Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2549

Vous pouvez le faire Aurillac prendra très certainement zero point a Nevers il vous faut donc 5pt lors du prochain match ... Pas simple mais possible j'espère que cela va passé

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2550

1999  on retrouvait la fédérale1.............en venant  d'en bas.............20 ans après , on  préfère ne  pas y  retourner.........surtout

en venant d'en haut !!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2551

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............Lyons a encore un an......et ça m'étonnerait  que Bourg signe ac des clauses compte tenu du projet......

Baradel...........comme je l'ai déjà  écrit..........vaut mieux jouer à Bourg que cirer le  banc  ailleurs........et  il n 'est annoncé nulle part.......pour moi c'est la preuve  que  rien n 'est acquis...............si on se maintient.......il restera..............et comme dit Fiphy ,on va  rester en prod2 cheeky

 

si Fiphy le dit laugh et que sa prophétie arrive ; il sera adouber par toute la fratrie violette wink non mais.

 

Fiphy, il essaie de positiver, parce que cette équipe violette lui a fait vivre tant de belles émotions toute cette saison qu'il aimerait qu'elle soit récompensée de tous ses efforts. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. wink

#2552

J'ai contacté le CM du club et il devrait y avoir une action à partir de demain) pour les supporters cette semaine (Billetterie ? message aux joueurs ? autre ? ...)

#2553

.............les tvx limitent la capacité d'accueil..........dommage !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2554

PICARD-GIRARD a écrit :

.............les tvx limitent la capacité d'accueil..........dommage !!!!!

5 500 places assises + la main courante cela fait combien max ?

#2555

2 personnes au  mètre linéaire de la main courante soit 350-400  m de périmètre .....700-800 personnes par rang.....X   4-5 rangs ...........De 2800 à 4000 debout....................mais il doit y  avoir une  jauge officielle inscrite ds le texte régissant l'accès au stade MV.......comme pr tte in  stallation accueillant du public ............le club mettra en  vente des billets ''debout'' selon cette  autorisation...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2556

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............les tvx limitent la capacité d'accueil..........dommage !!!!!

5 500 places assises + la main courante cela fait combien max ?

9 000 à mon avis.

#2557

Selone le site du club :

" D’une capacité totale de 11 500 places dont 5 500 places assises"

 

#2558

Coco01 a écrit :

Selone le site du club :

" D’une capacité totale de 11 500 places dont 5 500 places assises"

Certes, mais en ce moment, il n'y a plus de main courante devant l'ancienne tribune MILLET, donc on est plus à 10 500 max à mon avis.

#2559

.............le record doit dater d'un USB vs Brive 6 à 3.........en 72 73 ....le Progrès avait titré près de 10 000.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2560

A la mi-temps, les Espoirs mènent face à Bourgoin: 56 à 0 avec 8 essais.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (28/04/2019 16:21:29)

#2561

RAVIER annoncé à Mâcon pour la prochaine saison.

#2562

Victoire des espoirs face à Bourgoin, 66 à 14 (10 essais à 2).

Pro D2