Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2535

U16 Bourg en Bresse - Issoire à Amplepuis

U18 Bourg en Bresse - Albi à Brioude

 

#2536

PICARD-GIRARD a écrit :

heureusement qu il ne sont pas plus gros .

Ils ont battu Biarritz et Pau ainsi que la sélection de Dordogne 

Ils ont perdu contre les  cadors que sont le stade Toulousain et Toulon 

Ils sont qualifiés pour le derniers tours dans 15 jours à Clermont et peuvent prétendre jouer la petite finale à Balma le 5 juin et rentrer dans les 24 meilleurs équipes Française .

Nos minimes ont un super état d'esprit et la devise c est  On continue ensemble !

 

............va falloir les engraisser..... !!! cheeky

#2537

Phallange01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

heureusement qu il ne sont pas plus gros .

Ils ont battu Biarritz et Pau ainsi que la sélection de Dordogne 

Ils ont perdu contre les  cadors que sont le stade Toulousain et Toulon 

Ils sont qualifiés pour le derniers tours dans 15 jours à Clermont et peuvent prétendre jouer la petite finale à Balma le 5 juin et rentrer dans les 24 meilleurs équipes Française .

Nos minimes ont un super état d'esprit et la devise c est  On continue ensemble !

 

............va falloir les engraisser..... !!! cheeky

non non faut pas les engraisser; le rugby de demain sera à l évitement........ comme celui d hier wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2538

#2539

Labouyrie reste donc aussi d'après cet article.........3 talons faut bien ça de nos jours.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2540

nmlt ARABAT ex VRDR arrive en 8...........si  BARADEL reste ,on va être sérieusement armé en 3ème ligne......ac  Arabat Baradel Benoit Bubu Bornuat Lyons DJE .......Mondoulet ?

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2541

#2542

PICARD-GIRARD a écrit :

Labouyrie reste donc aussi d'après cet article.........3 talons faut bien ça de nos jours.......

Plus BRUTE, JULLIEN, TRAVERSIER? cela fait 4, non?

#2543

à mon avis il arrive  au bout de ses 2 ans..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2544

PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis il arrive  au bout de ses 2 ans..............

Lequel? wink

#2545

Traversier est arrivé en juin 2017 venant de Chambéry qui l'  avait récupéré  du naufrage de st nazaire en cours de saison.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2546

PICARD-GIRARD a écrit :

nmlt ARABAT ex VRDR arrive en 8...........si  BARADEL reste ,on va être sérieusement armé en 3ème ligne......ac  Arabat Baradel Benoit Bubu Bornuat Lyons DJE .......Mondoulet ?

 

 

 

Je ne crois absolument pas que Baradel restera 

Bornuat Buatier Benoit Jean Etienne Arabat du coup serait suffisant si on rjaoute les jeunes Bey par exemple ?

Et Lyons j'ai du mal à imaginer qu'aucun club de Pro D2 ne soit positionné dessus

#2547

............Lyons a encore un an......et ça m'étonnerait  que Bourg signe ac des clauses compte tenu du projet......

Baradel...........comme je l'ai déjà  écrit..........vaut mieux jouer à Bourg que cirer le  banc  ailleurs........et  il n 'est annoncé nulle part.......pour moi c'est la preuve  que  rien n 'est acquis...............si on se maintient.......il restera..............et comme dit Fiphy ,on va  rester en prod2 cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2548

PICARD-GIRARD a écrit :

............Lyons a encore un an......et ça m'étonnerait  que Bourg signe ac des clauses compte tenu du projet......

Baradel...........comme je l'ai déjà  écrit..........vaut mieux jouer à Bourg que cirer le  banc  ailleurs........et  il n 'est annoncé nulle part.......pour moi c'est la preuve  que  rien n 'est acquis...............si on se maintient.......il restera..............et comme dit Fiphy ,on va  rester en prod2 cheeky

 

si Fiphy le dit laugh et que sa prophétie arrive ; il sera adouber par toute la fratrie violette wink non mais.

 

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (27/04/2019 19:14:47)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Pro D2