Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1051

Ovalie/Rugby a écrit :
Maxime DOMART a écrit :

bonjour

présent au stade hier aprés midi j'ai vu un match de petit niveau de la part des 2 équipes ,la seul diffèrence est la gestion du jeu au pied beaucoup plus efficace de notre charniére . je me permet d'intervenir en temps qu'ancien dirigeant de club et ce que je lis sur ce post de la part de certains cachés derriere leurs pseudo et leur ecran est insupportable pour tous les bénévoles qui oeuvre pour nos petits clubs de campagne.Monsieur ovalie/club et monsieur BTULEV pourquoi ne pas vous investir dans le club que vous "soutenez"vous qui avez plein de solution?? Il y a plein de clubs en auvergne ou dans le limousin qui ont besoin de votre savoir et de vos solutions.

 

BTULEV encore un qui se permet de parler sans savoir , ne vous inquiétez pas on va le servir . Cher inconnu(dixit Maxime DOMART) bienvenue car , apparemment , vous êtes nouveau sur notre page du forum . Vous parlez un peu trop vite de gens que vous ne connaisez , ni d'Adam , ni d'Éve  , pas et employez les poncifes habituels quand on est en désaccord avec un jugement ou tout au moins une appréciation . BTULEV je ne sais pas mais , personnellement , j'aide mon club depuis une douzaine d'années et pas seulement derrière un clavier comme vous le dites , qu'il s'appelle MR ou OCM et je ne me cache pas derrière un pseudo et un clavier pour dire mon ressenti ; je suis un mordu du rugby en  général et du rugby montluçonnais en particulier . J'estime que j'ai le droit d'exprimer mon opinion sur ce forum sans être taxé de mauvais supporter par des anonymes comme vous qui s'érigent en redresseurs de torts derrière un pseudo et...un clavier . Je n'ai rien contre vous si ce n'est de vous dire :<< N'allez pas trop vite dans vos qualificatifs à l'encontre de ceux qui ne pensent pas tout à fait comme vous>> . La fidélité , le soutien , l'amour de son sport et de son club n'excluent pas la franchise  . C'est une maladie bien française la langue de bois , de toujours flatter dans le sens du poil , de minimiser et de ne pas dire ce que l'on pense en réalité ; désolé se cacher la vérité et l'état des lieux ce n'est  pas rendre service à notre club pour qu'il progresse , sinon à quoi servirait ce forum , à faire de l'autosatisfaction qu'elle que soit la situation .

Supporter un jour supporter toujours mais lucide .

Allez OCM !     

Ca veut dire quoi le servir ?? des menaces ??? je vois que monsieur est susceptible et donc comme je ne suis pas là pour la guerre virtuel comtre un anonyme je préfere le tête à tête en direct !!! je vais m'arréter là et souhaiter une bonne fin de saison et le maintien au club que vous supporter si bien. Et encore un grand merci aux bénévoles de tous club qui travaillent pour que vive nos petits clubs tous les dimanches.

Dernière modification par Maxime DOMART (28/01/2019 16:58:05)

#1052

"S'arrêter là" me semble, en effet, la meilleure des idées exprimées ci-dessus.
Cela évitera le développement d'une polémique vraiment sans objet et sans fondement : aucun d'entre nous, j'en suis persuadé, n'a la prétention de vouloir devenir calife à la place du calife ou entraîneur à la place de l'entraîneur.
Bien plus modestement, nous échangeons des idées, des impressions, des nouvelles... C'est le propre d'un forum...

#1053

Maxime DOMART a écrit :

bonjour

présent au stade hier aprés midi j'ai vu un match de petit niveau de la part des 2 équipes ,la seul diffèrence est la gestion du jeu au pied beaucoup plus efficace de notre charniére . je me permet d'intervenir en temps qu'ancien dirigeant de club et ce que je lis sur ce post de la part de certains cachés derriere leurs pseudo et leur ecran est insupportable pour tous les bénévoles qui oeuvre pour nos petits clubs de campagne.Monsieur ovalie/club et monsieur BTULEV pourquoi ne pas vous investir dans le club que vous "soutenez"vous qui avez plein de solution?? Il y a plein de clubs en auvergne ou dans le limousin qui ont besoin de votre savoir et de vos solutions.

Erreur Mister DOMART!

Concernant BTULEV, tout au moins, je ne pense pas que ce soit un anonyme caché derrière son clavier!!

Pas mal ici le connaissent personnellement...

Dernière modification par edrost (28/01/2019 23:59:49)

#1054

edrost a écrit :
Maxime DOMART a écrit :

bonjour

présent au stade hier aprés midi j'ai vu un match de petit niveau de la part des 2 équipes ,la seul diffèrence est la gestion du jeu au pied beaucoup plus efficace de notre charniére . je me permet d'intervenir en temps qu'ancien dirigeant de club et ce que je lis sur ce post de la part de certains cachés derriere leurs pseudo et leur ecran est insupportable pour tous les bénévoles qui oeuvre pour nos petits clubs de campagne.Monsieur ovalie/club et monsieur BTULEV pourquoi ne pas vous investir dans le club que vous "soutenez"vous qui avez plein de solution?? Il y a plein de clubs en auvergne ou dans le limousin qui ont besoin de votre savoir et de vos solutions.

Erreur Mister DOMART!

Concernant BTULEV, tout au moins, je ne pense pas que ce soit un anonyme caché derrière son clavier!!

Pas mal ici le connaissent personnellement...

Bien d'accord avec vous edrost , monsieur DROMART ancien dirigeant (?) a employé une mauvaise formule en écrivant que nous nous cachions derrière nos pseudos et nos écrans BTULEV et moi , ce qui est totalement faux ; nous commentons l'actualité de notre club avec notre ressenti , notre sensibilité et émettons notre point de vue sans essayer de nous cacher . Il n'y a pas lieu de polémiquer inutilement sur ce forum , seulement d'échanger et de confronter nos points de vues quels qu'ils soient dans le respect des uns et des autres ; j'ai émis le mien dans cet état d'esprit sans vouloir prendre la place ni du calife ni celle de l'entraîneur comme le dit UNDU63 . J'ai horreur des intervenants genre police de la pensée qui jugent un peu trop vite des commentaires un tantinet tranchants ; la déception peut faire perdre parfois le sens de la mesure mais cela s'arrête là , pas de tempête dans un verre d'eau . Maxime DROMART a sa place bien entendu dans cet espace d'échanges et je l'invite à venir avec nous l'enrichir de son expérience . cqfd .

Vive l'OCM !

 

#1055

Après la démission plus ou moins annoncée de Didier Psonak, qui pour reprendre les rênes du club ?

#1056

cocolemoko a écrit :

Après la démission plus ou moins annoncée de Didier Psonak, qui pour reprendre les rênes du club ?

aprés avoir ejecté l'entraineur qui a fait monté le club 

le feuilleton des nouveaux entraineurs je viens je viens pas si tu viens je viens pas....

si la démission du président s'avère réel ce n'est à plus rien y comprendre

ce club se complait dans l'incertitude

c'est à ne plus rien y comprendre

#1057

Je sais bien que c'est la mode des fake news et que le domaine sportif n est pas épargné lui aussi...  Un proche du club est il en mesure de nous en dire un peu plus sur ce qu'annonce Cocolemoko ? 

#1058

Même réaction que ROCHEBUT.
Attendons d'avoir une confirmation / un démenti officiel avant de nous lancer dans les spéculations diverses...
Mais je pressens que le forum va connaître une activité renouvelée ces prochains jours...wink

#1059

cocolemoko a écrit :

Après la démission plus ou moins annoncée de Didier Psonak, qui pour reprendre les rênes du club ?

Je confirme l'arrêt de Didier Pszonak à la fin de la présente saison , c'est du moins ce qu'il a laissé entendre ; ça n'est pas trahir un secret que de l'écrire ici . Didier , grand serviteur du rugby montluçonnais  , s'implique depuis une quinzaine d'années dans la vie de celui-ci , à ce que j'en connais et a bien mérité le droit de prendre du recul avec les choses de l'ovalie afin de retrouver un peu plus de liberté . Qui reprendra le flambeau demande cocolemoko , je pense que Didier Pszonak l'annoncera en temps et en heure quand il aura "déniché" l'oiseau rare fiable . En attendant merci Didier d'avoir sauvé le rugby montluçonnais en repartant de zéro avec ton équipe de volontaires , on ne le dira jamais assez . Après la faillite du MR retrouver la fédérale 3  trois ans après tient de l'exploit mais aussi du travail de celles et ceux qui se sont retroussés les manches pour que cela soit possible ; qu'ils en soient remerciés ici . La saison 2019/2020 sera ce qu'elle sera , vivons d'abord la fin de la présente qui devrait voir le maintien de notre équipe .

Vive l'OCM !

#1060

Ovalie/Rugby a écrit :
cocolemoko a écrit :

Après la démission plus ou moins annoncée de Didier Psonak, qui pour reprendre les rênes du club ?

Je confirme l'arrêt de Didier Pszonak à la fin de la présente saison , c'est du moins ce qu'il a laissé entendre ; ça n'est pas trahir un secret que de l'écrire ici . Didier , grand serviteur du rugby montluçonnais  , s'implique depuis une quinzaine d'années dans la vie de celui-ci , à ce que j'en connais et a bien mérité le droit de prendre du recul avec les choses de l'ovalie afin de retrouver un peu plus de liberté . Qui reprendra le flambeau demande cocolemoko , je pense que Didier Pszonak l'annoncera en temps et en heure quand il aura "déniché" l'oiseau rare fiable . En attendant merci Didier d'avoir sauvé le rugby montluçonnais en repartant de zéro avec ton équipe de volontaires , on ne le dira jamais assez . Après la faillite du MR retrouver la fédérale 3  trois ans après tient de l'exploit mais aussi du travail de celles et ceux qui se sont retroussés les manches pour que cela soit possible ; qu'ils en soient remerciés ici . La saison 2019/2020 sera ce qu'elle sera , vivons d'abord la fin de la présente qui devrait voir le maintien de notre équipe .

Vive l'OCM !

+1

#1061

Je me garderai bien de faire tel ou tel commentaire de cette nouvelle qui aura un impact important pour le rugby montluçonnais . Ovalie/Rugby l' a parfaitement résumé avec justesse et sobriété ..Attendons que notre président s'explique sur les motivations de sa douloureuse decision..Aprés, nous pourrons tous émettre nos points de vue sur notre post et j'espère en toute objectivité..

#1062

ce n'est pas une démission c'est un arrêt en fin de saison

cela est sain vu sous cet angle 

tant mieux ce club a besoin de sérenité 

#1063

Ne mélangeons pas tout,  il n'est pas question d'une démission décidée sur " un coup de tête".  C'est un  arrêt  "envisagé "en fin de saison.

Il a du mal à concilier ses activités professionnelles et son rôle de dirigeant responsable à la tête de l'OCM.   Un Président doit "présider" et ne pas" passer son temps" à traiter des tâches bassement matérielles si je puis me permettre, et ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Comme dans tout entourage d'associations sportives ou autres, il y a nombre de "conseilleurs" mais beaucoup moins de "^payeurs" c'est à dire de gens qui "mettent la main à la pâte".

Didier a oeuvré au sein du Stade Montluçonnais, du MONTLUCON RUGBY  (responsable de la commission des partenaires durant plus de 10 ans) puis est à l'origine de la création  de l' OCM en 2016. Comme beaucoup de gens qui sont aux responsabilités, il éprouve un besoin de souffler. Pour l'instant axons tous nos efforts  pour conclure la saison par un maintien  car l'arrêt du Président n'est pas encore acté officiellement.

Vive l'OCM

#1064

Poireau03, confirmé par YBGUR, a raison : ne confondons pas "arrêt" et "démission".
Que la saison se termine dans la sérénité et l'intersaison aussi, même avec d'inévitables changements !

Allez l'OCM !

Clubs