Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1583

PICARD-GIRARD a écrit :

certes,mais  vu le contexte du marché,aussi bien côté joueurs que côté club , il n 'est guère possible de mettre l'avenir de tous  sous l'hypothèque de  la montée validée un 26 mai.................

Attention, je parlais dans mon 2e § d'un recrutement affiné et poursuivi au cours de la présente saison en proD2...

J'entends bien l'argument de manque de temps en fin de saison F1 mais les clubs accédant en proD2 ces dernières années et qui pour plusieurs ont acquis leur place après une saison 1 réussie avaient les mêmes contraintes.

Il me semble que Bourg avait un projet de moyen terme pour 2020 et que cette possibilité d'accession est carrément arrivée plus vite que prévu, elle est venue se télescoper avec le parti-pris du 100% français qui lui-même s'est retrouvé un peu orphelin du départ de Mignot.

Tout cela mis bout à bout donne une image de gestion dans l'urgence.

Dernière modification par AJPGG (04/11/2018 13:11:46)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1584

CARAMELO51 a écrit :

le progrès a choisit son camp une pleine page jeudi, une vendredi, une samedi une dimanche pour oyo et quasiment rien pour l'usb

Simplement, Oyo jouait à domicile; quand les Violets jouent à Bourg et Oyo à l'extérieur, il y a plus d'articles sur Bourg.

#1585

AJPGG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

certes,mais  vu le contexte du marché,aussi bien côté joueurs que côté club , il n 'est guère possible de mettre l'avenir de tous  sous l'hypothèque de  la montée validée un 26 mai.................

Attention, je parlais dans mon 2e § d'un recrutement affiné et poursuivi au cours de la présente saison en proD2...

J'entends bien l'argument de manque de temps en fin de saison F1 mais les clubs accédant en proD2 ces dernières années et qui pour plusieurs ont acquis leur place après une saison 1 réussie avaient les mêmes contraintes.

Il me semble que Bourg avait un projet de moyen terme pour 2020 et que cette possibilité d'accession est carrément arrivée plus vite que prévu, elle est venue se télescoper avec le parti-pris du 100% français qui lui-même s'est retrouvé un peu orphelin du départ de Mignot.

Tout cela mis bout à bout donne une image de gestion dans l'urgence.

D'après le président, le club était prêt pour la montée. Mais est-il prêt pour se maintenir en ProD2? wink

#1586

Il ne manquerait plus que Bigard lâche le sponsoring sportif en raison de la tendance vegan hostile, et alors là, bonjour les soucis !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1587

AJPGG a écrit :

Il ne manquerait plus que Bigard lâche le sponsoring sportif en raison de la tendance vegan hostile, et alors là, bonjour les soucis !

Oyo a perdu SMOBY sans trop de conséquence; cela serait autrement plus dommageable pour Bourg si BIGARD se retirait.

#1588

9 à 6 à la mi-temps pour les espoirs face à Dijon.

#1589

Victoire 37 à 9 des espoirs violets face à Dijon (BO). Bravo à nos jeunots.

#1590

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Victoire 37 à 9 des espoirs violets face à Dijon (BO). Bravo à nos jeunots.

yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1591

Aurillac Bourg Colomiers Massy Montauban.............5 pr 2 sièges éjectables..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1592

C’est gentil à vous de ne pas compter Aix mais on ne se fait guère d’illusions le maintien va être dur à obtenir jusqu’a la fin 

#1593

Montauban a deja reçu 3 gros, Colomiers n'a reçu que 4 fois. je les vois mal  tous les 2 etre derriere nous à la fin.

#1594

Des nouvelles de Prétorius blessé à Aurillac ?

#1595

Après ce match contre Aurillac  on peut se faire une idée de la suite 

Pour gagner il faut une mêlé forte :  ARIAS plutôt dominateur en mêlé  et couvrant les 3 postes  ABSENT ?

                                                              CHOINARD toujours blessé ? 

On emmène Roth et son compère lyonnais mais pourquoi pas LOMBARD  ET ÉTIEN et NAVICAS ?...

La communication sur l infirmerie est inexistant 

Bref pour le paquet d'avant il y avait sûrement mieux à faire 

Derrière 

Pas grand chose à dire si ce n est ce coaching du 10 qui nous coûte en partie le match 

VIARD à fait une passe et à tapé  six fois au pied sans mettre une fois en difficulté Aurillac ?..

A 15 minutes de la fin du match on ne peut pas se débarrasser du ballon comme cela et espérer l emporter 

De plus on a moult pénalités bien placé et on a tapé en touche. ........Sans Résultat ?.......

REGARDONS CE QUE FONT LES ALL BLACKS QUAND ILS PEUVENT ILS PRENNENT LES POINTS !,,,,,,,

Et j aimerais une explication rationnelle sur nos attaques à plat ?... systématiquement sous la pression on tombe les ballons et nos ailiers peuvent commander des moufles et un bonnet cela risque d être encore pire

Cet hivers .

Ma conclusion: 

Il manque des cerveaux à tous les étages et plus particulièrement au niveau du Manager Sportif qui se comporte comme un autiste .

Pour info il y a un 10 qui se balade en espoir et un 11 avec beaucoup de gaz 

De plus le 4 et 5 ainsi que le 8 sont à voir ou revoir à l étage supérieur 

La saison risque d être longue !,,,

Tiens pour info les 2 piliers Sud AF que l on n'à pas voulu on signé au LOU qui les a prêté a MÂCON 

Ainsi que PAEA centre de 1'90 et 110 kilos ..... heureusement que l on est en partenariat avec le LOU 

Houps j oubliais le 8 tongens prêtété par le LOU à notre con ruent directe MASSY qui depuis l arrive de ce joueur péte le feu 

Et si des fois les dirigeant cherche des managers sportifs ... Je veux dire des des vrai Delmas est visiblement disponible 

Allez violet 

#1596

pour que les entraineurs fassent jouer certains espoirs il faudrait déja qu'ils viennent les voir jouer comme le faisait certains grands entraineurs. Bernardin, Anturville.

Pro D2