Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Bédarrides Féd 1 18/19 !!

#43

Belle petite fin de match , on perpétue la tradition.smiley

#44

amourugby a écrit :

Belle petite fin de match , on perpétue la tradition.smiley

par curiosité, que risque Bédarrides pour avoir "perpétué la tradition " ? 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#45

Comme d'habitude ..il n'auront pas grand choses..et c'est un scandale.!!! Ils ont les bras long auprès de la fédé.(.laporte souvent invité à bédarrides.. dérogation depuis des années pour le stade qui n'est pas au normes..etc...)

#46

Il faut reconnaitre que ça a été chaud hier

 

#47

Chaud au point de faire intervenir un escadron de gendarmerie paraît il?

#48

D'ou ma question, bagarre, crachats, envahissement de terrain apparemment , c'est un gros rapport que l'arbitre a du faire, si les faits son reel. Minimum un match à huit clos je présume 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#49

Il n y a pas eu 1 bagarre générale syr ce match mais 5

Les deux  1ere pendant la seconde mi-temps dont une à la 85ème déclanchée par les locaux. 

dés le coup de sifflet, c'est reparti une quarantaine de secondes

les niçois repartent vers le vestiaire et la des spectateur et joueurs les empechent d y entrer et ce sont eux (5 ou 6 spectatrs) qui redéclanch et c'est reparti entre les deux équipes en plus des spect

puis les niçois retournent au vestiaires  et rebelottent dans le tunnel 

les azurées se sont réfugiés dans le vestiaire mais c'est pas un escadron qui les a accompagné au bus mais une dizaine de gendarmes et 4 dirigeants sous les siffletsdu public

Dernière modification par SN06 (24/02/2020 22:45:49)

#50

Et oui les fameuses valeurs du rugby

#51

on m'a dit que le tunnel était rouge de sang comme la sortie du toril un soir de fin de féria tellement ça a cogné 

#52

#53

Non mais là faut taper fort.excuser l expression mais cela ne doit plus arriver.les dirigeants de ce club servent à quoi?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#54

NANA7684 a écrit :

Comme d'habitude ..il n'auront pas grand choses..et c'est un scandale.!!! Ils ont les bras long auprès de la fédé.(.laporte souvent invité à bédarrides.. dérogation depuis des années pour le stade qui n'est pas au normes..etc...)

Celà faisait longtemps !!! Bernard Laporte par ci, Bernard Laporte par là. Il faut arrêter, Laporte n'est nullement responsable, trop facile.

Je vais te dire, Bernard Laporte est souvent invité dans beaucoup de clubs. Tu sais pourquoi ????????? Il est le Président de tous les rugbymens et tous les clubs, de la FFR.

#55

NANA7684 a écrit :

Comme d'habitude ..il n'auront pas grand choses..et c'est un scandale.!!! Ils ont les bras long auprès de la fédé.(.laporte souvent invité à bédarrides.. dérogation depuis des années pour le stade qui n'est pas au normes..etc...)

Et oui, Bédarrides en pro D2 dans 2 ans et en Top 14 dans 3... Sérieusement arrêtons les conneries de ce genre.

#56

Je confirme Bernard n'y est pour rien, il a un bon alibi gallois

et Béda n'a besoin de personne pour déc...

Clubs