Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#925

le breton est susceptible

#926

Jéhanno Florian a écrit :
AJPGG a écrit :
Blairot a écrit :

Il conviendra de les recevoir dignement lors du match à Verchère LOL et si ils restent la semaine suivante pour s'entraîner avant d'affronter Oyonnax à Mathon ....L'Ain le Haut Bugey et les montagnes du Jura n'auront plus aucun secret pour les Bretons ....Que de souvenirs 

Y'en a combien qui parlent breton dans cette équipe ?

C'est quoi la langue locale de Bourg en Bresse? Elle est encore parlée? Tu la parles?

Ne me répond pas le Français...

A Bourg, en effet, on parle français. Mais est-ce important la langue parlée? L'essentiel est que tous les joueurs se comprennent. cheeky

#927

au hasard de la presse de ce jour...

 

BRETAGNE Ivre, il s'exhibe face à la policière de la guérite de l'hôtel de police

 

.............................. cheeky

.

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#928

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
AJPGG a écrit :

Y'en a combien qui parlent breton dans cette équipe ?

C'est quoi la langue locale de Bourg en Bresse? Elle est encore parlée? Tu la parles?

Ne me répond pas le Français...

A Bourg, en effet, on parle français. Mais est-ce important la langue parlée? L'essentiel est que tous les joueurs se comprennent. cheeky

Exactement!

Je trouvais l'intervention d'AJPGG très petite et je lui ai poliment renvoyé la balle.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#929

.................les bretons  sont culottés !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#930

Jéhanno Florian a écrit :
AJPGG a écrit :
Blairot a écrit :

Il conviendra de les recevoir dignement lors du match à Verchère LOL et si ils restent la semaine suivante pour s'entraîner avant d'affronter Oyonnax à Mathon ....L'Ain le Haut Bugey et les montagnes du Jura n'auront plus aucun secret pour les Bretons ....Que de souvenirs 

Y'en a combien qui parlent breton dans cette équipe ?

C'est quoi la langue locale de Bourg en Bresse? Elle est encore parlée? Tu la parles?

Ne me répond pas le Français...

en bresse on caquette volaille oblige laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#931

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
AJPGG a écrit :

Y'en a combien qui parlent breton dans cette équipe ?

C'est quoi la langue locale de Bourg en Bresse? Elle est encore parlée? Tu la parles?

Ne me répond pas le Français...

A Bourg, en effet, on parle français. Mais est-ce important la langue parlée? L'essentiel est que tous les joueurs se comprennent. cheeky

On parle aussi au fond du marché  une toute autre langue !!!!!

#932

#933

Sans doute une équipe par mi-temps. On remarque l'inversion de poste en 8 et 7 entre William WAVRIN et Lucas LYONS. Ce sera le grand retour de Loic MONDOULET après presque 10 mois sans jouer.

#934

compo illisible!!! quel est l'amateur  qui tient le site  ? pas un sou de simple bon sens............!!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#935

C'est un test d'ophtalmologie, si tu parviens à tout lire à 2 m de ton écran tu es OK pour l'aéronavale.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#936

PICARD-GIRARD a écrit :

la comptabilité ,tu l'apprends ,tu la pratiques et tu  l'interprètes différemment selon que tu habites  Lilles Paris  Montauban ou Biarritz.............ça doit être une question d'ensoleillement je pense ?????

Par les temps qui courent et au vu de la canicule généralisée, il semblerait que les règles comptables soient largement unifiées.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#937

Lightning-Bolt a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Commençons par battr vannes à la maison et prenons match après match.je sens le club et l équipe plus armées que les 2 dernière fois.

Ce qui est déjà trés présompteux.

Je reviens sur cette intervention qui en a suciter des interprétations. Perso supportant le RCV j'ai rien vu qu'un avis et une constatation simple : pour se maintenir, il faut prendre des points donc gagner à domicile.

Puis en effet les bonus sont vital  car équilibre avec des mauvais résultat. 2 BO + 2 BD = 1 vic

Ce 1 match sera mine de rien à enjeu. Vous afin de bien lancer votre saison et av0ir 4 a 5 points de - à prendre et RCV afin de ta er du m0nde h0rs des bases.

 

#938

Un grand merci à Barack pour sa réponse pleine de finesse et de courtoisie à ma question qui n'était qu'un écho à un post dans lequel on nommait les joueurs de Vannes "Les Bretons".

yes

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2