mon cas. Mais j'invite volontiers tous ceux qui le peuvent à venir ici proposer leurs commentaires.

Allez l'OCM!

#815

Ok si cela vous convient c'est bien . je voulais dire que ce forum n'apporte pas grand chose d'intéressant. Facebook donne il est vrai l'agenda du club et une  vitrine de photo mais au total une info bien pauvre et peu attirante . Dans la presse il ne faut rien attendre de la montagne pour une information . De cette façon difficile d'attirer des jeunes .

#816

Victoire écrasante de la réserve, et premier point pour la une à l'extérieur cette saison. Bonus à faire fructifier lors des deux prochaines réceptions. Allez l'ocm. 

#817

Les scores ? Merci !

#818

Undu63 a écrit :

Les scores ? Merci !

issoudun37  ocm 31 pour la A

La réserve gagne de 60 et des poussières a 0

Par contre ca va être difficile pour issoudun de terminer avec une réserve je pense

#819

Effectivement Raleur03 j'ai peur pour la réserve d'Issoudun qui il me semble compte déjà un forfait. Bonus défensif heureux car à un moment du match l'ocm était mené 32 à 14. 

#820

a savoir que la couronne a battu la chatre, donc victoire obligatoire dimanche prochain.

victoire de justesse des juniors, grosse defaite des cadets, u12 et u14 trés compliqué, heureusement que des u6 au u10 ca cartonne grave.

la responsable administrative de l'edr a encore brillé par son absence en pointant le bout de son nez a 15h50. quel est son role exact? est elle toujours motivé pour ce poste? as t elle les compétence pour ce poste?

voila un bilan du week end

#821

LERMO a écrit :

Effectivement Raleur03 j'ai peur pour la réserve d'Issoudun qui il me semble compte déjà un forfait. Bonus défensif heureux car à un moment du match l'ocm était mené 32 à 14. 

oui  contre Nontron ça ne passera pas fin janvier

#822

mr en force a écrit :

a savoir que la couronne a battu la chatre, donc victoire obligatoire dimanche prochain.

victoire de justesse des juniors, grosse defaite des cadets, u12 et u14 trés compliqué, heureusement que des u6 au u10 ca cartonne grave.

la responsable administrative de l'edr a encore brillé par son absence en pointant le bout de son nez a 15h50. quel est son role exact? est elle toujours motivé pour ce poste? as t elle les compétence pour ce poste?

voila un bilan du week end

merci pour l'info sur la jeunesse

#823

Avec le bonus défensif d'aujourd'hui, si nous enregistons deux victoires à 5 pts pour les deux prochains matches, nous serions pratiquement à l'abri d'une mauvaise surprise.
Il reste à le faire...

Allez l'OCM !

#824

Pour la première fois un point est ramené de l'extérieur avec encore un gros écart pour l'adversaire et un bon retour en fin de match.

Maintenant les deux rencontres suivantes doivent s'accompagner de deux victoires si possibles bonifiées afin de passer l'hiver au chaud (tout ce qui engrangé ne craint pas le gel) en terminant les matchs aller avec 23-24 points car il ne faut pas se bercer d'illusions, il sera difficile de dépasser les 20 points lors des rencontres retour.

Néanmoins un total de 40 points (ou un peu plus) doit permettre un maintien sans suspens excessif et sans hypothéquer l'état du coeur des vieux supporters comme moi et d'autres (n'est ce pas Undu63 ?).

#825

Je ne sais pas comment fonctionne ( ou ne fonctionne pas...) le suivi du score sur la page Facebook de l'OCM : visiblement le match a dû s'arrêter à la mi-temps de la réserve, sur un score déjà élogieux ; puis, plus rien jusqu'à l'annonce très tardive des deux résultats...
C'est un peu dommage, quand on ne peut pas assister directement au match.sad...

#826

Pour avoir  assisté aux deux matchs, voilà mon ressenti :

Equipe 2 :  victoire 64 à 0 . Il est vrai qu'en première période figuraient dans nos rangs  ROBALO - DESPRES - ROUCHE - KOTT - FORICHON  puis match complet pour  PEREZ - FERNANDES - CHAMPMARTIN  et enfin tous les autres jeunes habituels. Félicitations au groupe.

Equipe 1 :  défaite 37 à 31.  Comme il est malheureusement de coutume mauvaise entame de match avec un 14 - 0 en quelques minutes puis montée du score avant la mi-temps (32-14). Pratiquement en début de match sortie  sur blessure d' Antoine DUBOURGNOUX (rentré de l'hôpital la main plâtrée avec attele)  et remplacé par FORICHON.  .En deuxième mi-temps,nos joueurs, avec les rentrées d' AUGAUDY, ROBALO,CERCLAEYS,DESPRES,BLOND et autres, retrouvent du mordant et remontent au score pour terminer à 6 pts donc avec le bénéfice du B.D. Nouvelle ombre au tableau  sortie sur blessure de DAUSHVILI (genou) et  BOUGAREL (protocole commotion) .

A mon humble avis, nos adversaires étaient prenables mais nous traînons de manière récurrente cette entame de match poussive qui permet à l'équipe adverse de scorer.

Le BD, c'est bien à l'extérieur,mais dimanche prochain c'est victoire impérative contre LA COURONNE.

Bon rétablissement à nos blessés.

Vive l' OCM

Dernière modification par YBGUR (12/11/2018 07:46:14)

Clubs