Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1331

Olivier a écrit :
hncp a écrit :

Je dis ça je dis rien...mais pour éviter les scores fleuves en proD2 il faudrait peut être une POULE D'ACCESSION. 

je pense plutôt à une poule élite où l’on mettrait ceux qui ont uniquement le plus d’argent.

Vous êtes deux rigolos quand même! Vous avez fait l'école du rire! laugh

#1332

les 2 bozos sont de retour...........

le grand bozo ne commente pas les critiques qui apparaissent sur la disparité de la daube fédérale1...

le petit bozo est bien discret sur le club des vignerons ......

Chacun  ses soucis..... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1333

C'est quand-même un drôle de truc l'ambition !

Tu passes du jour au lendemain, par la grâce de quelques coups d'éclats de riche parmi les pauvres à pauvre parmi les riches...

De la même manière, tu passes du statut  de farouche opposant vociférant à celui piètre décideur inopérant !

Allez, je suis d'humeur un peu badine ce matin. J'ose encore espérer que la vérité se situe à mi-chemin de quelque raccourci...

#1334

PICARD-GIRARD a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

qui n'aurait pas dû leur échapper au printemps dernier

?????????????????????????????????????????  Comme on dit    en Charentes ,y a pas eu photo au printemps!!!

Cool ! Ne gaspillez pas vos points d'interrogation ! Faut lire entre les lignes : quand j'écris "qui n'aurait pas dû leur échapper", cela sous-entend évidemment "SELON EUX". Je n'ai jamais remis en cause la victoire des Violets acquise sur le pré.

#1335

L'AIRBAG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

qui n'aurait pas dû leur échapper au printemps dernier

?????????????????????????????????????????  Comme on dit    en Charentes ,y a pas eu photo au printemps!!!

Cool ! Ne gaspillez pas vos points d'interrogation ! Faut lire entre les lignes : quand j'écris "qui n'aurait pas dû leur échapper", cela sous-entend évidemment "SELON EUX". Je n'ai jamais remis en cause la victoire des Violets acquise sur le pré.

Il est vrai qu'avant la finale retour, Benny HILL ne voyait pas comment Rouen ne pourrait pas gagner à Verchère! Mais c'est une autre histoire.

#1336

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il est vrai qu'avant la finale retour, Benny HILL ne voyait pas comment Rouen ne pourrait pas gagner à Verchère! Mais c'est une autre histoire.

Benny HILL ! Un comique yes

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1337

Les débuts sont difficiles

#1338

JY76 a écrit :

Les débuts sont difficiles

Tu m'étonnes! Mais il faut garder confiance, et ne pas se mettre la tête au fond du seau.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (30/09/2018 10:11:00)

#1339

VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il est vrai qu'avant la finale retour, Benny HILL ne voyait pas comment Rouen ne pourrait pas gagner à Verchère! Mais c'est une autre histoire.

Benny HILL ! Un comique yes

Lapsus de ma part: je voulais bien écrire Richard, mais mon doigt a rippé! wink

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (30/09/2018 10:10:45)

#1340

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JY76 a écrit :

Les débuts sont difficiles

Tu m'étonnes! Mais il faut garder confiance, et ne pas se mettre la tête au fond du sceau.

Bon, encore une histoire de sceau, ou de sot, ou de seau ... On ne sait plus angel

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1341

VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
JY76 a écrit :

Les débuts sont difficiles

Tu m'étonnes! Mais il faut garder confiance, et ne pas se mettre la tête au fond du sceau.

Bon, encore une histoire de sceau, ou de sot, ou de seau ... On ne sait plus angel

Ouh la vilaine faute! Merci, je corrige. wink

#1342

Y a pas de souci ! Je ne fais jamais de cas des fautes d'orthographe des forumeurs, moi-même en faisant, mais là, ça m'a rappelé cette fameuse histoire de sot qui tient un sceau dans la main droite et porte un seau dans la main gauche. Le sot trébuche et les trois "sot/sceau/seau" tombent. Et on ne sait plus quel pluriel utiliser !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1343

Tant que ce ne sont pas les violets qui trébuchent vendredi, cette histoire de "sot/sceau/seau" m'ira très bien! 

Toutefois, pour en revenir à l'orthographe, j'essaie de rendre hommage à notre belle langue en évitant de l'écorner. 

#1344

JY76 a écrit :

Les débuts sont difficiles

...........on s'y attendait ..........donc pas surpris !!! cheeky..........mais on garde le moral conscients du TAF et sauf quelques  pessimistes chroniques et indécrottables défaitistes qui  rendent les armes trop rapidemet,on  pousse derrière nos joueurs............il reste tt de même 80% du championnat à jouer...........l'avenir ns appartient!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2