Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#435

personnellement je prèfere un joueur fed1 jeune qui n a pas encore connu le monde pro mais qui avec un entraînement adéquate peut se révéler plus performant qu un ancien qui a un CV long comme le bras en pro mais peut être usé physiquement et dont le rendement serait moindre.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#436

nouvelle recrue : Thomas Lainault seconde ligne de Carcassonne yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#437

4AS et Roudoudou.................faudrait vs mettre d'accord sur la longueur des CV......comme le bras,  ou comme la jambe   ????? !!!!!!!!!!!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#438

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

un alsacien de Strasbourg viendrait en  Bresse selon le post du RCS...........

Raphaël C.

Cordier ?  Centre de 24 ans 

Joueur qui semble pouvoir couvrir les postes de 10, 11 ,12 , 14 le profil que cherchait le staff

#439

PICARD-GIRARD a écrit :

4AS et Roudoudou.................faudrait vs mettre d'accord sur la longueur des CV......comme le bras,  ou comme la jambe   ????? !!!!!!!!!!!!! cheeky cheeky

comme mes jambes ne me portent plus; je mesure en bras :une brassée devil et puis ne dit on pas il a le bras long? cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#440

ALLQUATREAS01 a écrit :

nouvelle recrue : Thomas Lainault seconde ligne de Carcassonne yes

j’avais raison !!!!

#441

Parfaitement d'accord avec le discours de MARC et celui de ALLQUATREAS01: Bourg doit persévérer dans la voie du jeune français. Et LAINAULT rentre bien dans ce schéma là; et le centre de Strasbourg collerait parfaitement aussi.

#442

Thomas LAINAULT 24 ans,  1.96m pour 110kg,vient de Carcassonne il joue 2ème ligne ,est JIFF formé  à Bordeaux

16 fois  titulaire pr 26 FDM et 47 mn de TDJ en moyenne..........le gars sait donc ce qu'est le PROD2....!!!Résultat d’images pour thomas lainault

                       

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/06/2018 15:14:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#443

Au train où vont les arrivées à Bourg (à confirmer) il va falloir doubler le budget pour les payer ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#444

il manque quand meme des premières lignes 

#445

excellente pioche pour vous, un jeune plusieur fois capitaine de l'équipe mais qui avait la malchance de ne pas s'entendre avec l'entraineur

#446

proviolet a écrit :

il manque quand meme des premières lignes 

Un pilier.

#447

Content du recrutement du deuxième ligne Lainault un jeune avec de l'expérience ça va nous faire du bien. Pour le demi de macon bien aussi pour épauler maiquez car il est boteur donc parfait. Le centre de Starsbourg je suis pas convaincu je pense qu'un centre dans le même registre que perrin aurait été plus judicieux! soit massif et perforant.  s'il cherche un aillier arrière qu'il aille du côté de Nantes Vailea Latuselu un joueur de F1 qui dynamite toute les défenses et financièrement plus intéressant qu'un JIFF je pense, de plus il reste jeune 24 ans. 22 matchs joués 22 fois titulaire / 11 essais. Un dans l'effectif ça ferait pas de mal smile 

#448

Et il a déjâ joué en PROD2 du côté de Massy si les personnes en charges du recrutement a Bourg vois ce message allez vous renseigner vous serez pas déçus wink 

Dernière modification par l'espionviolet (19/06/2018 16:02:41)

Pro D2