Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Benoit, Bouvier, Cordier on ne les a pas beaucoup vu

Tout à fait.Si ce n'était que pour faire de l'effectif je ne vois pas l'intêret.Mais la saison est longue et les blessés il y en aura

proviolet a écrit :

Benoit, 27' - 10'

Bouvier, 20' - 48' - 48' - 20'

Cordier 29'

on ne les a pas beaucoup vu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Vu le match sur eurosport 360. Gagné de justesse contre le dernier.

Quel manque de maitrise ! Quel petit niveau dans toutes les phases ! 

Attendez-vous à de gros soucis.

Mais Boulanger toujours là ! Ouf ! laugh

Comme précisé sur un autre post, Massy et Bourg les deux plus petites équipes de Pro D2. Ca se confirme. Dommage et bien triste mais prévisible depuis le début, en tout cas pour Bourg. 

j'ai appris hier au soir qu'il était de retour d'Ecosse apparemment.Il peut jouer talon ?

BESSON, une enseigne de chaussures...........parfait pr jouer au talon !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

domilis01 a écrit :

j'ai appris hier au soir qu'il était de retour d'Ecosse apparemment.Il peut jouer talon ?

Il pourrait bien être le joker violet! wink

qu'était il allé faire en Ecosse......?

Bosser je crois...

PICARD-GIRARD a écrit :

qu'était il allé faire en Ecosse......?

C'était en Irlande 

D'après ce que j'ai entendu il ne s'y plaisait pas.

gege1789 a écrit :

Comme précisé sur un autre post, Massy et Bourg les deux plus petites équipes de Pro D2. Ca se confirme. Dommage et bien triste mais prévisible depuis le début, en tout cas pour Bourg. 

Bourg n'est pas une petite équipe. 

Tout dépend d'où on se place pour estimer la taille...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2