Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#659

proviolet a écrit :

sera t-il possible de voir une vidéo de la présentation d'hier soir?

Sur le Facebouc des UV, il y a toute la présentation, qui dure 45 mn.

#660

D'après la vidéo de présentation, il y aura deux espoirs qui vont s'entrainer avec les pros: GRANGE au centre et GOLDSTEINAS en 10.

YB aborde la nouvelle saison avec confiance et humilité, il a confiance en son collectif qui a brillé l'an dernier.

#661

Mais elle est ou donc cette vidéo de présentation, je n'arrive pas a la trouver

quelqu'un peut'il mettre le lien SVP

#662

Fiphy le Montmerlois a écrit :
proviolet a écrit :

sera t-il possible de voir une vidéo de la présentation d'hier soir?

Sur le Facebouc des UV, il y a toute la présentation, qui dure 45 mn.

sur fesse de bouc ?

#663

#664

Belle présentation mais je remarque qu'il y a 4 piliers gauche mais seulement 3 piliers droit pourtant essentiel dans une mêlee.J' ai bien peur qu'on sera juste pour une saison.On connait la valeur de Harmes ,de Berthaud quand même assez jeune pour toute une saison mais du pilier de Carcassonne on ne sait pas trop.autrement rien d'autre à redire pour la future équipe.On va voir.

#665

domilis01 a écrit :

Belle présentation mais je remarque qu'il y a 4 piliers gauche mais seulement 3 piliers droit pourtant essentiel dans une mêlee.J' ai bien peur qu'on sera juste pour une saison.On connait la valeur de Harmes ,de Berthaud quand même assez jeune pour toute une saison mais du pilier de Carcassonne on ne sait pas trop.autrement rien d'autre à redire pour la future équipe.On va voir.

un droit de plus expérimenté n’aurait pas été du luxe ...pour mo la faiblesse est à l’ouverture ou l’on compte pas mal de jeunesse....les premiers matches  vont être plein d’enseignement pour la suite qui sera au milieu ou en bas du classement 

#666

Blairot a écrit :
domilis01 a écrit :

Belle présentation mais je remarque qu'il y a 4 piliers gauche mais seulement 3 piliers droit pourtant essentiel dans une mêlee.J' ai bien peur qu'on sera juste pour une saison.On connait la valeur de Harmes ,de Berthaud quand même assez jeune pour toute une saison mais du pilier de Carcassonne on ne sait pas trop.autrement rien d'autre à redire pour la future équipe.On va voir.

un droit de plus expérimenté n’aurait pas été du luxe ...pour mo la faiblesse est à l’ouverture ou l’on compte pas mal de jeunesse....les premiers matches  vont être plein d’enseignement pour la suite qui sera au milieu ou en bas du classement 

je pense qu autre pilier arrivera.c est comme sa que je le comprend dans l article du progrès du jour

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#667

Amis bressans si je peux rebondir sur ce que je viens de lire, là où l’expérience est la plus importante en PRO D2 est la charnière, poste ou j’ai cru comprendre que vous en êtes dépourvus. 

Par exemple, Aix a retenu La leçon des 3 experoéces précédente en recrutant deux 9 et deux 10 d’expériences. 

#668

fortenpomme a écrit :

Amis bressans si je peux rebondir sur ce que je viens de lire, là où l’expérience est la plus importante en PRO D2 est la charnière, poste ou j’ai cru comprendre que vous en êtes dépourvus. 

Par exemple, Aix a retenu La leçon des 3 experoéces précédente en recrutant deux 9 et deux 10 d’expériences. 

Pas dépourvus en quantité mais peut être en qualité ...A suivre 

#669

Blairot a écrit :
fortenpomme a écrit :

Amis bressans si je peux rebondir sur ce que je viens de lire, là où l’expérience est la plus importante en PRO D2 est la charnière, poste ou j’ai cru comprendre que vous en êtes dépourvus. 

Par exemple, Aix a retenu La leçon des 3 experoéces précédente en recrutant deux 9 et deux 10 d’expériences

Pas dépourvus en quantité mais peut être en qualité ...A suivre 

Aucun des trois recrues en 10 n'ont un vécu en Pro D2 ....seul Debrach semble être le plus à même tenir ce poste.....et il bute .  Rappelons que Boulanger n'a pas voulu garder Bourlon ...( pour une affaire personnelle et non sportive )  et que Bourlon avait un vécu de 98 matchs en Pro D2   Avec Debrach et Bourlon on avait de quoi faire .....

 

 

#670

SIAP13 a écrit :
Blairot a écrit :
fortenpomme a écrit :

Amis bressans si je peux rebondir sur ce que je viens de lire, là où l’expérience est la plus importante en PRO D2 est la charnière, poste ou j’ai cru comprendre que vous en êtes dépourvus. 

Par exemple, Aix a retenu La leçon des 3 experoéces précédente en recrutant deux 9 et deux 10 d’expériences

Pas dépourvus en quantité mais peut être en qualité ...A suivre 

Aucun des trois recrues en 10 n'ont un vécu en Pro D2 ....seul Debrach semble être le plus à même tenir ce poste.....et il bute .  Rappelons que Boulanger n'a pas voulu garder Bourlon ...( pour une affaire personnelle et non sportive )  et que Bourlon avait un vécu de 98 matchs en Pro D2   Avec Debrach et Bourlon on avait de quoi faire .....

 

 

tres juste les coachs ont leurs préférences parfois ils se trompent c’est humain 

#671

On saura très vite si le staff a fait les bons choix dans le recrutement. Après une saison de Fédérale aboutie quand on ne les attendait pas, on peut peut-être leur faire un petit peu confiance.

#672

en 10, on fera de  bric et Debrach .... !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2