Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1191

Selon le Midol on tente de recruter Paulin MAS (talonneur, Chambéry)

#1192

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Différence de taille et poids entre les 2 équipes?

Les Espoirs de Nevers sont en Elite, pas ceux de Bourg.

Non, en espoirs accession seulement, comme la saison dernière. bien que je suppose qu'ils ambitionneront de monter dans ce "top 20"

#1193

Dommage pour Cadets & Juniors, 1er Tour de Barrage c'est pas passé très loin...Plus de Joker mais bon, leur souhaitant de gagner leurs 2 matchs à venir

#1194

De la page FB des Espoirs Violets:

"Le championnat de nos Espoirs débutent ce weekend. 
Pour cette première journée nos Espoirs se déplacent à Dijon le dimanche 16 septembre à 15h00 ! ?
On vous donnent rendez-vous a Dijon pour soutenir notre équipe !!"

#1195

Fiphy le Montmerlois a écrit :

De la page FB des Espoirs Violets:

"Le championnat de nos Espoirs débutent ce weekend. 
Pour cette première journée nos Espoirs se déplacent à Dijon le dimanche 16 septembre à 15h00 ! ?
On vous donnent rendez-vous a Dijon pour soutenir notre équipe !!"

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1196

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

De la page FB des Espoirs Violets:

"Le championnat de nos Espoirs débutent ce weekend. 
Pour cette première journée nos Espoirs se déplacent à Dijon le dimanche 16 septembre à 15h00 ! ?
On vous donnent rendez-vous a Dijon pour soutenir notre équipe !!"

 bin quoi c est des espoirscheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1197

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

De la page FB des Espoirs Violets:

"Le championnat de nos Espoirs débutent ce weekend. 
Pour cette première journée nos Espoirs se déplacent à Dijon le dimanche 16 septembre à 15h00 ! ?
On vous donnent rendez-vous a Dijon pour soutenir notre équipe !!"

C'est vrai que j'aurais pu corriger les fautes en faisant le copié/collé! wink

#1198

1 ) ma remarque ne visait personne !!! cheeky

2 ) '' La chute du niveau d'orthographe ne se limite pas qu'aux écoliers. Elle s'étend également au monde de l'entreprise, tant du côté des recruteurs que des candidats. Voilà ce que révèle l'étude menée fin août par l'agence d'Intérim Qapa auprès de 4,5 millions de candidats.'' .............à lire ds le Figaro du jour !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1199

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) ma remarque ne visait personne !!! cheeky

2 ) '' La chute du niveau d'orthographe ne se limite pas qu'aux écoliers. Elle s'étend également au monde de l'entreprise, tant du côté des recruteurs que des candidats. Voilà ce que révèle l'étude menée fin août par l'agence d'Intérim Qapa auprès de 4,5 millions de candidats.'' .............à lire ds le Figaro du jour !

Ne dit on pas que l'orthographe est la science des ânes ....

#1200

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) ma remarque ne visait personne !!! cheeky

2 ) '' La chute du niveau d'orthographe ne se limite pas qu'aux écoliers. Elle s'étend également au monde de l'entreprise, tant du côté des recruteurs que des candidats. Voilà ce que révèle l'étude menée fin août par l'agence d'Intérim Qapa auprès de 4,5 millions de candidats.'' .............à lire ds le Figaro du jour !

Oui, le monde de l'entreprise, mais aussi celui du journalisme, de la politique, et j'en passe... navrant!!!

En tous cas, PG, j'ai bien vérifié, aucune faute dans ton dernier post, message... winkyes

#1201

enavant01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) ma remarque ne visait personne !!! cheeky

2 ) '' La chute du niveau d'orthographe ne se limite pas qu'aux écoliers. Elle s'étend également au monde de l'entreprise, tant du côté des recruteurs que des candidats. Voilà ce que révèle l'étude menée fin août par l'agence d'Intérim Qapa auprès de 4,5 millions de candidats.'' .............à lire ds le Figaro du jour !

Oui, le monde de l'entreprise, mais aussi celui du journalisme, de la politique, et j'en passe... navrant!!!

En tous cas, PG, j'ai bien vérifié, aucune faute dans ton dernier post, message... winkyes

Ci ont ce mais à kauriegé toutent laits fottes met où ont vas .....

#1202

Nouveaux Tarifs Abonnements

Oyez, Oyez Supporters Violets !!

Le début de saison a commencé mais vous pouvez encore vous abonner.

De nouveaux tarifs prenant en compte les deux matchs à domicile déjà disputés : 

Pelouse : 105€ Abonnés 17/18 & 125€ Nouveaux abonnés 

CGT : 150€ Abonnés 17/18 & 180€ Nouveaux abonnés

Senetaire : 230€ Abonnés 17/18 & 270€ Nouveaux abonnés

 

Pour acheter votre abonnement, rendez-vous au siège du club au Stade Marcel Verchère.

Faites passer le message !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1203

C'est rare dans le rugby, mais lors de ce premier bloc, il y a eu autant de match nul que de victoire à l'extérieur. Trois de chaque pour être exact. Les matchs nuls ont eu lieu lors des trois premières journées. Bourg-en-Bresse qui égalise dans les derniers instants face à Vannes, Bayonne qui concède le match nul face au Stade Montois, et le Biarritz Olympique, dans un match fou, n'arrive pas à garder l'écart au score face à Brive (33-33). Les victoires à l’extérieur ont eu lieu lors de la 3e et 4e journée. Les Oyomen sont allés battre les Columérins sur leur pelouse (19 à 18), Bayonne s'est facilement imposé sur la pelouse de Massy (21 à 12). Et lors de la quatrième journée, c'est Mont-de-Marsan, l'équipe en forme du moment, qui est allé s'imposer sur la pelouse hostile de Sapiac.

#1204

le stagiaire estival sévit  encore.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2