Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#57

Sur le site de l'USBPA :

 

 

Après avoir décroché sa montée en ProD2 samedi dernier, l’USBPA prépare déjà la saison 2018/2019 depuis plusieurs semaines. Cinq recrues ont déjà signé un contrat avec le club pour la saison prochaine. Voici le détail de ces nouveaux joueurs qui porteront le maillot violet en ProD2…

- François Joseph BORDEWIE – 24 ans – pilier – arrive de Carcassonne – formé à Toulon

- François BOUVIER – 23 ans – demi d’ouverture – arrive de Carcassonne – formé à Agen

- Mathis VIARD – 20 ans – demi d’ouverture – formé à Bourgoin

- Bence ROTH – 21 ans – deuxième ligne – formé au LOU

- Charles-Antoine BENOIT – 22 ans – troisième ligne – formé au LOU

Par ailleurs, le pilier Thibault BERTHAUD, apparu à 11 reprises cette saison, a signé son premier contrat professionnel à l’USBPA.

Dernière modification par Oldoakfarmer (28/05/2018 18:14:44)

#58

Certains sont sans doute recrutés pour jouer en Espoir.

#59

Jérémy Bourlon et Julien Gros raccrochent les crampons. Bravo pour leur implication tout en sachant depuis plusieurs semaines qu'ils ne feront pas parti de l'effectif de l'an prochain

#60

dommage pour bourlon et gros. sur les 5 recrue il y a des joueurs espoirs? il y a que les 2 recrue de Carcassonne qui vont  jouer pro? d'illeurs quelqun  les connais?

#61

skorpyon-violet01 a écrit :

Jérémy Bourlon et Julien Gros raccrochent les crampons. Bravo pour leur implication tout en sachant depuis plusieurs semaines qu'ils ne feront pas parti de l'effectif de l'an prochain

exact , merci  à  eux

#62

MAC J a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Jérémy Bourlon et Julien Gros raccrochent les crampons. Bravo pour leur implication tout en sachant depuis plusieurs semaines qu'ils ne feront pas parti de l'effectif de l'an prochain

exact , merci  à  eux

pour Julien Gros à priori genou en vrac, pour Jérémy Bourlon peut être l âge? 31ans.....

merci à eux et bonne continuation yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#63

Vous les avez opposés, mis en balance, et finalement on voit que chacun des deux a contribué à cette montée. Les deux arrivants en 10 semblent en revanche fort jeunes, il manque un cador du poste, et pour une fois je pense qu'un sudiste ou un britton serait une bonne pioche...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#64

Mathis Viard est espoir nn?

#65

m3801 a écrit :

Mathis Viard est espoir nn?

21 ans 

5 matchs en 1 cette saison, 5 fois titulaire 

#66

Tous ces joueurs avaient signé avant la montée de toute façon

Surpis pour Bourlon il va falloir trouvé un 10 d'expérience mais surtout un très bon buteur, Maiquez ne peut pas enquiller comme l'a fait Bourlon sur les 3 premiers matchs de phase finale

#67

Pat01 a écrit :
m3801 a écrit :

Mathis Viard est espoir nn?

21 ans 

5 matchs en 1 cette saison, 5 fois titulaire 

ok merci pour l'info 

#68

Coco01 a écrit :

Tous ces joueurs avaient signé avant la montée de toute façon.....sous réserve que Bourg monte je pense......sinon ils ne venaient pas !

Surpris pour Bourlon .....moi ,je suis mêmeTRES surpris...l va falloir trouvé un 10 d'expérience mais surtout un très bon buteur, Maiquez ne peut pas enquiller comme l'a fait Bourlon sur les 3 premiers matchs de phase finale........va falloir qu'on ait 3 buteurs en stock..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

C'est un début! Ces 5 recrues s'étaient engagées en cas de montée, et font partie des 33 joueurs sous contrats annoncés par le président; il resterait dont 8 à 9 arrivées.

Au passage, un grand MERCI à Julien GROS et Jérémy BOURLON pour leur aventure violette.

#70

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Tous ces joueurs avaient signé avant la montée de toute façon.....sous réserve que Bourg monte je pense......sinon ils ne venaient pas !

Surpris pour Bourlon .....moi ,je suis mêmeTRES surpris...l va falloir trouvé un 10 d'expérience mais surtout un très bon buteur, Maiquez ne peut pas enquiller comme l'a fait Bourlon sur les 3 premiers matchs de phase finale........va falloir qu'on ait 3 buteurs en stock..........

non ,  ces  joueurs étaient  prévues   meme en cas de F1 pour se renforcer   ,pour    Bourlon et  Gros, c'était aussi prévu  (il  y a  2 mois)  ,  ils  ont fait le   job. merci  à  eux.

Dernière modification par MAC J (29/05/2018 07:06:20)

Pro D2