Jouera ou Jouera pas?
Jouera ou Jouera pas?
Bonne question!!!
Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:
Givordine a écrit :Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:
Là est la question ... Givordine avec un t "ampuisait"
Philou 69 a écrit :Givordine a écrit :Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:
Oups mille excuses !! Je me suis posée la question en plus !! Et givordine pas normande
:D
Givordine a écrit :Philou 69 a écrit :Givordine a écrit :Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:
Oups mille excuses !! Je me suis posée la question en plus !! Et givordine pas normande
:D
Pardonnée, tu es.;)
En tout cas, avec tous les footings qu'on fait vu que les terrains sont impraticables, on va être affûtés!!!
![]()
dactile affuté?j'aimerai voir sa...:P
USB_Vdm a écrit :dactile affuté?j'aimerai voir sa...:P
Moque toi bien gône!!! Tu verras quand je viendrais te mettre une grosse perku à gaston barbier, tu feras moins le malin!!!!:lol::lol:
En tout cas la météo a l air de s améliorer..... dc bon... mm si le degel pr les terrains c pas gege!!
J'pense que sa être bon pour Dimanche!!!
La neige à fondu, sauf que maintenant le terrain ressemble plus à un étang!!!!
ravachol a écrit :Givordine a écrit :Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:
De " normand "
Mince, jusqu' à aujourd' hui j' aurais pensé " normande " Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences
Ici c'est Ampuis - Asvel, tête de yack !
donc Water Polo dimanche??? ![]()