Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GRAND DOLE RUGBY

#141

#142

#143

Demain , deplacement difficile au Creusot. Allez les lynx

 

#144

Un point de bonus défensif ramené du Creusot. Une belle prestation  des lynx réduits à 14 pendant 63 min. 

#145

Pour l'instant, le GDR se débrouille pas trop mal à l'extérieur avec des BD ramenés de Nuits, Orsay et du Creusot aujourd'hui.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#146

#147

#148

#149

delphine39 a écrit :

Le principal est préservé, la victoire.

Maintenant place à un déplacement à Antony qui semble plus périlleux avec cette équipe qui s'est bien refait la santé depuis quelques semaines. 

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#150

#151

delphine39 a écrit :

Match  compliqué  pour les 2 équipes avec le vent de " la pépinière " Orsay à bien défendu en seconde mi-temps avec les "assauts" répété du centre Bula du pilier Dormoy. 

Les Parisiens ont une superbe 3 ème ligne un 6 et un 8 qui ont fait des dégâts dans la défense Jurassienne. 

Delphine il me semble vous avoir vu . J'étais le long de la ligne de but lorsque les spéculations allaient bon train  pour savoir qui allait marquer un essai ....

La prochaine j'oserais me présenter à vous.

Allez GDR.

 

#152

Donnovan a écrit :
delphine39 a écrit :

Match  compliqué  pour les 2 équipes avec le vent de " la pépinière " Orsay à bien défendu en seconde mi-temps avec les "assauts" répété du centre Bula du pilier Dormoy. 

Les Parisiens ont une superbe 3 ème ligne un 6 et un 8 qui ont fait des dégâts dans la défense Jurassienne. 

Delphine il me semble vous avoir vu . J'étais le long de la ligne de but lorsque les spéculations allaient bon train  pour savoir qui allait marquer un essai ....

La prochaine j'oserais me présenter à vous.

Allez GDR.

 

 

Donovan, Delphine est facile à reconnaitre le long de la main courante !

C'est la seule supportrice qui ne tient pas en place et qui fait des aller-retour sur la longueur du terrain pendant tout le match.

Et ça doit faire au moins ....... 30 ans que ça dure !!!

Pas vrai Delphine    :-)

Et Donovan, sachant qui tu es, je pense que tu as connu son papa (Billou), comme un lien de parenté avec moi.

Avec ces infos, je pense que maintenant tu as plus qu'une idée sur la personne

Dernière modification par claudius2539 (20/02/2020 00:06:48)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#153

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :
delphine39 a écrit :

Match  compliqué  pour les 2 équipes avec le vent de " la pépinière " Orsay à bien défendu en seconde mi-temps avec les "assauts" répété du centre Bula du pilier Dormoy. 

Les Parisiens ont une superbe 3 ème ligne un 6 et un 8 qui ont fait des dégâts dans la défense Jurassienne. 

Delphine il me semble vous avoir vu . J'étais le long de la ligne de but lorsque les spéculations allaient bon train  pour savoir qui allait marquer un essai ....

La prochaine j'oserais me présenter à vous.

Allez GDR.

 

 

Donovan, Delphine est facile à reconnaitre le long de la main courante !

C'est la seule supportrice qui ne tient pas en place et qui fait des aller-retour sur la longueur du terrain pendant tout le match.

Et ça doit faire au moins ....... 30 ans que ça dure !!!

Pas vrai Delphine    :-)

Et Donovan, sachant qui tu es, je pense que tu as connu son papa (Billou), comme un lien de parenté avec moi.

Avec ces infos, je pense que maintenant tu as plus qu'une idée sur la personne

Eh bien voilà, mes doutes sur la personne de Delphine39 sont levés. J'ai toujours vu cette personne lors de mes venues à Damparis faire ces aller et retour, et c'est bien pour celà que je supposais l'avoir vue faire sa marche le long du terrain avec son portable prendre des photos aucours du match retour au Creusot...............................

La prochaine fois, je l'aborderai peut être si le GRD a fait un bon match et surtout a gagné

 

 

 

 

 

Donc la prochaine fois je pourrai peut être l'aborder si le GRD a fait un bon match et à gagné

#154

Mon telephone me sert surtout à assurer le live des 2 matchs sur le Facebook du club des supporters du GDR. ....

 

Fédérale 2