Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

................veuillez épargner les mouches............surtout anglaises SVP !!!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Mince...

Pour une fois qu'on était précis sur le plan technique !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

5 à 5 à la 22ème.

12 à 5 à la 26ème pour Vannes.

12 à 12 à la 33ème.

15 à 12 à la mi-temps pour les violets.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (09/08/2018 18:46:33)

Mi-temps atteinte sur le score de 15 à 12. Par contre toujours des difficultés à l'entame du match où on prend un essai dès le début comme contre Aurillac. ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

TURTEL a écrit :

Mi-temps atteinte sur le score de 15 à 12. Par contre toujours des difficultés à l'entame du match où on prend un essai dès le début comme contre Aurillac. ?

Encore des ratés au démarrage, en effet. Belle réaction par la suite. Les violets rivalisent devant, sont à leur avantage en mêlée, encore des difficulés dans l'animation offensive, belle défense sur les rucks.

Encore des ratés au démarrage, en effet. Belle réaction par la suite. Les violets rivalisent devant, sont à leur avantage en mêlée, encore des difficulés dans l'animation offensive, belle défense sur les rucks.

1er essai de Doucet ,le 2e ,je ne sais pas ,et pénalité de greg

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

PICARD-GIRARD a écrit :

.................les bretons  sont culottés !!!!! cheeky

Et en plus ils ont des chapeaux ronds...lol...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

1er essai de Doucet ,le 2e ,je ne sais pas ,et pénalité de greg

Deuxième de Bornuat 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Pro D2