Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1065

Il est vrai qu'il peut partir satisfait du devoir accompli!

Sauver un club de Rugby à Montluçon n'était pas gagné d'avance.

On le remerciera quand sa décision sera actée!

#1066

edrost a écrit :

Il est vrai qu'il peut partir satisfait du devoir accompli!

Sauver un club de Rugby à Montluçon n'était pas gagné d'avance.

On le remerciera quand sa décision sera actée!

+1

#1067

Une information concernant Anthony Alves, pilier passé par Montluçon, il vient de s'engager avec Grenoble pour la saison prochaine. Allez l'ocm. 

#1068

LERMO a écrit :

Une information concernant Anthony Alves, pilier passé par Montluçon, il vient de s'engager avec Grenoble pour la saison prochaine. Allez l'ocm. 

dans quel club joue t il cette saison ? Je sais que la saison d'avant il évoulait à Aurillac..

#1069

Anthony ALVES est en ProD2  (pilier droit) à AURILLAC depuis son départ de MONTLUCON ,voilà 5 saisons il me semble.

Belle carrière pour ce garçon oh combien sympathique.

 

 

#1070

Composition du groupe pour le déplacement à TOURS :

1° ligne :AUGAUDY - BLOND - CHIRGADZE - Jessy ARBONA - Quentin DEPOUX

2° ligne : ROBALO - BOURDIER - BOUGAREL

3° ligne : THOMAS - CABRETON - DAUSHVILI - DEHORNOY

Mêlée : ALAMARTINE - DEPREZ

Ouverture : FORICHON - Mathis ARBONA

3/4 : RESAC - PERRIN - DUBOURGNOUX - DUMAS - ARTAUD

Arrière : GIORGADZE

-  VAUKAIRE (blessé)

- TROMMENSCHLAGER (indisponible)

- CLAUD - PEREZ - CAGNIER (suspendus)

En espérant un "petit quelquechose" sur le plan comptable au retour de Touraine.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (09/02/2019 11:23:05)

#1071

YBGUR a écrit :

Composition du groupe pour le déplacement à TOURS :

1° ligne :AUGAUDY - BLOND - CHIRGADZE - Jessy ARBONA - Quentin DEPOUX

2° ligne : ROBALO - BOURDIER - BOUGAREL

3° ligne : THOMAS - CABRETON - DAUSHVILI - DEHORNOY

Mêlée : ALAMARTINE - DEPREZ

Ouverture : FORICHON

3/4 : RESAC - PERRIN - DUBOURGNOUX - DUMAS - ARTAUD - Mathis  ARBONA -

Arrière : GIORGADZE

-  VAUKAIRE (blessé)

- TROMMENSCHLAGER (indisponible)

- CLAUD - PEREZ - CAGNIER (suspendus)

En espérant un "petit quelquechose" sur le plan comptable au retour de Touraine.

Vive l'OCM.

 

moi je n’attend pas grand chose de ce déplacement si ce n’est WAHOOOO 

 

5 Juniors sur la feuille ! Avec une première pour Arbona qui pour moi, sera le futur 10 de notre équipe fanion, joueur à suivre car très prometteur, de même Depoux et les autres ! 

Bravo les coachs qui ont du faire en fonction des blessé absent etc mais sachant que les juniors ne jouent pas très bonne idée, Vive la formation ! 

 

Bon match 

#1072

La Loue a écrit :
YBGUR a écrit :

Composition du groupe pour le déplacement à TOURS :

1° ligne :AUGAUDY - BLOND - CHIRGADZE - Jessy ARBONA - Quentin DEPOUX

2° ligne : ROBALO - BOURDIER - BOUGAREL

3° ligne : THOMAS - CABRETON - DAUSHVILI - DEHORNOY

Mêlée : ALAMARTINE - DEPREZ

Ouverture : FORICHON

3/4 : RESAC - PERRIN - DUBOURGNOUX - DUMAS - ARTAUD - Mathis  ARBONA -

Arrière : GIORGADZE

-  VAUKAIRE (blessé)

- TROMMENSCHLAGER (indisponible)

- CLAUD - PEREZ - CAGNIER (suspendus)

En espérant un "petit quelquechose" sur le plan comptable au retour de Touraine.

Vive l'OCM.

 

moi je n’attend pas grand chose de ce déplacement si ce n’est WAHOOOO 

 

5 Juniors sur la feuille ! Avec une première pour Arbona qui pour moi, sera le futur 10 de notre équipe fanion, joueur à suivre car très prometteur, de même Depoux et les autres ! 

Bravo les coachs qui ont du faire en fonction des blessé absent etc mais sachant que les juniors ne jouent pas très bonne idée, Vive la formation ! 

 

Bon match 

 

Oui La Loue l'accent doit être mis sur la formation , c'est un sujet sur lequel le président de l'OCM a insisté lors de sa prise de fonction ; l'EDR et les équipes de jeunes , malgré que le vivier local ne soit pas abondant , nous donneront régulièrement quelques éléments succeptibles d'intégrer la une , et ça il ne faut pas le négliger . Aujourd'hui les Dubourgnoux , Depoux et Arbona , pour ne citer qu'eux , sont les fruits de ce travail de formation ; prospecter , former , encadrer sont des éléments vitaux pour la pérennisation de notre club dans la durée . Pour cela il nous faut de solides éducateurs avec tout le bagage que nécessite leur fonction . Les jeunes pousses sont l'avenir du club , ne l'oublions pas .

Vive l'OCM !

Dernière modification par Ovalie/Rugby (09/02/2019 11:31:18)

#1073

Ovalie/Rugby a écrit :
La Loue a écrit :
YBGUR a écrit :

Composition du groupe pour le déplacement à TOURS :

1° ligne :AUGAUDY - BLOND - CHIRGADZE - Jessy ARBONA - Quentin DEPOUX

2° ligne : ROBALO - BOURDIER - BOUGAREL

3° ligne : THOMAS - CABRETON - DAUSHVILI - DEHORNOY

Mêlée : ALAMARTINE - DEPREZ

Ouverture : FORICHON

3/4 : RESAC - PERRIN - DUBOURGNOUX - DUMAS - ARTAUD - Mathis  ARBONA -

Arrière : GIORGADZE

-  VAUKAIRE (blessé)

- TROMMENSCHLAGER (indisponible)

- CLAUD - PEREZ - CAGNIER (suspendus)

En espérant un "petit quelquechose" sur le plan comptable au retour de Touraine.

Vive l'OCM.

 

moi je n’attend pas grand chose de ce déplacement si ce n’est WAHOOOO 

 

5 Juniors sur la feuille ! Avec une première pour Arbona qui pour moi, sera le futur 10 de notre équipe fanion, joueur à suivre car très prometteur, de même Depoux et les autres ! 

Bravo les coachs qui ont du faire en fonction des blessé absent etc mais sachant que les juniors ne jouent pas très bonne idée, Vive la formation ! 

 

Bon match 

 

Oui La Loue l'accent doit être mis sur la formation , c'est un sujet sur lequel le président de l'OCM a insisté lors de sa prise de fonction ; l'EDR et les équipes de jeunes , malgré que le vivier local ne soit pas abondant , nous donneront régulièrement quelques éléments succeptibles d'intégrer la une , et ça il ne faut pas le négliger . Aujourd'hui les Dubourgnoux , Depoux et Arbona , pour ne citer qu'eux , sont les fruits de ce travail de formation ; prospecter , former , encadrer sont des éléments vitaux pour la pérennisation de notre club dans la durée . Pour cela il nous faut de solides éducateurs avec tout le bagage que nécessite leur fonction . Les jeunes pousses sont l'avenir du club , ne l'oublions pas .

Vive l'OCM !

 

Absolument !

#1074

Si nous avons des jeunes très prometteurs, c'est une chance pour nous, que nous devons concrétiser en leur permettant de jouer en 1 quand les conditions se présentent.  C'est donc une bonne initiative des coachs, d'autant plus que, a priori, on n'attend rien de ce déplacement, mais un "petit quelque chose" ( = 1 point de BD ) serait le bienvenu.
L'occasion pour nos jeunes de se mesurer à l'une des très bonnes équipes de la poule, et ce, sans pression excessive.
Que du "bonus"... sans anticiper sur le résultat !

Allez l'OCM !

#1075

Undu63 a écrit :

Si nous avons des jeunes très prometteurs, c'est une chance pour nous, que nous devons concrétiser en leur permettant de jouer en 1 quand les conditions se présentent.  C'est donc une bonne initiative des coachs, d'autant plus que, a priori, on n'attend rien de ce déplacement, mais un "petit quelque chose" ( = 1 point de BD ) serait le bienvenu.
L'occasion pour nos jeunes de se mesurer à l'une des très bonnes équipes de la poule, et ce, sans pression excessive.
Que du "bonus"... sans anticiper sur le résultat !

Allez l'OCM !

Ce ne sont quand même pas 5 joueurs actuellement juniors ?? si ?? 

Parce qu'avec 5 juniors qui jouent habituellement en championnat régional, dans la compo. en Fed.3 à Tours .... ça craint non ? 

 

#1076

assez d'accord avec Jean-Luc, si c'est bien ce qui se passe... après, y'a des juniors qui ont parfois un niveau supérieur... mais demain Tours aura le couteau entre les dents pour tenter de prendre un bonus offensif, et l'équipe de demain n'est pas composée de rigolos, même si je vois une ou deux choses qui m'interpellent dans la composition de l'équipe... bref, de belle expérience, ça pourrait devenir un cauchemar si ces jeunes ne sont pas totalement au point... mais bon, on ne doit pas être complètement idiot côté staff à l'OCM, donc c'est que ça doit pouvoir passer en en faisant tourner 5 sur le match......

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1077

cotéfermé a écrit :

assez d'accord avec Jean-Luc, si c'est bien ce qui se passe... après, y'a des juniors qui ont parfois un niveau supérieur... mais demain Tours aura le couteau entre les dents pour tenter de prendre un bonus offensif, et l'équipe de demain n'est pas composée de rigolos, même si je vois une ou deux choses qui m'interpellent dans la composition de l'équipe... bref, de belle expérience, ça pourrait devenir un cauchemar si ces jeunes ne sont pas totalement au point... mais bon, on ne doit pas être complètement idiot côté staff à l'OCM, donc c'est que ça doit pouvoir passer en en faisant tourner 5 sur le match......

 

Depoux joue son 2ème match avec les juniors mais jeune très prometteur au talon. 

Bourdier joue cette année en B, 3ème ligne, excellent meneur en touche notamment, bon plaqueur mais manque de gabarit ! 

Dubourgnoux, je ne le présente plus, centre quinjoue en 1 depuis cet année. L’un des meilleurs joueurs de sa génération.... 

Dumas navigue entre la 1 et la B tant il fais de belle performance cet année ! Ailier, centre, solide bon finisseur ... 

Arbonna, numéro 10, avec dubourgnoux les meilleurs 3/4 que l’on et au club, tant techniquement que dans le jeu .... bon buteur et jeu au pied, très bon 10.... joue en junior 1 er match senior.

 

allez les petits wink 

 

 

#1078

alors ils s'en tireront ! une petite pensée pour votre 10 qui risque de manger un peu... j'espère qu'il pourra faire son match sans dommages... je dis ça sans arrière pensée, juste que c'est un poste particulier d'être chassé pendant tout un match par des mecs qui ont du métier...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Clubs