Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2073

...............tt supporter    ne peut s'empêcher de  le faire......  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2074

vioooolet01 a écrit :

d après les bruits de couloir le 10 en joker médical serait trouver.si quelqu un a plus d info je suis preneur 

Un régional déjà vu à Verchère ? 

#2075

PICARD-GIRARD a écrit :

..................Dan Carter aurait marre des sushis..................A Vince lui aurait parlé du poulet..........

et Beauden Barett veut faire une pige de six mois...... et déguster du bon poulet.cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2076

bzh44 a écrit :

bravo pour votre victoire ce soir, votre équipe a des tripes. puis avec les résultats du soir (défaite de colomiers) cela fait des points d'avance pris afin de se maintenir en pro D2.

Cela ferait tellement plaisir qu'un club ayant décidé de jouer le jeu des JFF arrivent à exister dans cette seconde division.

 

Oui bravo, en route pour le maintien. Les jokers sont de bonnes plus value (+ ou -) comme votre n°3 sud af qui a bien stabilisé votre mélée. Un 10 ou centre,  peut être l'occassion d'avoir un impact player pour le reste de la saison

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2077

delcaro a écrit :
bzh44 a écrit :

bravo pour votre victoire ce soir, votre équipe a des tripes. puis avec les résultats du soir (défaite de colomiers) cela fait des points d'avance pris afin de se maintenir en pro D2.

Cela ferait tellement plaisir qu'un club ayant décidé de jouer le jeu des JFF arrivent à exister dans cette seconde division.

 

Oui bravo, en route pour le maintien. Les jokers sont de bonnes plus value (+ ou -) comme votre n°3 sud af qui a bien stabilisé votre mélée. Un 10 ou centre,  peut être l'occassion d'avoir un impact player pour le reste de la saison

Harmse est bressan depuis 2013 non?

C'est Kapanadze le joker , et oui il a vraiment renforcé notre première ligne.

#2078

KAPA, il est énorme, que ce soit dansl e jeu ou en mêlée. C'est simple, dès qu'il est sur le terrain, notre mêlée avance! J'espère que le club fera l'effort financier pour le conserver.

#2079

vioooolet01 a écrit :

d après les bruits de couloir le 10 en joker médical serait trouver.si quelqu un a plus d info je suis preneur 

Et bien, pour un club qui disait attendre quelques matchs! A peu près certain que les CV sont tombés sur la table du Président dès l'annonce de la blessure de Ioan.

#2080

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

d après les bruits de couloir le 10 en joker médical serait trouver.si quelqu un a plus d info je suis preneur 

Et bien, pour un club qui disait attendre quelques matchs! A peu près certain que les CV sont tombés sur la table du Président dès l'annonce de la blessure de Ioan.

Simplement avec un peu de recul ils se sont peut être dit que jouer avec un 10 de 21 ans (très très peu de matchs pros) et un autre 10 jeune aussi qui n'a pas non plus énormément joué la saison denrière et cette saison était risqué 

#2081

..........le mieux  serait de  prendre un 10 -12................comme  ça tu couvres  aussi les absences de Perrin et  les blessures mais ça laisse une place à Bouvier ds la rotation.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2082

PICARD-GIRARD a écrit :

..........le mieux  serait de  prendre un 10 -12................comme  ça tu couvres  aussi les absences de Perrin et  les blessures mais ça laisse une place à Bouvier ds la rotation.........

Un 10-12, je me répète, mais j'en connais un qui est beaucoup moins jeune, mais qui a toujours un talent fou du coté de Narbonne et qui a laissé de sacrés bons souvenirs sur les travées de Verchère. Après tout une pige pour la fin de saison, ça aurait de la gueule non?

#2083

Fiphy le Montmerlois a écrit :

KAPA, il est énorme, que ce soit dansl e jeu ou en mêlée. C'est simple, dès qu'il est sur le terrain, notre mêlée avance! J'espère que le club fera l'effort financier pour le conserver.

.......................

............va attirer les  regards de nos adversaires...........les prix montent vite désormais !!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2084

une  autre grille de lecture de la  saison........

Oyo 6 à 4 et 66 à 37................................Colo perd 9 à 1

Massy 8 à 1 et 51 à 38

Aix  5 à 5 et 29 à 28

Biarritz 6 à 4 et 73 à 38

................à suivre

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2085

D'après YB, il faudra recruter un joker en 10, car il reste encore 11 matchs âpres à disputer.

#2086

le  dernier tiers est rude..............pour moi il y a des opportunités à  l'extérieur pr compenser les 2

monstres  bayonnais et neversois  venant à Verchère

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2