Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#575

PICARD-GIRARD a écrit :

au yoyo ,je préfèrerais  qu'on ait un parcours à la oyo........ cheeky

ils sont prudents eux ils jouent le maintien voire la qualification lol

#576

Recrutement séduisant. Maintenant, il faut que prenne la mayonnaise, et j'ai confiance...

La montée en top14 est programmée à quel horizon???? cheekyangel

#577

il nous manque toujours un pilier droit

 

#578

proviolet a écrit :

il nous manque toujours un pilier droit

 

Moi je dirais un grand 8 et un 15 de talent ....pas cher !!!!

#579

I

proviolet a écrit :

il nous manque toujours un pilier droit

 

il devrait pas tarder à arriver

#580

Reprise aujourd'hui pour nos violets, pour Colomiers aussi: 6 semaines avant la reprise du championnat le 17 août.

#581

enavant01 a écrit :

Recrutement séduisant. Maintenant, il faut que prenne la mayonnaise, et j'ai confiance...

La montée en top14 est programmée à quel horizon???? cheekyangel

Dans la foulée de la montée en Pro D2 .....

#582

enavant01 a écrit :

Recrutement séduisant. Maintenant, il faut que prenne la mayonnaise, et j'ai confiance...

La montée en top14 est programmée à quel horizon???? cheekyangel

On est pas sur le post de Oyo ici! laugh

#583

Blairot a écrit :
enavant01 a écrit :

Recrutement séduisant. Maintenant, il faut que prenne la mayonnaise, et j'ai confiance...

La montée en top14 est programmée à quel horizon???? cheekyangel

Dans la foulée de la montée en Pro D2 .....

Qu'on reste en ProD2 et qu'on s'y tienne. wink

#584

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Reprise aujourd'hui pour nos violets, pour Colomiers aussi: 6 semaines avant la reprise du championnat le 17 août.

 

.................7 semaines !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#585

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Reprise aujourd'hui pour nos violets, pour Colomiers aussi: 6 semaines avant la reprise du championnat le 17 août.

 

.................7 semaines !

Je mettais un peu de pression au staff! laugh

#586

Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Recrutement séduisant. Maintenant, il faut que prenne la mayonnaise, et j'ai confiance...

La montée en top14 est programmée à quel horizon???? cheekyangel

On est pas sur le post de Oyo ici! laugh

eux ils jouent le maintien comme tous le monde 

#587

Eh bien je viens de vérifier : avec mon super navig pas mis à jour depuis le dernier passage de Bourg en proD2 si je clique sur le fil USBPA je tombe direct sur la dernière page. Moralités : c'est beau le progrès, oui mais ; et aussi, on s'en tape finalement pourvu que le topic soit en haut de page à l'index ! Bonne fin de soirée avec un sympathique recrutement gaulois qui nous ramènerait presque au 20e siècle !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#588

AJPGG a écrit :

Eh bien je viens de vérifier : avec mon super navig pas mis à jour depuis le dernier passage de Bourg en proD2 si je clique sur le fil USBPA je tombe direct sur la dernière page. Moralités : c'est beau le progrès, oui mais ; et aussi, on s'en tape finalement pourvu que le topic soit en haut de page à l'index ! Bonne fin de soirée avec un sympathique recrutement gaulois qui nous ramènerait presque au 20e siècle !

En fait ça dépend, tu peux cliquer sur le lien du dernier au message et arriver (gros scoop) sur le dernier message posté, ou bien tu peux cliquer sur les gros titre "Bourg 2018-2019......pour un 3eme essai!!" et arriver sur le pemier message!

En tous cas c'est comme ça que cela fonctionne chez moi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2