Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GRAND DOLE RUGBY

#127

#128

#129

Pontarlier Anis a écrit :

entrée gratos pour les femmes voila une bonne chose dont les dirigeants de Pontus ferais bien de s inspirer.

Il n''y à pas si longtemps les entrées était gratuite pour tout le monde à Pontarlier car les rencontres étaient sponsorisées et d'après rugbynistere  de l'époque c'était unique en France à ce niveau. Il y à deux ans les entrées étaient encore gratuites pour les femmes au Creusot. 

Dernière modification par Romulus (22/12/2019 14:12:44)

#130

Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

entrée gratos pour les femmes voila une bonne chose dont les dirigeants de Pontus ferais bien de s inspirer.

Il n''y à pas si longtemps les entrées était gratuite pour tout le monde à Pontarlier car les rencontres étaient sponsorisées et d'après rugbynistere  de l'époque c'était unique en France à ce niveau. Il y à deux ans les entrées étaient encore gratuites pour les femmes au Creusot. 

'Les entrees etaient encore gratuites il y a 2 ans"....plus maintenant?   Je laisserai sans pb ma petite pièce le 12 janvier ☺☺☺

#131

Romulus effectivement il y a effectivement chaques saison un ou deux matchs qui sont offerts par les sponsors mais je pense qu il y a absolument rien d exeptionnel a mon avis rugbynistère sais un petit peu enflammée mais je persiste a dire qu a Paul Robbe depuis le début de saison les affluences sont en baisses alors l idée du GDR avec une entrée a 6 euros et gratos pour les femmes est vraiment une preuve de reconnaissance pour les gens qui sont présents au bord de la main courante chaque week kend.

Pour en revenir au match du GDR face a l équipe d Antony il me semble que le bonus offensif sera certainement l objectif de ce week kend.

bon match aux lynx

#132

Pontarlier Anis a écrit :

Romulus effectivement il y a effectivement chaques saison un ou deux matchs qui sont offerts par les sponsors mais je pense qu il y a absolument rien d exeptionnel a mon avis rugbynistère sais un petit peu enflammée mais je persiste a dire qu a Paul Robbe depuis le début de saison les affluences sont en baisses alors l idée du GDR avec une entrée a 6 euros et gratos pour les femmes est vraiment une preuve de reconnaissance pour les gens qui sont présents au bord de la main courante chaque week kend.

Pour en revenir au match du GDR face a l équipe d Antony il me semble que le bonus offensif sera certainement l objectif de ce week kend.

bon match aux lynx

Tu sera la bienvenue au Creusot Delphine . J'ai du avoir pas mal de Pot quand je suis allé à Pontarlier il y a quelques années à chaque fois c'était gratuit. Mais le fait qu'il y ait un "entrepôt du bricolage" au Creusot y était peut être pour quelque chose.Bon match au grand Dole.

Dernière modification par Romulus (22/12/2019 15:21:38)

#133

Je me rappelle des saisons 90 où l'USTD faisaient de belles saisons en 3ème  division, et lors des saisons post - montée en 2ème divisions, il y avait 600 à 800 spectateurs tout autour de la main courante à la Pépinière.

Les entrées ne devaient pas excédées 25-30 francs à l'époque.

Et maintenant, le GDR, avec une telle politique d'entrée à 6 €, gratuit pour les moins de 16 ans, et gratuit pour les femmes venant au stade, je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de monde au stade.  Et ce encore dimanche dernier avec la venue de Pontault Combeautl, il pleuvait et qui plus est, on est dans la période de préparation des fêtes donc les gens préfèrent aussi faire les galeries marchandes le dimanche. Tout cela peut expliquer le peu d'assistance au stade.

Et pour finir, la compo des poules pas très "régionale" fait aussi qu'il y a moins de monde. Le Creusot, Pontarlier, ce sont les 2 seuls clubs vraiment proches géographiquement qui peuvent amener du monde au stade en dehors des spectateurs habituels.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#134

Au Creusot on tourne encore à 500 spectateurs en moyenne mais il y a toujours un esprit rugby dans cette ville venant d'un passé plus prestigieux. Au repas d'avant match il y a toujours au minimum entre   150 et 180  personnes.

Dernière modification par Romulus (22/12/2019 16:01:47)

#135

je suis un petit peu surpris de voir le GDR s imposer de justesse face a Antony se qui prouve que notre deplacement en région Parisienne en  début d année s annonce bien difficile.

Pour en revenir au affluence dans nos stades il est certain qu en cas de mauvais temps il ne reste bien souvent que les très fidèles supporters au bord de la main courante et comme le dis claudius il est certain qu avec très peu de derby la foule n est jamais réellement attendu au guichet.Face au Creusot et malgré une météo catastrophique ce n est pas l ami Romulus qui va me contredire ... MDR la tribune officielle qui compte 380 places étais  complètes plus un petit peu de monde le long de la main courante on peut dire que 500 personnes étais a paul Robbe ce qui me semble pas si mal vu le déluge . Je  me souviens dans un passé très proche ou l on avoisinait les 1500 supporters face a Lons ou des deplacements  avec 4 bus ... hé oui c étais la belle époque mais il y a aussi des points positifs avec notre club house qui permet a environ a 80 personnes de se retrouver au tour du repas d avant match.

 

 

#136

Pontarlier Anis a écrit :

je suis un petit peu surpris de voir le GDR s imposer de justesse face a Antony se qui prouve que notre deplacement en région Parisienne en  début d année s annonce bien difficile.

Je pense que pour le GDR la trève arrive au bon moment.  Et ça doit être le cas pour pas mal d'équipes.

Concernant Antony, j'ai l'impression que l'équipe actuelle n'est pas vraiment celle de septembre. IL me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un partenariat / tutorat avec des espoirs de Massy ou du Racing. A confirmer.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#137

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

je suis un petit peu surpris de voir le GDR s imposer de justesse face a Antony se qui prouve que notre deplacement en région Parisienne en  début d année s annonce bien difficile.

Je pense que pour le GDR la trève arrive au bon moment.  Et ça doit être le cas pour pas mal d'équipes.

Concernant Antony, j'ai l'impression que l'équipe actuelle n'est pas vraiment celle de septembre. IL me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un partenariat / tutorat avec des espoirs de Massy ou du Racing. A confirmer.

 

Je peux éclairer tes interrogations, l'équipe d'Antony a un numéro 10 en tutorat en provenance de massy (déjà présent en septembre) et 2 espoirs du racing (un troisième ligne aile, déjà présent en septembre également et un neuf).

Mais pour le match à Dole, ils n'étaient pas présents, la feuille de match comprenait que 20 joueurs (match reporté juste avant les fêtes, et personne de payé au club donc d'autres obligations on fait qu'il a été compliqué de monter une équipe pour Antony).

Finalement ce déplacement a permis à bcp de joueurs de l'équipe réserve de faire leurs débuts en equipe première et à certains de découvrir de nouveaux postes (un 3ème ligne aile en centre, un centre en 10, un 3ème ligne aile à l'aile). 

 

#138

rugbymassy2 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

je suis un petit peu surpris de voir le GDR s imposer de justesse face a Antony se qui prouve que notre deplacement en région Parisienne en  début d année s annonce bien difficile.

Je pense que pour le GDR la trève arrive au bon moment.  Et ça doit être le cas pour pas mal d'équipes.

Concernant Antony, j'ai l'impression que l'équipe actuelle n'est pas vraiment celle de septembre. IL me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un partenariat / tutorat avec des espoirs de Massy ou du Racing. A confirmer.

 

Je peux éclairer tes interrogations, l'équipe d'Antony a un numéro 10 en tutorat en provenance de massy (déjà présent en septembre) et 2 espoirs du racing (un troisième ligne aile, déjà présent en septembre également et un neuf).

Mais pour le match à Dole, ils n'étaient pas présents, la feuille de match comprenait que 20 joueurs (match reporté juste avant les fêtes, et personne de payé au club donc d'autres obligations on fait qu'il a été compliqué de monter une équipe pour Antony).

Finalement ce déplacement a permis à bcp de joueurs de l'équipe réserve de faire leurs débuts en equipe première et à certains de découvrir de nouveaux postes (un 3ème ligne aile en centre, un centre en 10, un 3ème ligne aile à l'aile).

Merci pour ces informations.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#139

#140

Belles fêtes de fin d'année pour tous les lynx

Fédérale 2