Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#3011

delcaro a écrit :
MAC J a écrit :
MAC J a écrit :

Pourquoi ? simple ,  beaucoup de   contrats sont devenus   caduques  avec  le   non  maintien , certains  voulaient continuer  l'aventure  en  violet  mais  en   d2  pour  l'attrait  purement sportif ...

Là  ,  on aura  un autre  attrait  sportif  ,  réussir  à  remonter     immédiatement.

j'espères    et  j'attends    les confirmation   pour   Dupont et  Perin   mais   la  ressignature de  Kapa  est  un  signe  fort     sur  nos   objectifs et ambition  l'année   prochaine.

 

 

 

 

 

Dupont au RCV... et pourquoi pas pour remplacer notre Bouthier Régionale. Il a le style de jeu.

Dupont au RCViriat? peut être aime t il le orange? laughcheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3012

L'AIRBAG a écrit :

La "magie" du choc psychologique de changement de coach a opéré chez les footeux ! smiley

............la bonne semaine du sport bressan se poursuit........... cheeky

............place au basket désormais........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3013

Loïc Perrin (ASSE) : «99% des joueurs veulent que Gasset reste»

Publié le vendredi 17 mai 2019 à 20:28

Le capitaine des Verts évoque le plaisir de travailler avec son entraîneur, dont l'avenir sur le banc de Saint-Étienne reste incertain.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3014

Verts....................Violets...........même type de clubs et supporters

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3015

MAC J a écrit :

Ne  pas   oublier  une  chose   ,  pour  les  détracteurs    à  notre   staff  ,  le  plus  important  et    vous  ne devez  pas  le  savoir  mais si  vous   parlez avec  les   joueurs    vous apprendrez  que   notre  staff est     trés  apprécié  par   l'ensemble  du  groupe  de  joueur.

Changer de staff   cette année  serai   suicidaire,  kapa   était sur  le départ   à  la  fin  du   match  de Bézier  , il  reste  c'est  un signe  fort  ,  on a su  le convaincre  ,   notre  staff    et   l'ensemble  des  composantes  du  club  font  que  nos   joueurs se sentent   bien  à   BOURG  (ville  qui  ne  fait  quand  meme pas  réver)  ,    le club   priorise  les  relations   humaines  dans   son  fonctionnement au  quotidien  (çà   on  le  découvre   en    parlant aux  joueurs) à  l'instar  de certains autres  clubs  qui   font surtout   du  rendement  en  priorité (ce qui est  logique) . C'est  un  choix  pas  payant  car  on avait gardé      l'effectif   f1   mais    c'était  un   choix   basé   sur  l'affect  ( + que sur  le   potentiel qualité intrasèque  rugby)  mais   on  a  donné  leur  chance  aux   joueurs  de  progresser et de  passer cette année  en  d2  en  menant  un  projet    risqué

Bourg n'est certainement pas la ville qui fait le plus rêver OK... Mais elle a quand même beaucoup d'avantages !! Surtout pour une famille

Et puis on n'est pas si loin des montagnes et l amer cheeky

#3016

Pour en revenir à ces prolongations, j'avais lu dans la VDA de vendredi dernier que tous les contrats devaient être revus car pas les mêmes entre LNR et FFR.

#3017

Rouen a pris un coup sur la tête hier soir...Vont-ils faire une Nevers?

#3018

En tout état de cause, si les joueurs prolongent à Bourg, c'est qu'ils s'y sentent bien et que l'ambiance de travail est bonne. Quant au côté salaire, chaque joueur aura des motivations différentes, donc on ne peut se prononcer à leur place. Certains sont sans doute aussi sollicités par des clubs de ProD2 et les négos seront plus longues; toutefois, je pense que beaucoup vont prolonger l'aventure violette.

#3019

Je maintiens que de ne rien changer est une erreur !!Pourquoi ne pas recruter un manager taillé prod2?

#3020

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Rouen a pris un coup sur la tête hier soir...Vont-ils faire une Nevers?

Le retour sera décisif, mais on a déjà vu Rouen en phases finales se déliter même en Normandie...

Il reste que cette demi-finale aller, certes jouée dans de mauvaises conditions, ne donne pas envie de revoir la Fédérale, ne serait-ce que pour l'arbitrage et ce chrono qui dilate le temps, mais aussi pour le jeu très hourra-rugby, les chandelles rdv dessous, les passes en tribunes...

Très décevant pour des prétendants.

Et le style anglo-normand semble encore plus roboratif que l'an dernier.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3021

tousdevant84 a écrit :

Je maintiens que de ne rien changer est une erreur !!Pourquoi ne pas recruter un manager taillé prod2?

Les amateurs de planche savonnée ne se bousculent jamais...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3022

Je dirais plutôt que si tu es en Fed1 il convient d'avoir un manager taillé Fed1 non (en imaginant qu'il y ai une "taille" pour le costume) ? Sur les 10 dernières années celui qui a obtenu les résultats les plus probants à ce niveau de pratique, il semblerait qu'Usbpa l'ai en stock...

#3023

tousdevant84 a écrit :

Je maintiens que de ne rien changer est une erreur !!Pourquoi ne pas recruter un manager taillé prod2?

Développe,argumente..........qu'apportera-t-il ?  quels reproches au staff actuel ? ....................parce que la rengaine..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3024

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Rouen a pris un coup sur la tête hier soir...Vont-ils faire une Nevers?

Rouen n'a pas joué son meilleur rugby.......Remonter autant de points me semble difficile...(le GA est il le second  critère de qualif' en cas d'égalité aux pts terrain....j'ai un petit doute.....)...surtout qu'Albi sera remonté à bloc tant perdre l'accession aurait de très lourdes conséquences pour le club...........

Giraud m'a déçu ......pas bien virulent........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2