Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1317

PICARD-GIRARD a écrit :

NUIT DU  RUGBY  2017- 2018

Meilleur public : Vannes

 

........................Le plus beau des titres !

......pour lequel on pourrait concourir !!!! cheeky

C'est pas compliqué, il faut voter en masse pour votre club l'année prochaine!

Maintenant, je tiens à vous prévenir, les Bretons sont très bons à ce petit jeu là! Tous nos médias locaux ont relayé l'information pour voter pour le meilleur public!!

Canal+ et la LNR fairait mieux d'élire un jury objectif avec une liste de critères pour juger ce genre de prix!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1318

Tiens, pas de conférence de presse du "mardi" aujourd'hui! Pourtant, on est bien mardi! On perd déjà les bonnes habitudes au club? angry

C'est comme d'aller chercher l'arbitre du match en gare!!! angry

#1319

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tiens, pas de conférence de presse du "mardi" aujourd'hui! Pourtant, on est bien mardi! On perd déjà les bonnes habitudes au club? angry

C'est comme d'aller chercher l'arbitre du match en gare!!! angry

 

..................SONT PAS REVENUS DE LA NUIT DU RUGBY ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1320

Une fois n'est pas coutume, l'analyse de MARC plus haut est très intéressante et très pertinente sur le jeu violet. J'espère que le staff aura l'occasion de lire ce commentaire très instructif! wink

#1321

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tiens, pas de conférence de presse du "mardi" aujourd'hui! Pourtant, on est bien mardi! On perd déjà les bonnes habitudes au club? angry

C'est comme d'aller chercher l'arbitre du match en gare!!! angry

Partis acheter un micro et un groom de porte ? laughcheeky

#1322

Oui très interressant cette analyse.

#1323

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Une fois n'est pas coutume, l'analyse de MARC plus haut est très intéressante et très pertinente sur le jeu violet. J'espère que le staff aura l'occasion de lire ce commentaire très instructif! wink

...........je suppose que  tu voulais écrire''une  fois de plus''....... cheeky ou ''comme d'habitude''.......surtout  que désormais,Marc fait des paragraphes!!!! cheeky

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/09/2018 18:16:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1324

Hello,

Je partage l'analyse de Marc, sauf que pendant ma jeunesse où j'étais comme tous les gamions un footeux, à l'époque de Reims, le jeu passait plus par le fait qu'il fallait passer le plus possible de buts au détriment des défenses. On est loin  du compmte en ce qui nous concerne...Si nous revenons à notre équipe et en comparant le jeu des autres que notons nous :

- le plaqué passe pratiquement toujous son ballon avant d'être immobilisé tandis que nous, nous nous retrouvons comme une tortue gardant son ballon en attendant que notre demi de melée arrive pour relancer la sauce avec souvent un temps d'attente permettant à la défense adverse de se regrouper.(Nous retrouvons un jeu à la Frenet...).

- nous avons une suberbe ligne de trois quart capable de mettre du mouvement et de la rapidité, (même si elle fait l'objet de retructuration par le fait des rotations) mais les ballons avec cette façon de jouer n'arrivent pratiquement jamais aux ailes avec des relances intérieures pour nos centres, ce qui peut expliquer l'absence d'essais des lignes arrières.

- Notre jeu dans ce sens est un jeu de fédérale avec du rentre dedans...(L'entraineur des lignes arrières n'est sans doute pas habitué à l'évolution au haut niveau à notre sport car son expérience semble se situer au niveau de la fédérale...)

- un mot encore : combien d'essais notre Globule à marquer en suivant les rebonds d'une tentative frappant les poteaux de buts où en s'élançant vers ces derniers en cas de recentrage....

 

 

 

 

 

#1325

comme tous les gamins un footeux, à l'époque de Reims,

Oulalaaa!!!!! on doit avoir le même âge, à quelque chose prêt... Le Grand Reims, ça commence à dater graaave...... (LOL) mais les choses et les moeurs évoluent, (je ne sais pas si c'est dans le bon sens....) y compris en sport, et surtout au rugby.

#1326

Les réveils sont difficiles cette saison angry Entre les rugbymen qui ramènent de grosses valises à la maison et les footeux qui ne font pas mieux, ça sent la rélégation à tous les étages ! Rouen qui enquille en Fed1 doit doucement rigoler et se voir déjà reprendre une place qui n'aurait pas dû leur échapper au printemps dernier crying

#1327

L'AIRBAG a écrit :

Les réveils sont difficiles cette saison angry Entre les rugbymen qui ramènent de grosses valises à la maison et les footeux qui ne font pas mieux, ça sent la rélégation à tous les étages ! Rouen qui enquille en Fed1 doit doucement rigoler et se voir déjà reprendre une place qui n'aurait pas dû leur échapper au printemps dernier crying

On est pas encore en féd1, et Rouen n'est pas encore en ProD2! wink

#1328

L'AIRBAG a écrit :

Les réveils sont difficiles cette saison angry Entre les rugbymen qui ramènent de grosses valises à la maison et les footeux qui ne font pas mieux, ça sent la rélégation à tous les étages ! Rouen qui enquille en Fed1 doit doucement rigoler et se voir déjà reprendre une place qui n'aurait pas dû leur échapper au printemps dernier crying

 

?????????????????????????????????????????  Comme on dit    en Charentes ,y a pas eu photo au printemps!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1329

Je dis ça je dis rien...mais pour éviter les scores fleuves en proD2 il faudrait peut être une poule ELITE. 

L'ASM un club bien!!!

#1330

hncp a écrit :

Je dis ça je dis rien...mais pour éviter les scores fleuves en proD2 il faudrait peut être une POULE D'ACCESSION. 

je pense plutôt à une poule élite où l’on mettrait ceux qui ont uniquement le plus d’argent.

Pro D2