Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1625

il faut quand même que les joueurs aient le temps de récupérer du combat du vendedi soir .

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1626

SOURCE  RUGBYRAMA

Le promu bressan est gourmand en terme de jokers médicaux. Après Kapanadze et Pretorius, l’USB cherche un talonneur supplémentaire après la blessure du deuxième nommé.

Après avoir reçu le renfort du pilier Kapanadze pour la blessure de JACQUET(cervicales, saison terminée) puis celui de Pretorius pour l’absence de Traversier (genou), voilà que le Sud-Africain s’est à son tour blessé alors qu’il jouait pour la première fois sous le maillot violet.

L’arrivée d’Ulrich Prétorius (ex-Strasbourg) a été validé vendredi avant le match à  Aurillac. Il s’est installé sur le banc des remplaçants et a joué 7 minutes (68e à 75e) avant de se rompre le tendon d’Achille.

Opéré en début de semaine, il sera donc éloigné des terrains pendant 6 à 8 mois. Retour à la case départ pour Bourg qui cherche un nouveau talonneur pour en avoir 3 de valides dans l’effectif (avec De Remur et Jullien). Et comme De Remur est également touché à l’épaule, le pilier Jordan Rocca pourrait dépanner au talon à Bayon ne.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1627

ARIAS me semble un meilleur choix pour dépanner au talon, non? A moins qu'il soit obligé de jouer pilier à Bayonne. Le club a mis 2 mois pour trouver un joker au talon, il va encore mettre 2 mois pour en trouver un autre?

#1628

Reste  2 pilier  droits   ,  harmes étant  bléssé  donc arias et  berthaud  pour   bayonne donc    pas de arias en  talon  (pas  le  choix)

 

#1629

MAC J a écrit :

Reste  2 pilier  droits   ,  harmes étant  bléssé  donc arias et  berthaud  pour   bayonne donc    pas de arias en  talon  (pas  le  choix)

 

Toutes ces blessures sont le reflet d'un manque de condition physique et je rejoins Fifty au niveau de l'évolution du staff?

#1630

burnich d'Evian a écrit :
MAC J a écrit :

Reste  2 pilier  droits   ,  harmes étant  bléssé  donc arias et  berthaud  pour   bayonne donc    pas de arias en  talon  (pas  le  choix)

 

Toutes ces blessures sont le reflet d'un manque de condition physique et je rejoins Fifty au niveau de l'évolution du staff?

les blessures ne sont pas spécifiques à l USBPA; partout ailleurs il y a nombre de blessés.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1631

burnich d'Evian a écrit :
MAC J a écrit :

Reste  2 pilier  droits   ,  harmes étant  bléssé  donc arias et  berthaud  pour   bayonne donc    pas de arias en  talon  (pas  le  choix)

 

Toutes ces blessures sont le reflet d'un manque de condition physique et je rejoins Fifty au niveau de l'évolution du staff?

N'importe quoi les joueurs commotionnés il y en a de partout à tous les niveaux par exemple

Je parle pas des autres blessures, mais un cheville au mauvais endroit au mauvais moment, un mauvais positionnement sur un placage etc sont des choses courantes entraînant des blessures je pense pas que ce soit la condition physique qui soit la cause 

#1632

Coco01 a écrit :
burnich d'Evian a écrit :
MAC J a écrit :

Reste  2 pilier  droits   ,  harmes étant  bléssé  donc arias et  berthaud  pour   bayonne donc    pas de arias en  talon  (pas  le  choix)

 

Toutes ces blessures sont le reflet d'un manque de condition physique et je rejoins Fifty au niveau de l'évolution du staff?

N'importe quoi les joueurs commotionnés il y en a de partout à tous les niveaux par exemple

Je parle pas des autres blessures, mais un cheville au mauvais endroit au mauvais moment, un mauvais positionnement sur un placage etc sont des choses courantes entraînant des blessures je pense pas que ce soit la condition physique qui soit la cause 

Assez d'accord, et les autres club aussi ont beaucoup de blessés. Il serait intéressant de savoir la durée d'indisponibilité et le degré de gravité des blessures. On sait que la saison est terminée pour Traversier, Mondoulet, Pretorius, que c'est fin de carrière pour Jacquet. Pour les autres, à part Bordewie qui doit revenir en janvier, on attendra leur retour avec impatience.

#1633

Le staf n'a t-il pas laisser partir 2 joueurs à l'intersaison  premières lignes et bressans de plus?

#1634

je pense que pour une fois, les Bressans vont souhaiter que l'on gagne le match de vendredi

n'est-ce pas?

#1635

on souhaite voir OYO remonter en top14...........en ns laissant le retour du 21 décembre..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1636

Certes, mais il me semble qu'actuellement, aucun des clubs de Pro D2 n'est armé, surtout financièrement, pour s'installer durablement en Top 14.

#1637

ALLQUATREAS01 a écrit :
burnich d'Evian a écrit :
MAC J a écrit :

Reste  2 pilier  droits   ,  harmes étant  bléssé  donc arias et  berthaud  pour   bayonne donc    pas de arias en  talon  (pas  le  choix)

Peut être....mais 13 blessés sur 40 contrats on peut se poser des questions????

 

Toutes ces blessures sont le reflet d'un manque de condition physique et je rejoins Fifty au niveau de l'évolution du staff?

les blessures ne sont pas spécifiques à l USBPA; partout ailleurs il y a nombre de blessés.

#1638

PERRIN convoqué pour jouer avec l'Espagne sur la tournée d'automne.

Pro D2