Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1289

non   ,  c'était  Jarrod Saffy , cette année  là ,   débarquant chez  nous alors qu'il était  prévu  à  narbonne

   et   exellent en  3°  ligne  centre

Dernière modification par MAC J (19/09/2018 16:08:29)

#1290

AJPGG a écrit :

Donc pour le moment, le dossier "joker médical" reste vide.

Faites brûler des cierges à Notre-Dame pour ne pas déplorer d'autres blessés devant lors du prochain match...

Il faut surtout qu'il n'y ait pas de nouveaux blessés en 1ère ligne...

#1291

MAC J a écrit :

non   ,  c'était  Jarrod Saffy , cette année  là ,   débarquant chez  nous alors qu'il était  prévu  à  narbonne

   et   exellent en  3°  ligne  centre

Oui, c'est ça..Je le trouvais excellent...

#1292

MARCFANXV a écrit :
MAC J a écrit :

non   ,  c'était  Jarrod Saffy , cette année  là ,   débarquant chez  nous alors qu'il était  prévu  à  narbonne

   et   exellent en  3°  ligne  centre

Oui, c'est ça..Je le trouvais excellent...

pour l Italie c etait Nifo-Nifo; pour Jarod Safy il me semble qu il a arrêté sa carrière après sa saison à l USB.blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1293

ALLQUATREAS01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

MARCFANXV

 Sinon, pour un Ulugia (à noter tt de même que nonobstant la qualité de ses prestations sous le maillot Violet, l'année où il pratiquât en Bresse en Prod2, ce fut malgré tout descente au bout du compte !) exception notable, combien d'échecs en Bresse et ailleurs ???

1° On se dde encore comment le joueur avait pu échapper aux recruteurs top14 et prod2........

2° Il aurait fallu  3-4 Ulugia répartis ds les diverses lignes.........et on serait  resté en prod2 !!!

PG,

Pour le 1: Il n'a pas échappé aux recruteurs de ProD2, Bourg y était !

Pour le 2 : Pas certain qu'un miracle se reproduise à tous les coups...Oui si c'est 3 ou 4 du même acabit mais c'est une denrée rare une fois que les autres ont fait leur marché...Je me souviens cette année-là était venu je crois en Janvier un Australien dont j'ai mangé le nom...En fin de saison parti je crois en italie. C'était un excelent joueur, peut-ètre arrivé trop tard...

Sinon, plus largement, se dessine une nouvelle tendance venant de Nelle-Zélande. De très jeunes joueurs en capacité de postuler au Super15 viennent contracter pour un an au niveau Fédérale en espérant se faire remarquer pour signer en Prod2 ou Top14 l'année suivante. Dans notre région l'US Meyzieu en a signé deux. Je dis ça, je dis rien.....

nifo-nifo? un truc dans ce genre smiley

Ça ne serait pas plutôt Jarrod Saffy ?

#1294

Des nouvelles de l'infirmerie (merci au Progrès, pour une fois...):

David JACQUET de retour dans un mois et demi sur un match,

François-Joseph BORDEWIE reviendra en janvier, 

Quentin TRAVERSIER et Loic MONDOULET, qui se sont faits les croisés sont out pour la saison,

Thibault LOMBARD en reprise suite protocole commotion.

#1295

...et les JM ?..........pas de news?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1296

PICARD-GIRARD a écrit :

...et les JM ?..........pas de news?

Non.

#1297

Roudoudou, le chien de Brigitte Bardot, est mort...............

........mais le ROUDOUDOU VIOLET est bien vivant !!! j'attends son prono...... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1298

Hugo Dupont (capitaine USBPA) : " on n'a pas le plus gros collectif, ça veut dire quoi ? Avec les discours environnants on est en train de se fabriquer un collectif de complexés et il ne faut pas ! Pour l'instant on n'arrive pas à tirer 100% du potentiel de cette équipe mais ça prend plus de temps avec un groupe de 45 joueurs qu'avec un groupe de 30. "

 

.............y a un sous entendu ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1299

Plus de joueurs à l'entrainement, donc fatalement plus de combinaisons possibles...

#1300

PICARD-GIRARD a écrit :

Hugo Dupont (capitaine USBPA) : " on n'a pas le plus gros collectif, ça veut dire quoi ? Avec les discours environnants on est en train de se fabriquer un collectif de complexés et il ne faut pas ! Pour l'instant on n'arrive pas à tirer 100% du potentiel de cette équipe mais ça prend plus de temps avec un groupe de 45 joueurs qu'avec un groupe de 30. "

 

.............y a un sous entendu ?

 

 

En tout cas la plus-value des nouveaux arrivants tarde à se révéler, cependant que parmi les anciens seul Wavrin se montre au niveau de la proD2 d'une manière régulière, donc fiable...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1301

AJPGG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Hugo Dupont (capitaine USBPA) : " on n'a pas le plus gros collectif, ça veut dire quoi ? Avec les discours environnants on est en train de se fabriquer un collectif de complexés et il ne faut pas ! Pour l'instant on n'arrive pas à tirer 100% du potentiel de cette équipe mais ça prend plus de temps avec un groupe de 45 joueurs qu'avec un groupe de 30. "

 

.............y a un sous entendu ?

 

 

En tout cas la plus-value des nouveaux arrivants tarde à se révéler, cependant que parmi les anciens seul Wavrin se montre au niveau de la proD2 d'une manière régulière, donc fiable...

et Dupont.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1302

Je préfère l'optimisme de votre capitaine à celui de votre coach, il me semble mieux argumenté.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2