Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2969

Bel article dans le Midol du jour sur la demi-finale des Espoirs dimanche prochain.

Dernière modification par Oldoakfarmer (17/05/2019 10:20:46)

#2970

Bon il va falloir retourner sur le post F1!!!Et les footeux ne sont peut être pas aussi bêtes , il y a échec donc des décisions sont prises!!!

#2971

..........peut - on objectivement parler d'échec pr les Violets.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2972

Je vais m'attirer les foudres mais pour moi ouicar en autant de montées autant de descentes!!!

#2973

PICARD-GIRARD a écrit :

..........peut - on objectivement parler d'échec pr les Violets.......

donc, si une descente, ce n'est pas un échec, c'est quoi?

#2974

...........Ds une saison TRES particulière  ,NON !

On ne peut comparer les 2 premières expériences ac la 3ème......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2975

tousdevant84 a écrit :

Je vais m'attirer les foudres mais pour moi ouicar en autant de montées autant de descentes!!!

Au risque de paraître mesquin je suis d'accord avec toi, oui les entraineurs ont réussi à faire progresser tout un groupe, oui ils ont su façonné une osmose entre l'équipe, les supporters mais ils sont aussi responsables des trop maigres résultats à l'extérieur. D'une défense passoire etc.... Je pense qu'il n'ont pas l'expérience nécessaire à la Pro D2. Et si pour le comité de direction l'objectif est de remonter en Pro D2 à la fin de la saison prochaine eh bien je pense que c'est nécessaire de changer d'entraîneurs cette saison. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2976

..........tu oublies le parcours à la maison...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2977

Tout à fait d'accord avec turtel!!!C'est une erreur de ne rien changer!!!!

#2978

BEBOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........peut - on objectivement parler d'échec pr les Violets.......

donc, si une descente, ce n'est pas un échec, c'est quoi?

un échec avec 60 points ..... ce qui n était jamais arrivé de descendre avec ce total; il est sûr que si Oyo ne monte pas avec son budget ce sera un échec.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2979

Si on change d'entraineur on change de projet alors ... Pourquoi changer les entraineurs quand la majorité du groupe est en accord avec eux ? 

Les joueurs sont les uniques responsables des 60 pts marqués et les entraineurs les uniques responsables du pt manquant ... Logique !

Ce staff a réussi à tirer le meilleur du groupe, au delà des attentes, je crois même que leur travail a été reconnu par certains (sans trop m'avancé Bru avait fait quelques remarques positives).

Alors oui la défense à l'extérieur ce n'est pas ça OK ... Faut aussi reconnaître que sur la plupart des matchs on en avait rien à faire du résultat, que l'équipe était largement remaniée, et qu'en face les adversaires n'étaient pas des peintres ... Au final sur les équipes de notre niveau on a pas explosé souvent ...

 

#2980

.........ce qui m'a surtout déçu ds les déplcts c'est qu'on a qd même résussi à sortir des morceaux de match de bonne facture ........en alternance ac des trous assez incroyables............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2981

On peut changer d'entraîneur sans modifier en profondeur le projet mais ne pas tirer des leçons de ses échecs est une erreur qui se payera cash à un moment!!!

#2982

N

ALLQUATREAS01 a écrit :
BEBOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........peut - on objectivement parler d'échec pr les Violets.......

donc, si une descente, ce n'est pas un échec, c'est quoi?

un échec avec 60 points ..... ce qui n était jamais arrivé de descendre avec ce total; il est sûr que si Oyo ne monte pas avec son budget ce sera un échec.....

hi hi hi eux ils jouent les phases finales et les violets descendent faut arrêter les comparaisons debiles 

Pro D2