Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1681

jarod26 a écrit :

Remerciez  nos joueurs de ne pas rentré sur le terrains pour jouer ! On.vous donne 5 points cadeau match minable lamentable de nos joueurs. Honte a eux 

Décidemment, tu insistes et je te trouve un tantinet lourdingue... Tes joueurs, si ils te connaissent, doivent être drôlement contents de te compter comme "supporteur" (???). Si ils lisent tes posts, ils vont être drôlement motivés... Mais peut-être pourrais-tu chausser les crampons pour leur montrer comment il faut faire pour terrasser le petit Bourg... Aaaah! quand la frustration s'empare d'un être....

#1682

enavant01 a écrit :
jarod26 a écrit :

Remerciez  nos joueurs de ne pas rentré sur le terrains pour jouer ! On.vous donne 5 points cadeau match minable lamentable de nos joueurs. Honte a eux 

Décidemment, tu insistes et je te trouve un tantinet lourdingue... Tes joueurs, si ils te connaissent, doivent être drôlement contents de te compter comme "supporteur" (???). Si ils lisent tes posts, ils vont être drôlement motivés... Mais peut-être pourrais-tu chausser les crampons pour leur montrer comment il faut faire pour terrasser le petit Bourg... Aaaah! quand la frustration s'empare d'un être....

.............à  lire ce ''supporter'',ses  favoris sont restés ds leurs pantoufles........!!!!!............et c'est pas facile pr attraper la volaille sur un terrain humide!!!!!........ cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/11/2018 23:28:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1683

Les experts du rugby vont peut etre me dire qu il faut que je me rejouisse de voir mon equipe prendre 30 pionts sans reagir derrière ! Et etre content du resultat ! On peut perdre des match et c est normal mais il faut savoir mettre la maniere aussi 

#1684

..........en    face les poulets en voulaient plus  que les cagouilles tt simpleme  nt.......et ça arrive à ttes les équipes..........c'est le sel  du sport

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1685

@ PG = ce commentaire neutre n efface guère vos railleries répétées sur notre club, le dénigrement systématique de ce que nous tentons de construire.

Chanzy 8.2.2019

#1686

Quel belle prestation de nos violets.engagement envie qualité technique réalisme offensif et défensif.si on arrive à reproduire ce genre de match on en gagnera d autre.le plus dur commence 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1687

10 points sur ce 3ème  bloc, autant que sur les deux blocs précédents réunis, c'est bien; toutefois, il faudra réaliser aussi bien au bloc suivant, ce qui sera une autre paire de manches. 

#1688

j'aurais préféré une victoire de Colomiers et une défaite d'Aurillac mais bon, on peut toujours garder espoir pour le maintien, c'est deja ça...

#1689

koenig73 a écrit :

j'aurais préféré une victoire de Colomiers et une défaite d'Aurillac mais bon, on peut toujours garder espoir pour le maintien, c'est deja ça...

bien sûr vous n'êtes plus relégable pendant 15 jours au moinswink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1690

delcaro a écrit :
koenig73 a écrit :

j'aurais préféré une victoire de Colomiers et une défaite d'Aurillac mais bon, on peut toujours garder espoir pour le maintien, c'est deja ça...

bien sûr vous n'êtes plus relégable pendant 15 jours au moinswink

C'est déjà un début... wink

#1691

jarod26 a écrit :

Remerciez  nos joueurs de ne pas rentré sur le terrains pour jouer ! On.vous donne 5 points cadeau match minable lamentable de nos joueurs. Honte a eux 

Tu as remercié ceux du BO la semaine dernière ?

Dernière modification par Coco01 (18/11/2018 13:26:58)

#1692

Victoire des Espoirs à Rouen 11 - 7

#1693

Pat01 a écrit :

Victoire des Espoirs à Rouen 11 - 7

Et 1ère place de la poule avec 4 points d'avance sur Rouen et un match de moins! Bravo à nos Espoirs. laugh

#1694

 

Bravo à Charlat et Roth, ils figurent dans le XV de la semaine du Midol. laugh

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (19/11/2018 06:09:45)

Pro D2