Un article assez plat d'un média qui vous avait presque entrerrés en inter-saison...
Décidément...
On lit chaque jour beaucoup mieux ici de votre part...
Dernière modification par AJPGG (12/08/2018 12:15:02)
Un article assez plat d'un média qui vous avait presque entrerrés en inter-saison...
Décidément...
Dernière modification par AJPGG (12/08/2018 12:15:02)
AJPGG a écrit :Un article assez plat d'un média qui vous avait presque entrerrés en inter-saison...
Décidément...
C'est justement pour cela que j'ai mis le lien: le contraste entre les deux articles parues sur le même site.
AJPGG a écrit :Un article assez plat d'un média qui vous avait presque entrerrés en inter-saison...
Décidément...
On ne peut pas être bon tous les jours! 
Les tenues de la nouvelle saison seront présentées jeudi à 18H. D'autre part, conférence de presse sur la page FB du club ce mardi à 13H30.
David JACQUET opéré des cervicales sera absent plusieurs semaines des terrains. Souhaitons-lui un bon rétablissement et un rapide retour auprès de ses coéquipiers.
Dans l'effectif, je vois Gauthier Bruté de Rémur ?
Un nom à faire escrime ou jumping ! 
Bressenfin a écrit :Dans l'effectif, je vois Gauthier Bruté de Rémur ?
Un nom à faire escrime ou jumping !
Ou talonneur! 
On devrait avoir la compo violette dans la journée. Déjà, pas de surprise pour les piliers droits!
Fiphy le Montmerlois a écrit :On devrait avoir la compo violette dans la journée. Déjà, pas de surprise pour les piliers droits!
Ariarmse lol
C'est aujourd'hui la compo ? La veille comme l'an dernier ?
MARCFANXV a écrit :C'est aujourd'hui la compo ? La veille comme l'an dernier ?
On espère... 
Obligation LNR ............Groupe annoncé la veille pr le lendemain..........
PICARD-GIRARD a écrit :Obligation LNR ............Groupe annoncé la veille pr le lendemain..........
oui , toujours la veille, vers 16-17h en général. Par la presse régionale, ou sinon sur le site de la LNR en cliquant sur le match.
bizuth56 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Obligation LNR ............Groupe annoncé la veille pr le lendemain..........
oui , toujours la veille, vers 16-17h en général. Par la presse régionale, ou sinon sur le site de la LNR en cliquant sur le match.
Ce matin on a apparemment vu s'entrainer le groupe pour demain
Et on a meme a vu le nouveau maillot: il est... violet hihi
Le maillot extérieur est chouette (enfin c'est mon avis)
Fin du suspens à 18h