Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#897

LERMO a écrit :

Il paraît que le match de ce dimanche à Poitiers est reporté à la demande de Montluçon. Un complément d'info si quelqu'un en a. 

Je te le confirme Lermo, c'est officiel, j'imagine aussi qu'il va surement y avoir plein d'autres matchs reportés dans cette poule compte tenu des déplacements plutôt longs, la route Montluçon - Poitiers étant surement la moins à risque parmi tous les matchs de dimanche.

#898

Poisson d'avril pour report du match Poitiers -Montluçonlaugh

 

 

#899

Je ne vois pas pourquoi le match serait reporté.....

#900

BTULEV a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le match serait reporté.....

Je t'avoue sincèrement que nous ne comprenons pas trop non, plus, surtout que je vois ce matin que c'est le seul match annulé de la poule indecision , Issoudun peut aller à Chinon, Nontron à Blois ... etc, mais pas Montluçon à Poitiers ? 

#901

Jean-Luc a écrit :
BTULEV a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le match serait reporté.....

Je t'avoue sincèrement que nous ne comprenons pas trop non, plus, surtout que je vois ce matin que c'est le seul match annulé de la poule indecision , Issoudun peut aller à Chinon, Nontron à Blois ... etc, mais pas Montluçon à Poitiers ? 

Désolé Jean-Luc : Blois / Nontron au 6/01    

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#902

 

Pour le moment oui 

 

Dernière modification par ovale15 (07/12/2018 09:58:34)

#903

cracks a écrit :
Jean-Luc a écrit :
BTULEV a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le match serait reporté.....

Je t'avoue sincèrement que nous ne comprenons pas trop non, plus, surtout que je vois ce matin que c'est le seul match annulé de la poule indecision , Issoudun peut aller à Chinon, Nontron à Blois ... etc, mais pas Montluçon à Poitiers ? 

Désolé Jean-Luc : Blois / Nontron au 6/01    

Oui, je viens de voir, il est vrai que le nombre de ville a passer à partir de Nontron pour Blois est autrement plus compliqué. Mais bon, faut pas se tracasser, le rugby est bien accessoire par rapport aux évènements dans notre pays en ce moment.

 

Dernière modification par Jean-Luc (07/12/2018 10:08:13)

#904

   Vierzon - La Couronne et Blois - Nontron sont également annulés. Pour l'OCM je ne comprends toujours pas car il n'y a que 200 km et pas de point sratégique à traverser (et de toute façon facile à contourner). Je ne pense pas non plus que la police de Poitiers va être monopolisée par la foule -sans nul doute considérable- qui va se déplacer au match. Je suis particulièrement déçu pour l'équipe 2 qui avait programmé un déplacement plutôt festif après ses trois victoires de rang.

    Je trouve cela aussi stupide que certaines personnes (pas forcément agées) qui vont stocker des provisions par crainte d'une pénurie alors qu'un nombre infime de magasins connait de sérieuses difficultés d'approvisionnement.

   Je suppose que le match sera reporté au 6 janvier ce qui fera un bloc de quatre matches avec pour finir la réception de Guéret -qui n'en sera qu'à son troisième match - puisque Tours ne prévoit pas de difficulté pour se déplacer à Guéret (200 km pourtant).

Dernière modification par BTULEV (07/12/2018 18:37:12)

#905

BTULEV a écrit :

   Vierzon - La Couronne et Blois - Nontron sont également annulés. Pour l'OCM je ne comprends toujours pas car il n'y a que 200 km et pas de point sratégique à traverser (et de toute façon facile à contourner). Je ne pense pas non plus que la police de Poitiers va être monopolisée par la foule -sans nul doute considérable- qui va se déplacer au match. Je suis particulièrement déçu pour l'équipe 2 qui avait programmé un déplacement plutôt festif après ses trois victoires de rang.

    Je trouve cela aussi stupide que certaines personnes (pas forcément agées) qui vont stocker des provisions par crainte d'une pénurie alors qu'un nombre infime de magasins connait de sérieuses difficultés d'approvisionnement.

   Je suppose que le match sera reporté au 6 janvier ce qui fera un bloc de quatre matches avec pour finir la réception de Guéret -qui n'en sera qu'à son troisième match - puisque Tours ne prévoit pas de difficulté pour se déplacer à Guéret (200 km pourtant).

Peut être que certains ont profité de cette possibilité de report (le bon dieu les punira laugh ) , mais je sais aussi que certains transporteurs n'ont pas voulu rouler ce dimanche, en plus, avec des clubs de sport, ils savent que ce sera remis, donc ils ne perdront pas la recette du voyage. 

#906

BTULEV a écrit :

   Vierzon - La Couronne et Blois - Nontron sont également annulés. Pour l'OCM je ne comprends toujours pas car il n'y a que 200 km et pas de point sratégique à traverser (et de toute façon facile à contourner). Je ne pense pas non plus que la police de Poitiers va être monopolisée par la foule -sans nul doute considérable- qui va se déplacer au match. Je suis particulièrement déçu pour l'équipe 2 qui avait programmé un déplacement plutôt festif après ses trois victoires de rang.

    Je trouve cela aussi stupide que certaines personnes (pas forcément agées) qui vont stocker des provisions par crainte d'une pénurie alors qu'un nombre infime de magasins connait de sérieuses difficultés d'approvisionnement.

   Je suppose que le match sera reporté au 6 janvier ce qui fera un blo26c de quatre matches avec pour finir la réception de Guéret -qui n'en sera qu'à son troisième match - puisque Tours ne prévoit pas de difficulté pour se déplacer à Guéret (200 km pourtant).

Je répète Blois  Nontron annulé par Blois arrêté municipal terrain 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#907

Comme BTULEV, je ne comprends pas bien, moi non plus, cette décision.
Si c'est l'application d'un principe de précaution, on sait bien qu'il porte toujours en lui une part d'ambiguïté : après coup, soit on se félicite de l'avoir observé, soit on le considère comme abusif ( et je pense que nous serons dans le second cas...).
D'autre part, durant la semaine écoulée, il n'a pas été question d'un nombre important de joueurs blessés ou indisponibles ( pas plus que pour les matches précédents ), donc je ne vois pas bien l'excuse des blocages servir d'alibi pour autre chose...
Et comme l'écrit BTULEV : après réflexion, la date du 6 janvier ne nous est pas particulièrement favorable. Il est vrai que c'est le déplacement à Poitiers qui, dans sa globalité, ne l'est pas !: Alors...

Alors... seules les hautes instances du club pourraient répondre aux questions que nous, simples supporters, sommes amenés à nous poser.

Allez l'OCM !

 

#908

J'ajoute, après consultation de la page Facebook de l'OCM, que la situation paraît fort chaotique : dans les équipes de jeunes, les tournois sont tantôt annulés, tantôt maintenus, le match des Cadets est annulé ( à la demande de l'équipe adverse ), celui des Juniors etait maintenu ( belle victoire de nos Juniors à Arcol ).
Tout cela sent un peu la pagaille et je ne suis pas sûr que le club possède la maîtrise totale des décisions.

#909

Les matchs reportés ce week  comme bien d'autres les saisons précédentes laissent beaucoup d'interrogations sur les vrais causes  , ça ressemble aux excuses à 2 balles du collégien qui ne sait pas sa leçon..... combien de président de clubs sont météorologues ou demandent à la ville  de fermer les terrains car un soucci d'effectif..? Et maintenant en plus on a les gilets jaunes  qui

s'en mêlent ! Bientôt la neige... après le gel et ensuite le dégele ...! On a pas fini...frownwink

 

#910

Nos voisins de La Chatre ont mangé l 'ogre Riom ,une bonne affaire pour eux ;Gueret d 'un petit point est passé face à Tours et Chinon a eu du mal aussi face à Issoudun .1 BD de ramené pour ces 3 equipes.Rattrapage pour nous et les 2 autres matchs  le 6 janvier .

Clubs