Pour le prochain match du RCA a Auxerre le ballon sera offert par le patron du bar le subway Le président du club en a été informé par fax vendredi dernier Plutôt reconnaissant ce patron de bar en sachant aussi que les joueurs du RCA sont de très bon consommateurs avec qui il n'y a jamais d'embrouilles
Dernière modification par educ (01/11/2009 18:10:32)
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir comment trouvez-vous le n°15 d'Auxerre qui a joué contre Nevers?
Merci
Il ne boit pas de bières...
il est grand!:P
jss son pere
L'épidémie de grippe frappe très dur dans l'Yonne vu le nombre de présents hier à l'entrainement...
Pil89 a écrit :
L'épidémie de grippe frappe très dur dans l'Yonne vu le nombre de présents hier à l'entrainement...
A moins que ce ne soit après tout que les effets de cette victoire sur Compiègne qui amènent certains joueurs a "snober" les entrainements Tu as consulter a la clinique des Lilas il me semble es tu aptes a rejouer dimanche
Oui pas de souci ...J'ai juste de l'artrose, donc apres 8 jours d'anti-inflamatoire tout va mieux...
Pil89 a écrit :
Oui pas de souci ...J'ai juste de l'artrose, donc apres 8 jours d'anti-inflamatoire tout va mieux...
à ton âge?????
Bon match des auxerrois hier, solide en conquête et agressif en défense.
Belle 3 ème mi-temps, pour une fois les gens qui nous ont accueilli avaient le sourrire, merci au Malibu, à Pantashop, au Pacha, à Jeannin Automobiles....
on avait dit pas de pub pour les voleurs vendeurs de voitures..
je crois que ce post est mort.:mad: pil, il faudrait peut-être penser à fermer la boutique!!!:(
Effectivement. Pour parler rugby, je crains qu'il faille aller voir ailleurs.
vlegallois a écrit :
Effectivement. Pour parler rugby, je crains qu'il faille aller voir ailleurs.
Ce n'est probablement pas avec les résultats des 2 derniers matchs que le post du RCA va revivre. Mais où sont ts ces forumeurs Auxerrois qui se répandaient a tt va lorsque le RCA brillait en F3. Vont ils "retrouver la vie" si par malheur leur club évolue de nouveau a l'étage en dessous la saison prochaine Si ainsi alors ils confirmeraient l'idée que moult préfèrent jouer les cadors en F3 que d'etre moins beau en F2