Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2059

Fiphy le Montmerlois a écrit :

 

Rencontre Dirigeants / Staff / Supporters 

Le mardi 5 février à 18h00, les dirigeants et le staff équipe pro vous attendent à l’espace bodega Bourg Matériaux du stade Marcel Verchère pour un moment d’échange privilégié. 

 L’USBPA attend ses supporters pour une rencontre qui permettra à ceux qui le souhaitent de s’exprimer et/ou poser quelques questions autour d’un verre en toute convivialité.

Bourg matériaux?  amenez vos truelles; je soupçonne du travail au black , histoire d accélérer la construction de la nouvelle tribune laughcheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2060

bravo pour votre victoire ce soir, votre équipe a des tripes. puis avec les résultats du soir (défaite de colomiers) cela fait des points d'avance pris afin de se maintenir en pro D2.

Cela ferait tellement plaisir qu'un club ayant décidé de jouer le jeu des JFF arrivent à exister dans cette seconde division.

 

#2061

Mine de rien ac 8 victoires on  égale    notre score de 2013 - 2014....et il reste 11 matches

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2062

Conservont la même équipe pour aller a Soyaux. Ramener quelque chose de la bas voir la victoire. 

Ensuite il y aura le repos avant de recevoir Bayonne.

Dans la dynamique que nous avons actuellement il serai bien d empaucher le maximum de points

#2063

Bobo 01 a écrit :

Conservont la même équipe pour aller a Soyaux. Ramener quelque chose de la bas voir la victoire. 

Ensuite il y aura le repos avant de recevoir Bayonne.

Dans la dynamique que nous avons actuellement il serai bien d empaucher le maximum de points

C'est repos le week-end prochain

Puis Soyaux le 8; Bayonne le 15, à Colomiers 22 et Brive à la maison le 1° mars

 

#2064

Photo trouvée sur le Web : Rugby (Foot-ball ???) à l'Institution St-Pierre en 1905. J'aurais préféré Lycée Lalande où j'ai trainé mes galoches un bon moment ... mais on fait avec !

#2065

Pat01 a écrit :
Bobo 01 a écrit :

Conservont la même équipe pour aller a Soyaux. Ramener quelque chose de la bas voir la victoire. 

Ensuite il y aura le repos avant de recevoir Bayonne.

Dans la dynamique que nous avons actuellement il serai bien d empaucher le maximum de points

C'est repos le week-end prochain

Puis Soyaux le 8; Bayonne le 15, à Colomiers 22 et Brive à la maison le 1° mars

 

A oui c'etait pas un bloc de 4 matchs cette fois... 

#2066

L'AIRBAG a écrit :

Photo trouvée sur le Web : Rugby (Foot-ball ???) à l'Institution St-Pierre en 1905. J'aurais préféré Lycée Lalande où j'ai trainé mes galoches un bon moment ... mais on fait avec !

A cette époque la, le rugby s'appelait Foot-ball et le Foot d'aujourd'hui était (et est toujours) le Foot-ball Association (FIFA)

#2067

BORDEWIE titulaire demain avec les Espoirs face à l'ASVEL, match à 15H à La Chagne.

#2068

............le  bout du  tunnel

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2069

Ce qui est quand même énorme c'est que quand on regarde le classement, avec les 2 points perdus contre Vannes et les 3 loupés à Provence, on serait 7ème avec Biarritz... surprise

#2070

d après les bruits de couloir le 10 en joker médical serait trouver.si quelqu un a plus d info je suis preneur 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2071

..................Dan Carter aurait marre des sushis..................A Vince lui aurait parlé du poulet..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2072

Gabriel Molitor a écrit :

Ce qui est quand même énorme c'est que quand on regarde le classement, avec les 2 points perdus contre Vannes et les 3 loupés à Provence, on serait 7ème avec Biarritz... surprise

avec des si...

Pro D2