Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1975

jarod26 a écrit :

cafouillage incompréhensible d'ailleurs  2 deux nos joueurs libres ... on la bien cherché  on a sortie trop tardivement nos ballons .... 

Ayestaran me paraissait hors jeu je pensais qu'il s'arrêterait pour laisser l'offrande à Lafitte mais non...

Dommage conditions difficiles aussi 

 

#1976

La communication c'est important surtout que bon  ils avaient le temps ....  ça passera une prochaine fois 

#1977

Un bien beau petit article dans le Midol sur Vahza KAPANADZE. laugh

#1978

ETOILE HEBDO en jouant  slt une MT.................chapeau!!!!!

Espérons pouvoir le garder la saison prochaine.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1979

PICARD-GIRARD a écrit :

ETOILE HEBDO en jouant  slt une MT.................chapeau!!!!!

Espérons pouvoir le garder la saison prochaine.................

Comme c est un prêt logiquement il devrait retourner au FCG; à moins qu ils ne le conservent pas.wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1980

.........peut  être que séduit par l'ambiance et son TDJ en violet, il dde à être libéré du FCG.........

Cirer les sièges de tribunes à Grenoble,ou titulaire indiscutable à Bourg.......

 

 

 

 

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1981

Mine de rien............on avance bien !!!!!!!!!

Dehors,terminé les  branlées (ts chez des top 6),au  fur et à mesure la valise se vide.........on fait le BD.......petit score .........puis victoire............on progresse................je me dde même si on  ne va pas tenter le coup à Aix.........selon l'infirmerie !!!!

ce matin on n 'est plus seuls ...... AIX 301   AURILLAC  290    BOURG 315 ac  300 grains encaissés........alors qu'avant les commentateurs insistaient sur notre perméabilité en voyage

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/01/2019 16:33:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1982

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un bien beau petit article dans le Midol sur Vahza KAPANADZE. laugh

j'ai pointé la rubrique..........

En 17 journées

2 Violets, 2 brivistes, 2 SAXV, 2 USON , 2 ASBH , 2 Aurillac  ,2 Vannes, et 1   BO , 1 carca et 1 Oyo.........

Avec Wavrin   Lyons  et Charlat on devrait bien  accrocher 2 - 3 distinctions d'ici la fin ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1983

PICARD-GIRARD a écrit :

Mine de rien............on avance bien !!!!!!!!!

Dehors,terminé les  branlées (ts chez des top 6),au  fur et à mesure la valise se vide.........on fait le BD.......petit score .........puis victoire............on progresse................je me dde même si on  ne va pas tenter le coup à Aix.........selon l'infirmerie !!!!

ce matin on n 'est plus seuls ...... AIX 301   AURILLAC  290    BOURG 315 ac  300 grains encaissés........alors qu'avant les commentateurs insistaient sur notre perméabilité en voyage

faut pas s emballer.si on prend une rouste vendredi à Aix le discours ne sera plus le même.une chose est sur ce groupe vit bien et nous fait plaisir sur la lancée de la saison dernière 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1984

où t'as vu de l'emballement?

si l'infirmerie ne se remplit pas ac Cailleau et Kapa.....on  peut aligner un    groupe compétitif pr Aix.........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/01/2019 17:30:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1985

Perso, je mettrai bien une piècette sur un BD, au moins, de nos violets contre Aix... Bien sûr, il faut s'armer au maximum pour la réception des brivistes, mais si on peut faire un coup vendredi... Une équipe MI-mixte , comme dit MarcfanXV me convient. On a quand même de bons éléments en doublures, même si il faut ménager les cadres... On donne du TDJ, ça les motive, et ne pas oublier qu'on n'est pas à l'abri de séjours à l'infirmerie...

#1986

ce sont les  biarrots qui s'annoncent...........pas les brivistes........qui viendront bcp plus tard................sinon je suis  d'accord sur le reste !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/01/2019 17:59:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1987

PICARD-GIRARD a écrit :

où t'as vu de l'emballement?

si l'infirmerie ne se remplit pas ac Cailleau et Kapa.....on  peut aligner un    groupe compétitif pr Aix.........

je dis juste que les dernières fois ou on a penser prendre des pts on est rentré à 0.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1988

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un bien beau petit article dans le Midol sur Vahza KAPANADZE. laugh

j'ai pointé la rubrique..........

En 17 journées

2 Violets, 2 brivistes, 2 SAXV, 2 USON , 2 ASBH , 2 Aurillac  ,2 Vannes, et 1   BO , 1 carca et 1 Oyo.........

Avec Wavrin   Lyons  et Charlat on devrait bien  accrocher 2 - 3 distinctions d'ici la fin ......

 il faut pas trop le chanter sur les toits, sinon adieu bel oiseau....blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Pro D2