Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#855

C'est vrai qu'il ne reste que les irréductibles, j'ai souvenir de personnes du temps de la fédérale 1 et 2 que je ne vois plus. Mais pour moi les "vrais"  sont ceux qui sont présents depuis la chute, mais on peut aussi comprendre la déception de certains. Allez l'ocm. Pour dimanche, il y aura aussi la concurrence des finales du trophée des villes, boulodrome chauffé et l'au revoir de Fazzino. 

#856

Il faut dire aussi que des affiches proposant les deux dernières équipes au classement ne sont pas l'assurance d'un afflux de spectateurs.

#857

BTULEV a écrit :

Il faut dire aussi que des affiches proposant les deux dernières équipes au classement ne sont pas l'assurance d'un afflux de spectateurs.

Hélas oui BTULEV...ca ne va pas s'arranger ce week end avec la venu de Vierzon, la lanterne rouge de la poule..Nombreux amateurs de sport préféreront le nid douillet du boulodrome chauffé où ils pourront assister au trophée des villes, compétition trés relevée de pétanque qui réunit les meilleurs joueurs français (et du monde)...les Quintais, Suchaud, Le Boursicaut, Rocher..et bien sûr C. Fazzino...

#858

La désaffection du public pour le rugby est un phénomène général, qui touche même le XV de France ( voyez le triste Stade de France tout récemment ). S'il existe des raisons locales, les raisons générales sont, elles, complexes mais bien connues : le rugby devenu sport professionnel alors qu'il n'avait pas vocation à l'être ; l'évolution du rugby en tant que sport dérivant vers une partie de "rentre dedans" qui finit par lasser même les plus assidus, et générant une violence qui en rebute plus d'un...
Localement, il faut bien reconnaître que le rugby n'a jamais attiré les foules, mais je suis moi aussi plutôt déçu par la faible assistance aux matches que l'on enregistre cette saison alors que le club venait d'accéder à la Fédérale et que le maintien était à lui seul un enjeu attractif ( ou qui aurait dû l'être ).

En attendant des jours meilleurs côté affluence, souhaitons que nos joueurs rééditent dimanche prochain le même match que dimanche dernier, et avec une semblable victoire à 5 points !

Allez l'OCM !

#859

YBGUR : en consultant la page Facebook de l'OCM, je m'aperçois que le match des réserves est annoncé à 13 heures. Est-ce une erreur ou est-ce exact ?
Ce décalage pourrait être lié à la retransmission du match de Top 14 à 16h. 45 ?
En espérant que cette après-midi complète de rugby attire, enfin, les spectateurs !

#860

oh la la, tu vas avoir des problèmes avec cette question "futile"...(voir le post #771)...smiley

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#861

blacksabath a écrit :

oh la la, tu vas avoir des problèmes avec cette question "futile"...(voir le post #771)...smiley

 

26/10/2018 14:33:08#771

  • YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 020
  •  
  • MP
  •  

 

Désolé, pour le changement d'horaires des matchs qui ne semble pas être appliqué partout

Dans mon post précédent j'ai d'ailleurs dit "apparemment" imposé par la FFR et ce n'est donc"apparemment"  (une nouvelle fois) pas le cas. Pas grave, les matchs se joueront bien dimanche à La Loue et c''est le principal.

Arrêtons de "couper les cheveux en quatre" pour des questions vraiment accessoires pour ne pas dire sans intérêt.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#862

Pour le manque de public il y a aussi le fait que si l'entrée est payante même 5 euros ça fait réflechir des gens à aller au stade ou non. La question du pouvoir se payer une entrée au stade pour des personnes qui n'ont pas un gros budget peut faire fuir du monde. Non ?

#863

Salut Undu 63,

Je viens de regarder sur le site OCM : le match de la réserve est  annoncé à 13 heures 30 et celui de l'équipe 1 à 15 heures, donc horaires habituels.

Bonne journée.

#864

La sono sera peut-être réparée pour dimanche, au moins pour annoncer le résultat de la bourriche. En tout cas si elle est pourrie l'alarme incendie, elle, fonctionne à merveille... 

#865

C'était sans doute pour mettre de l'ambiance...! laugh

Merci, YBGUR.

#866

Ce qui est sur, c'est que l'OCM a mangé son pain blanc:

1) Nous n'avons encore pas joué Poitiers lors des matchs aller

2) Nous aurons moins de réceptions que de déplacements lors des matchs retour et, quelles réceptions!: Nous recevrons les deux leaders actuels.

Dans le mini championnat qui est en train de se décider (Vierzon,La Couronne, Issoudun, La Châtre et l'OCM), nous alllons nous déplacer chez tous à l'exception d'Issoudun. Tout bonus graté à droite à gauche sera le bienvenu.On peut éventuellement battre Guéret qui n'est pas la même équipe hors de ses bases que dans son jardin..

Ce ne sont bien sur que des reflexions car des équipes peuvent s'écrouler ou au contraire se réveiller. D'ailleurs Vierzon a gagné son 1er match la semaine dernière et, ayant moins à perdre que nous, ils pourraient nous embrouiller plus que l'on ne le pense. 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#867

C'est sûr, gaston, la phase "retour" ne nous sera pas des plus favorables !
Raison supplémentaire pour prendre, dimanche, les 5 points, même si nous aurions bien tort de sous-estimer cette équipe de Vierzon.
Dimanche, il nous faudra être méfiants, rigoureux et... adroits, en espérant que nous pourrons compter sur la présence des leaders de l'équipe.

Allez l'OCM !

#868

gaston a écrit :

Ce qui est sur, c'est que l'OCM a mangé son pain blanc:

1) Nous n'avons encore pas joué Poitiers lors des matchs aller

2) Nous aurons moins de réceptions que de déplacements lors des matchs retour et, quelles réceptions!: Nous recevrons les deux leaders actuels.

Dans le mini championnat qui est en train de se décider (Vierzon,La Couronne, Issoudun, La Châtre et l'OCM), nous alllons nous déplacer chez tous à l'exception d'Issoudun. Tout bonus graté à droite à gauche sera le bienvenu.On peut éventuellement battre Guéret qui n'est pas la même équipe hors de ses bases que dans son jardin.

pour Gueret il me semble qu'a partir de janvier ce sera la même équipe en déplacement que chez eux

Clubs