Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2115

je crois que j ai gagné la booooouuuuuuuurrrrrriiiiiiche laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2116

je pense plutôt à Lucas Chouvet; l histoire de la pogne wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2117

MILLET  porte un casque............CHOUVET a les cheveux un peu long.................je vote CHOUVET

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2118

Lucas CHOUVET est un joueur de rugby français de 23 ans, il mesure 1.78m pour 81kg, il joue actuellement pour le club de l'Oyonnax Rugby, en France, au poste de Ouverture.
Lucas CHOUVET est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France .

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2119

fortenpomme a écrit :

Je ne remet pas en cause le doit des Bressans d'être dcontents après chaque victoire ni d'être otpimistes eu égard aux performances de leur équipe ; ils en ont le doit et c'est parfaitement mérité et légitime qui plus est. Je souhaiterai simplement faire comprendre que être enthousiaste c'est très biene t rafraichissant mais certaines personnes peuvent prendre ça pour eux et se sentir offensées. 

Les réactions des supporters biarrots (et d'autres avant eux) qui trouvent anormal que leurs joueurs perdent contre une équipe qui vient de Fédérale 1 ont doit les prendre comment ?

Pour le joker venant d'Oyonnax vous n'aviez qu'à me demander 

Dernière modification par Pat01 (28/01/2019 15:36:00)

#2120

...............depuis 3 saisons ,les promus ne sont plus promis à l'abattoir comme  auparavant......................mérite principal de la poule élite..................mais les condescendants du sud ouest aimeraient bien rester entre eux..........jusqu'à la consanguinité .........!!! ???     cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2121

Pat01 a écrit :
fortenpomme a écrit :

Je ne remet pas en cause le doit des Bressans d'être dcontents après chaque victoire ni d'être otpimistes eu égard aux performances de leur équipe ; ils en ont le doit et c'est parfaitement mérité et légitime qui plus est. Je souhaiterai simplement faire comprendre que être enthousiaste c'est très biene t rafraichissant mais certaines personnes peuvent prendre ça pour eux et se sentir offensées. 

Les réactions des supporters biarrots (et d'autres avant eux) qui trouvent anormal que leurs joueurs perdent contre une équipe qui vient de Fédérale 1 ont doit les prendre comment ?

Quand tu vas sur la page FB de Biarritz, aucune pitié pour les joueurs biarrots, qui perdent contre une équipe de "Fédérale1, qui n'a rien fait du match" (pour résumer les commentaires les plus sympa envers les Violets!). angry

#2122

PICARD-GIRARD a écrit :

je ne sais pas  vs, mais pr moi,ce programme est un signe incontestable  que l'équipe pense aller bcp  plus haut ds le classt..............n'en déplaise aux  ''offensés''.........  cheeky

D'où le stage en montagne! wink

#2123

PICARD-GIRARD a écrit :

Lucas CHOUVET est un joueur de rugby français de 23 ans, il mesure 1.78m pour 81kg, il joue actuellement pour le club de l'Oyonnax Rugby, en France, au poste de Ouverture.
Lucas CHOUVET est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France .

Il n'aura pas beaucoup de kilomètres à faire, et pas besoin de déménager! laugh

#2124

..........les''grenoblois''ont-ils déménagés....?..............c'est l'avantage des circuits courts !!!!   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2125

Sur la phase retour, après 4 matchs: 3 victoires, un BD, cela fait déjà 13 points, pas mal. Encore 15 ou 16 pour espérer le maintien.

#2126

une autre lecture.......

1er bloc....6:4= 1,5 pt...............cumul 6 : 4= 1,5 pt

2ème bloc.....4 : 4 = 1 pt.............cumul 10 : 8 = 1,25 pt

3ème bloc...10 : 4 = 2,5 pts.........cumul 20 : 12 = 1,67 pt

4ème bloc.....9 : 4 = 2,25 pts.......cumul 29 : 16 = 1,81 pt

5ème bloc.....9 : 3 = 3 pts...........cumul 38 : 19 = 2 pts

sur les 10 dernières saisons ,au  delà de 1,7 pt...........tu restes en prod2

on  fait notre apprentissage à notre rythme.......

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/01/2019 16:31:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2127

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :
fortenpomme a écrit :

Je ne remet pas en cause le doit des Bressans d'être dcontents après chaque victoire ni d'être otpimistes eu égard aux performances de leur équipe ; ils en ont le doit et c'est parfaitement mérité et légitime qui plus est. Je souhaiterai simplement faire comprendre que être enthousiaste c'est très biene t rafraichissant mais certaines personnes peuvent prendre ça pour eux et se sentir offensées. 

Les réactions des supporters biarrots (et d'autres avant eux) qui trouvent anormal que leurs joueurs perdent contre une équipe qui vient de Fédérale 1 ont doit les prendre comment ?

Quand tu vas sur la page FB de Biarritz, aucune pitié pour les joueurs biarrots, qui perdent contre une équipe de "Fédérale1, qui n'a rien fait du match" (pour résumer les commentaires les plus sympa envers les Violets!). angry

..........c'est svt ainsi,on ne montre rien et nos essais sont des casquettes.............moi  ça me va si ça permet la13-14ème place......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2128

ça te file le moral et la pêche....(  .........pas le melon hein !!! )

Après 4 matches aller...........1er MDM 16pts    2ème OYO 13pts..........................................15ème Bourg 6pts(ac 2 gros au menu)

Après 4 matches retour........1er USON  14pts    2ème  BOURG 13pts (ac 2 gros au menu)........15ème SAXV 3pts(ac 1 gros au menu)

............ce ne sont que des chiffres...........mais ça n 'a  rien à voir  ac nos  2 précédentes expériences............c'est surtout ça l'important je pense...

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2