Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#99

Le pire bricoleur à raison ,et je vois bien la tête des 2 sollicités.... wink ...tout ça ne tourne pas rond normal nous sommes au rugby laugh mais depuis quelque temps ambiance , franchise et honnêteté semble pas de mise très dommage car tout semblait bien parti... je pense qu'il serait temps de tout mettre sur la table de laver le linge sale avant que tout parte en sucette... que tout soit clair et net ce qui ne semble pas être le cas

#100

Ovalie/Rugby a écrit :

Ah Bricoleur heureusement que nous vous avons pour "égayer" ce forum ; vous êtes un inénarrable "puits" d'informations en tout genre , que ferions-nous sans vous ?!... À coté de vous Ybgur fait figure d'enfant de coeur ! Vous devriez proposer vos services à Didier Psonak (vous l'avez peut-être déjà fait d'ailleurs !) ; on sent chez vous une science innée du ballon ovale , faites en profiter  nos jeunes pousses . Prenez des responsabilités à l'OCM Bricoleur , nous pourrons ainsi juger de votre efficacité , hihihi !

Vive l'OCM et tous ces bricoleurs anonymes qui refont le monde sur le coin d'un zinc !

tout a fais d’accord , le club a besoin d’en personne aimant ce sport et étant passionner pour faire progresser tout nos jeunes, cependant il ne faut pas non plus être trop gourmand et trop exigeant sinon cela pose d’autre soucy et le choix et vite vue ! 

Peut être que l’herbe sera plus verte aux alentours d’Angers ?

 

#101

bricoleur a écrit :
Ovalie/Rugby a écrit :

Ah Bricoleur heureusement que nous vous avons pour "égayer" ce foruwm ; vous êtes un inénarrable "puits" d'informations en tout genre , qdue ferions-nous sans vous ?!... À coté de vous Ybgur fait figure d'enfant de coeur ! SVous devriez proposer vos services à Didier Psonak (vous l'avez peut-être déjà fait d'ailleurs !) ; on sent chez vous une science innée du ballon ovale , faites en profiter  nos jeunes pousses . Prenez des responsabilités à l'OCM Bricoleur , nous pourrons ainsi juger de votre efficacité , hihihi !

Vive l'OCM et tous ces bricoleurs anonymes qui refont le monde sur le coin d'un zinc !

Hello les amis, 1) Merci car c'est dommage que tes commentaires soient tristes, sans saveur ... mais c'est bien, il en faut des supporters qui sont prêts à tout applaudir ... Bravo bel exemple de solidarité ! 2) Merci car point de vue infos de qualité, tu fais plutôt dans le béat d'admiration mais chuttttt pas de bruit qui dérange. Je comprends ton sens du devoir. Encore un bel exemple de solidarité ... ! 3) Merci, je domine donc Ybgur, j'adore ... Victoire car pas facile avec ces infos si intéressantes ! 4) Merci mais je ne propose pas mes services en appelant ... Moi, on me contacte et oui, mon téléphone sonne mais niet, c'est à mes conditions et rien d'autres ... Je ne coure pas après quelques biftons pour la fin de mois difficile. En plus, je suis prétentieux, que de défauts ... ! 4) Merci de reconnaitre en moi un vrai puit de compétences rugbystiques, tu me fais trop d'honneur, waouh ... ! 5) Merci mais non, vous avez tellement d'éducateurs en nombre et en qualité pour vos jeunes pousses que je ne fais pas le poids ... ! De surcroit, j' n'y connais rien, lis les textos précédents ...! 6) Merci mais non, je repousse ton offre de prendre des responsabilités car je n'en ai absolument pas l'expérience, la personnalité, le diplôme, les connaissances et je serais inefficace et je le redis, vous avez tellement de compétences au club et tout est si bien ficelé et attrayant que les places sont déjà toutes prises ... Mince, un mensonge hihihhi ... ! 7) Merci de penser à tous les bricoleurs anonymes, nous boirons un café à ta santé au zinc mais plus surement tranquille, peinard assis en rigolant ... Vive l'OCM PROJECT Siempré recto

Je ne doute absolument pas de tes compétences de secrétariat, mais au lieu de te prendre pour le Messi qui connaît tout, mais qui pourtant ne fait pas plus d’un an dans les clubs. Au lieu de critiquer ou balancer des piques à tout va, sur l’école qui manque d’éducateurs competent et en nombre aussi chose vrai, vient, propose, donne des solutions... les mecs qui balances à tout va juste pour le plaisir c’était marrant au début ... le club est en construction comme beaucoup d’autre... 

 

tu balances sur le club et tu postules pour t’occuper des seniors, puis les juniors avec tes conditions (de dégager les mecs en place car le contact ne passe pas avec aucun des 2, dont 1 (moi) qui t’a pris ta place comme tu le raconte partout,mais tout simplement car tu ne faisait rien bouger et que tu ne passer avec personne du club )

 

compétant ou non (bon a rien d’après toi) je trouve que tout ces bon a rien s’en sorte bien malgres leur peu d’expérience et de formation, continue de balancer si sa t’amuse je croit que tout le monde rigole de ta situation et de tes coup de sang, ragot, info puis contre info ...

au moins sa nous fait de la lecture 

au plaisir d’un café Monsieur P T... mais les couilles je les portes moi .... 

 

ps: et pour les Biftons de fin de mois difficile, j’ai pas encore la chance d’envoyer presque tout les clubs dans lesquel je suis passer au tribunal pour en gagner encore plus wink 

Dernière modification par La Loue (01/06/2018 22:48:29)

#102

J'avais bien raison d'appeler à la patience et à la sagesse.
Entre les ambitions déçues et rancunières de l'un, les démarches surprenantes et hasardeuses d'autres, les vraies fausses infos et les fausses vraies nouvelles, comme d'habitude le ton monte et se rapproche de l' invective, nous connaissons la chanson...

Alors, stop, on ne va pas se ridiculiser une fois de plus. Que chacun dise "sa" vérité, on départagera à la fin.

A la fin, où on s'apercevra qu'à tout problème il y a des solutions et que celles-ci ne sont pas à chercher bien loin...

N'en déplaise aux frustrés de tout acabit...

#103

Undu63 a écrit :

J'avais bien raison d'appeler à la patience et à la sagesse.
Entre les ambitions déçues et rancunières de l'un, les démarches surprenantes et hasardeuses d'autres, les vraies fausses infos et les fausses vraies nouvelles, comme d'habitude le ton monte et se rapproche de l' invective, nous connaissons la chanson...

Alors, stop, on ne va pas se ridiculiser une fois de plus. Que chacun dise "sa" vérité, on départagera à la fin.

A la fin, où on s'apercevra qu'à tout problème il y a des solutions et que celles-ci ne sont pas à chercher bien loin...

N'en déplaise aux frustrés de tout acabit...

 

+1

#104

Undu63 a écrit :

J'avais bien raison d'appeler à la patience et à la sagesse.
Entre les ambitions déçues et rancunières de l'un, les démarches surprenantes et hasardeuses d'autres, les vraies fausses infos et les fausses vraies nouvelles, comme d'habitude le ton monte et se rapproche de l' invective, nous connaissons la chanson...

Alors, stop, on ne va pas se ridiculiser une fois de plus. Que chacun dise "sa" vérité, on départagera à la fin.

A la fin, où on s'apercevra qu'à tout problème il y a des solutions et que celles-ci ne sont pas à chercher bien loin...

N'en déplaise aux frustrés de tout acabit...

 

+1

#105

Undu63,

Votre raisonnement ne fait  que traduire fidèlement   la situation  du moment au sein du club et en périphérie.

"Appeler à la patience et à la sagesse", voilà des paroles de sage....... qui prennent  pleinement toute  leur signification.

 Croyez-le bien, amis du rugby montluçonnais et alentours,  l' OCM sera prêt pour la reprise de l'entraînement début août pour affronter la  fédérale 3.

 Vive l'OCM.

 

 

#106

Nouvel inscrit sur Rugbyfédéral mais pas dans Notre sport( environ 25 licences de joueurs dans plusieurs clubs et quelques belles annees d’éducatifs) je me permets de m’imiscer sur ce forum .

Je suis très surpris de lire tous vos messages, qui selon moi, vont à l’encontre de ce que j’appelle l’Ame de notre sport!

Je m’explique: pourquoi exposer sur la place publique votre petite gué guerre, ne serait il pas plus intelligent de vous voir entre 4 yeux à l’ancienne? Ne serait-il pas plus judicieux de laisser un club et ses dirigeants quels qu’ils soient, se reconstruire après l’échec du rugby montluçonnais d’il y à quelques années?

vous avez aujourd’hui un club qui va retrouver la Fed3, profitez en, aidez votre club d’une maniere où d’une autre( en mettant un terme à vos querelles de cour de récrés pour commencer par exemple....) et surtout ravalez vos rancoeurs....ce sera mieux pour tout le monde.....

Au plaisir de vous lire,

 

#107

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Cher La Loue, c'est avec plaisir que j'accepte ton café ... Je serais donc à ta disposition ce Samedi vers 11h30 et Mercredi à partir de 11h ou tu sais ... Alors la bise et à bientôt ... Enfin, je suis content !!! Voilà si longtemps que j'attends cet instant ... Peut-être que les horaires ne te conviennent pas, tu n'es pas levé ??? tu as une autre excuse ??? Non alors parfait !!! Si toutefois, tu as un problème, tu m'appelles directement et l'on se fixera un lieu et un moment pour tailler la bavette. La dernière fois, tu as refusé de prendre l'appareil alors que j'étais chez ton collègue, je te cherchais pour bavarder ... Cela est du passé, parlons d'avenir ... Excuse moi de ne rien te proposer d'autres comme horaires mais je décolle tôt le matin et je reviens relativement tard le soir. Je bosse pas le WE et le Mercredi pour l'instant selon mes réunions ... Tu vois, je te donne même l'explication ... Siempré recto

 

bascule sur l’autre post le dernier rdv c’était toi qui n’était pas présent ... 

continue tes histoires je ne te reponderai pas petit que tu es...

simpré Telo 

Dernière modification par La Loue (02/06/2018 08:09:12)

#108

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Tu es incurable, tu ne veux plus me voir et tu préfères faire une pirouette, c'est dommage ... Siempré recto

Tu as loupé ta chances, mais tu sais ou me trouver va... je n’est pas que sa a faire wink

pis courageux comme tu es, n’oublie pas tes histoires de la saison ou tu étais le grand chef wink 

 

parlons rugby comme le dit fred

notre edr en route pour son voyage de fin d’année à surgeres avec notamment la rochelle et Nantes dans sa poule ! 

Dernière modification par La Loue (02/06/2018 08:20:50)

#109

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Tu proposes le café et hop plus rien, bon tant pis ... Suis dispo de suite puisque tu es là et ce jusqu'à 9h30 ... Siempré recto

 

arrete un peu de pourrir le forum pour régler tes comptes je t’es dit j’ai pas que sa a faire de perdre mon temps avec une personne sans intérêt. Et aujourd’hui j’en suis avec tout les bon à rien pour le dernier tournoi de l’edr qui te salue d’ailleurs ... 

#110

Ici, c'est un site de rugby, pas un site de rencontres... Alors vos rendez-vous, passez-les en MP ou n'importe comment, mais pas sur ce forum où cela n'intéresse personne.

#111

Undu63 a écrit :

Ici, c'est un site de rugby, pas un site de rencontres... Alors vos rendez-vous, passez-les en MP ou n'importe comment, mais pas sur ce forum où cela n'intéresse personne.

Compliqué puisque Monsieur bricolage à désactivé ses MP, mais d'accord avec vous, les règlements de comptes personnels n'ont rien à faire ici.

 

#112

ça sent la fermeture administrative tout ça

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Clubs