Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Benoit, Bouvier, Cordier on ne les a pas beaucoup vu
Tout à fait.Si ce n'était que pour faire de l'effectif je ne vois pas l'intêret.Mais la saison est longue et les blessés il y en aura
proviolet a écrit :Benoit, 27' - 10'
Bouvier, 20' - 48' - 48' - 20'
Cordier 29'
on ne les a pas beaucoup vu
Vu le match sur eurosport 360. Gagné de justesse contre le dernier.
Quel manque de maitrise ! Quel petit niveau dans toutes les phases !
Attendez-vous à de gros soucis.
Mais Boulanger toujours là ! Ouf ! 
Comme précisé sur un autre post, Massy et Bourg les deux plus petites équipes de Pro D2. Ca se confirme. Dommage et bien triste mais prévisible depuis le début, en tout cas pour Bourg.
https://www.kizoa.fr/Montage-Video/d222780280k9036174o1l1/compo-usbpa-rouen
La compo des Espoirs pour Rouen. A noter les présences de ROTH, CORDIER, BENOIT, FELIX, GRANGE, et BESSON sur le banc (je le croyais parti!).
j'ai appris hier au soir qu'il était de retour d'Ecosse apparemment.Il peut jouer talon ?
BESSON, une enseigne de chaussures...........parfait pr jouer au talon !!! 
domilis01 a écrit :j'ai appris hier au soir qu'il était de retour d'Ecosse apparemment.Il peut jouer talon ?
Il pourrait bien être le joker violet! 
qu'était il allé faire en Ecosse......?
Bosser je crois...
PICARD-GIRARD a écrit :qu'était il allé faire en Ecosse......?
C'était en Irlande
D'après ce que j'ai entendu il ne s'y plaisait pas.
gege1789 a écrit :Comme précisé sur un autre post, Massy et Bourg les deux plus petites équipes de Pro D2. Ca se confirme. Dommage et bien triste mais prévisible depuis le début, en tout cas pour Bourg.
Bourg n'est pas une petite équipe.
Tout dépend d'où on se place pour estimer la taille...